Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Approche si tu ose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Approche si tu ose... Vide
MessageSujet: Approche si tu ose...   Approche si tu ose... Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:37

Heather Van der Hoodsen, préfet de 7e année s'avança d'un pas non chalen. Pourquoi ? Parce que celle ci à faim! Habiller avec une jupe courte noir, une chemise blanche déboutonné en haut. Avec sa cravate verte, quelle avait desserré, oui sinon sa prend au cou c'est horrible. Elle faisait un effort d'habillage quand cours et encore. Muni de nombreux bracelets noir/rouge à son poignet et de son fameux cache oeil. Celui ci était tout noir pour une fois. Dans son fouillis elle n'avait pas trouver son préférer avec une croix blanche dessus. Elle avait de long cheveux rose détacher, qui voler dans les airs à chaque pas. Ils lui retombés sur les yeux, enfin sur un oeil et sur son cache oeil. La borgne s'approcha de la salle à grand pas en poussant chaque petit qui était sur son passage. Ils auraient du faire gaffe aussi à ou ils marchent. Presque toute l'école la connaissez pour son mauvais caractère, oui il ne fallait pas la chercher. Ceux qui ne voulait pas d'ennuis devait se trouver loin d'elle.

La borgne poussa la porte et se retrouva regarder de tous, elle leurs lança un regard froid et méprisant, une fille à leurs table lui fit coucou de loin et miss rebelle s'avança vers elle. C'était son amie depuis la 5e année, elle était en 4e année et server de servante à celle ci. Enfin Heather lui apprenait quelques trucs alors. S'affalant sur le banc elle faillit tomber se rattrapant de justesse à la table. D'un grand sourire la borgne demanda à son amie:


« Hey t’aurais pas un truc à manger ? »

"Son amie" lui tendit deux cake qu'elle aurait bien voulut manger, mais bon. Heather s'empara de ce butin et les mangea enfin plutôt engloutit l'un après l'autre. Ça allez mieux d'un coup, un grand sourire sur ses lèvres se livré maintenant. Elle avait envie de faire une conneries encore ? Oui car c'est vitale. Une chouette grise blanche vola et s'accrocha à son épaules portant des épaulette en cuir heather ne craignez rien, sa chouette Blood lâcha le journal et celle ci s'en empara le dépliant déjà.

Elle lit le gros titre: « Harry Potter ment! » encore se fichu Potter! Et pas une page sur elle, ah comme ci la vie d'un adolescent qui raconte des conneries et dit qu'il à combattu tu sais qui était plus intéressant qu'elle ? Non mais ses journalistes tous pareil à chercher les scandales. Prenant sa baguette elle fit cramer le journal cela l'exaspérer, sa chouette toujours sur son épaule réclama une caresse en lui picorant le cou. Sa main se posa sur son beau pelage et Blood fut des plus ravi. Heather posa ses pieds sur la table et se mit en aise faisant décoller Blood qui repartira dans sa cage de sa chambre. En effet miss malabar se coucha sur le banc, yeux fermer, pied sur la table. Ah oui elle avait des bottes noir avec des scratch. Le premier qui réveillera son altess soit il à une bonne raison soit il s'en prend une.


«…Nanana… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Approche si tu ose... Vide
MessageSujet: Re: Approche si tu ose...   Approche si tu ose... Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:27

Luna Lovegood. Simple élève de Serdaigle. Pas bien grande, pas bien grosse non plus! Blonde, yeux bleus reflétant une once de folie douce. Elle était populaire aussi, oui, dans un certains sens, on pouvait dire ça. Toute l'école la connaissait. Tous l'appellaient "Loufoca", ou presque. Les membres de l'armée de Dumbledore lui avait épargné leurs moqueries. Source de sagesse pour certains, source de folie pure pour d'autre. Il est vrai que la jeune fille était assez différente, pour ne pas dire beaucoup. Mais comme elle le disait si bien, nos differences nous rendent plus forts. Ou encore, comme son père lui disait, les autres rient de nous parce que nous ne sommes pas pareils, mais nous, rions parce qu'ils le sont tous....

Luna Lovegood...Une personne au fond, bien mystérieuse. Qui parle de la mort de sa mère comme l'on parle d'un anniversaire. Qui énonce le nom de créatures dont l'existence n'a jamais été prouvé réelement, autre que par des dires de personnes tout aussi étranges qu'elle. C'était vrai. Elle avait peu d'amis, mais les rares qu'elle possèdait, pouvait compter sur elle.

Si aujourd'hui, la journée avait plutôt bien commencer, peut être est ce que cela allait se terminer ici. La blonde marchait d'un air distrait. Ou plutot, trotillait. Elle entra dans la grande salle Chaque petit saut qu'elle faisait lui attirait un regard des nombreuses personnes assises sur les quatres grandes tables, mais elle se contentait de sourire joyeusement. L'air presque absent, rêveuse, elle était dans son monde. Ne voyait pas les choses de la même maniere que les autres personnes ici présentes. Sous son apparence quelques peu étranges, Luna restait une très bonne sorcière, qui reussissait plutot bien ses études. D'une manière ou d'une autre.


"Hm...Est-ce qu'il y a du pudding aujourd'hui?!"se demanda t-elle à elle même avant se s'avancer vers une table.

Elle n'avait même pas pris l'attention de regarder à qu'elle table elle allait, et ni à côté de qui elle s'était assise. A vrai dire, cela lui importait peu, dans l'instant, elle voulait juste son précieux pudding qu'elle aimait tant! Elle se servit un bout de celui ci et commença à le déguster, ce n'est que à partir de cet instant qu'elle porta attention à la fille à ses côtés. Un look rebelle...et...des cheveux roses?! Plutôt original, mais cela plus à la serdaigle.


"Coucouuuu!Je suis Luna et toi?"dit elle en sa direction en souriant.

(soit gentille avec elle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Approche si tu ose... Vide
MessageSujet: Re: Approche si tu ose...   Approche si tu ose... Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:27

Miss malabar toujours les pieds sur la table, et oui elle es mal élever et alors ? Sa te un problème ? Pourquoi tu cours alors ? Tapette. >_< Son oeil marron fixé le sol, la tête à moitié dans le vide, tien sa tourne wouhou, et puis tu relevé le bras pour essayer d'attraper les bougie du plafond magique. Non c'est marrant, pendant qu'elle s'occuper à glander une blondinette entra et vient s'asseoir pile accoter d'elle, demandant du pudding. Du pudding ?

Se relevant madame préfete en chef borgne, appelez moi cap'tain borgne. Elle scruta les airs de la nouvelle venu, elle n'avait pas remarquer qu'elle était sur les bancs de Serpentard et ce n'en était même pas aperçut, cela amusa la borgne. Oui, les petites filles blonde qui s'égarent sa peut devenir très drôle, surtout celle ci. Elle la connaissez celle la aussi, une blonde avec un air déranger, c'était bien cette petite Loufoca.


"...Heather Van der Hoodsen, appelle moi par mon nom."

Elle l'attrapa par les épaules, genre tu es tomber dans mes griffes, avec un petit sourire. Et la mieux vos mieux se tirer en courant. Heather était quand même déçu qu'elle ne soit de Gryffondor, elle aurait pu la traumatisme juste pour embêter Melle la prefete en chef "Miss Lee" ennemie numéro 1 de la demoiselle ici présente. Avec son air bourge, celle ci se rapprocha du pudding de Luna, oui elle avait faim je vous l'avez pas dit ? Et puis c'est meilleurs quand c'est piquer. Non ? Si, et puis dépouiller une pauvre petite c'est trop drôle, sans coeur va! Une chosel'arreta, quand même son collier, tien un bouchon. Miss malabar le va un sourcil et le saisit avant de regarder la demoiselle avec un regard méprisant voulant surement dire "tu crois lancer une nouvelle mode ?".

"Comment peut tu porter des choses aussi... moche ?"

*Pauvre petite chose sans goûts.*

Attend la borgne elle s'y connaît niveau fringue, même si parfois elle se sape n'importe comment sa aura toujours un coter flashions. Et puis à elle tout lui va alors, si elle porter un sac de pomme de terre, elle serait quand même jolie. Ce n'est pas donner à tout le monde la beauté evidemment. N'empêche que ça petite vanne avait fait l'éclat de nombreux sur la table, vive la rivalité. La borgne lui tapota dans le dos, et fit un grand sourire.

"Je pense que tu t'es tromper de table boucle d'or."

Une personne normalement constituer s'enfuira en courant, bien entendu, c'est un peu terrorisant de se retrouver à une table autre que votre maison. Enfin il y'en à certain qui ne se gène pas. Miss Malabar pour provoquer certaine c'était incruster à leurs table et avait fait débuter un combat. Ha c'était le bon temps, le temps ou il n'était encore que des gosse, mais maintenant étant la plus vieille elle devait montrer e droit chemin. Quel droit chemin ? Celui de j'emmerde le monde et je m'en fou.

D'ailleurs depuis un moment elle s'ennuie un peu, pas grand à faire dans ce grand château, les élevés étaient déjà martyrisé par Ombrage, elle ne l'aimer pas trop lui piquant toujours ses esclaves. Mais elle reconnaisse toujours qu'elle avait de bonnes idées, et la copier un peu. Enfin elle se devait de trouver de bien meilleurs chose tyrannique qu'elle. Posant sa tête sur sa main qui était appuyer avec le coude sur la table, et avec son autre main elle avança à petit pied de doigts xD. -comme en Art plastosh- Elle piqua le pudding à Luna et commença à le manger avec une petite cuillère quelle laissa dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Approche si tu ose... Vide
MessageSujet: Re: Approche si tu ose...   Approche si tu ose... Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:13

La petite blondinette ne porta pas un grand intérêt à la serpentard, comme complètement aspiré par l’existence si puérile de son pudding qu’elle dégustait avec une certaine conviction. N’ayant toujours pas compris qu’elle ne se trouvait pas à sa table, non qu’elle soit stupide, mais à vrai dire, tant qu’elle mangeait, cela lui importait peu de la table où elle se trouvait. C’était d’une importance peu primaire. La jeune fille aux cheveux rose chewing gum, comme quoi - les cheveux comme ça, ca n’existe pas que dans les mangas !- ne tarda pas à se présenter. Un nom bien compliqué, aussi, Luna ne prit même pas la peine de le retenir. Pas pour l’instant du moins.

La serdaigle ne réagit pas lorsqu’elle l’a saisit par les épaules. Oh…Elle parle de Lenalee !xD Bref on s’en fou ! Mais, qu’est-ce que Heather pouvait bien regarder par-dessus l’épaule de cette pauvre petite Luna ?...Visiblement, elle visait son pudding. Mais elle se stoppa lorsqu’elle remarqua son collier en bouchon de bierrauberre. La blonde haussa les sourcils, pour elle, c’était si évident. Elle resta de marbre, conservant son habituel regard rêveur et vide d’expression.


« Ca protège des Nargoles, en cette saison, il y a beaucoup de gui, je ne voudrais pas me faire attaquer par eux ! Mon collier me protège en les repoussant. D’ailleurs, tu devrais en faire de même… »

Elle laissa sa phrase en suspense, ses deux yeux étant à présent fixé sur le bandeau qui se trouvait sur l’œil borgne de son interlocutrice.

« …Tu pourrais perdre l’autre si tu en croises ! »

Aucunement ce n’était de la provocation. Pour elle, parler des sujets pour qui les autres seraient taboo était normal. Elle parlait de tout sans gêne. Elle était directe et disait ce qui lui tenait à cœur. Aussi ne se doutait-elle pas qu’elle n’aurait peut être pas du énoncé ce sujet. Elle ne connaissait pas les rumeurs qui circulaient à propos de la préfète en chef des serpentard. A vrai dire, elle s’en moquait. Son interlocutrice lui tapota le dos avec de lui sourire et de lui dire qu’elle s’était trompé de table. Elle lâcha un petit « Oh ! » lointain. A présent, elle regardait les personnes de la table.

« Bon, bah je vais devoir te laisser Neather, à la prochaine ! » –n’a pas retenu du tout le nom de Heather-

Luna se leva au moment où Heather lui piqua son pudding. Après lui avoir adressé un grand sourire elle se dirigea en sautillant de nouveau vers la porte de la grande salle et sortit.


Arrow en route vers de nouvelles aventuressss
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Approche si tu ose... Vide
MessageSujet: Re: Approche si tu ose...   Approche si tu ose... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:24

Les quoi ? Cette fille blonde est complètement folle, elle porte bien son surnom. C'était quoi son histoire de Nargoles ? Encore une qui se croyait meilleurs c'est ça ? La serpentard regarda le faux plafond tellement cette conneries qu'elle avait sortit était con qu'elle n'en revenait pas qu'on pouvait croire à des choses si stupides. Si elle voulait rester dans son monde magique c'était son problème en même temps.

"Je m'en contre fiche Boucle d'or de t'es bestioles imaginaires."

Soupirant comme ci elle pouvait mêlé sa borgnessité à ses créature venant tout de son cerveau tordu. Comme si elle croyait être au même niveau qu'elle, tu a encore à apprendre et puis tu ne l'atteindra jamais. Je part dans mon tripe la T_T. Un truc la scia en deux "Neather" les gens ce t'il pas foutu de retenir un prénom ? C'était si compliquer que ça franchement. Cela l'horripila et la mis dans une rage noir. Dévisageant la blondinette qui partez toute contente. Tien ton pudding, elle lui lança dessus. Frappa la table de son poing.

"C'est Heather pas Neather!" Approche si tu ose... 569710

Elle aurai voulut lui balancer "looseuse", se leva excédé par son comportement. Il t'en faut peut pour t'emporter toi, ah vraiment Heather faut prendre de la camomille, ça calme. Non frappe pas la porte et c'était pas sympa le croche patte pour celui qui est rentrer dans la salle. Enfin ça fait rire des gens au moins. Miss borgne devait se ressaisir allez quelque part ou elle pourrait se calmer.

Arrow Je sais pas ~
Revenir en haut Aller en bas



Approche si tu ose... Vide
MessageSujet: Re: Approche si tu ose...   Approche si tu ose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approche si tu ose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser