Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 George Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7eme année
7eme annéeGeorge Weasley
<George Weasley>

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:27

1/Votre identité:

Prénom(s): Natacha
Age:16 ans
Date de naissance:12/07/1991
Vous aimez: le chocolat chaud u.u
Vous détestez: vous savez que j’ai réfléchi plus de 10 minutes à cette question ? Euh... les cours

2/Identité de votre personnage:

Nom:Weasley
Prénom:George
Age:17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Sexe: Masculin
Caractère:
La réputation de George et son frère n’étant plus à faire à Poudlard, mettons tout de même les choses au point pour les premières années. D’une nature espiègle, les rouquins sont, et l’expression n’est pas exagérée, les metteurs d’ambiance de l’école. Capables de faire des choses plus qu’osées entre les murs du château, les jumeaux cumulent certainement plus d’enfreintes au règlement à eux deux que tout les autres élèves réunis. Les situations sérieuses n’étant pas leur fort, il faut que tout soit tourné à l’amusant. Que ce soit les punitions ou les cours. On remarquera d’ailleurs qu’ils ont un fort pour ridiculiser les professeurs sous les rires des autres. C’est d’ailleurs les sourires sur les lèvres des élèves qui procurent le plus de plaisir aux Weasley. Quelle meilleure récompense que de savoir que l’assemblée apprécie leur «art».

En dehors de cela, George est énormément attaché à Fred et ne se passe presque pas de la présence de ce dernier. Ils sont quasiment toujours ensemble, finissent respectivement les phrases de l’autre et utilisent un «langage» qui leur est propre d’autant plus qu’on a parfois du mal à suivre.

Description physique:
Chez les Weasley il n’y a pas d’exception, tout le monde est roux. Pas difficile de les cerner au moins. Pour le cas de notre concerné, il s’agit d’une copie conforme de son jumeau. Même façon de bouger, mêmes mimiques, même coupe de cheveux, pas de différence d’habillement une fois à Poudlard, tâches de rousseurs totalement identiques. Bref l’horreur pure et dure pour les différencier d’autant plus qu’ils jouent là-dessus pour taquiner leur entourage. La seule chose qui permette de les reconnaître est leur taille, George étant à peine plus grand que son frère. Pour comparer il faut encore qu’ils soient côte à côte au moment de la toise. Bonne chance!

Histoire:
Mettons les choses au clair, Fred et George, arrivés en quatrième position après le frère aîné de la famille et suivis par Ron ainsi que Ginny sont « les calamités de Poudlard ». Je m’explique ; depuis leur arrivée à l’école ils n’ont fait que de semer le désordre sur leur passage par des farces aux professeurs et des enfreintes répétées envers le règlement du collège. On peut d’ailleurs se le demander: Comment font-ils pour êtres toujours dans l’enceinte et ne pas avoir été renvoyés?

Les deux jumeaux sont membres de la maison Gryffondor et font partie de l’équipe interne de Quidditch en tant que batteurs. Il faut également l’avouer, leur efficacité sur le terrain n’est pas négligeable le moins du monde, d’autant plus que celle-ci leur a valut un surnom qui leur convient on ne peut mieux. Lors de leur 5ème année scolaire mos deux compagnons aideront Harry à sortir de Poudlard en lui offrant gracieusement la carte du maraudeur, volée par leurs soins évidemment.

Plus tard, lors de l’examen des BUSES qui ne furent en rien brillantes pour l’un comme pour l’autre il y eut quelques embrouillements avec leur mère qui ne savait plus quoi faire de ses fils et ne pouvait accepter leur intérêt pour les farces et attrapes. Cela était évidement parce qu’elle s’inquiétait de l’avenir de ses fils mais pour ces derniers il n’y avait pas d’autre futur possible; Leur boutique à Pré-au-lard ils l’auraient! Le gain de la coupe des trois sorciers qui fut offerte aux rouquins par Harry Potter était d’ailleurs un pas de plus vers la concrétisation de leur rêve. Nous voilà donc à la septième et dernière année de scolarisation séparant le duo de l’ouverture de leur commerce. Que le spectacle commence!

Situation familliale: Au sein de la grande famille qu’est celle des Weasley, George est Fred sont peut-être les « cas désespéré » ambulants. Malgré les efforts de leur mère pour les inciter à s’investir plus dans leurs études, les jumeaux restent sur leur idée d’ouvrir une boutique de farces et attrapes. Quand on y réfléchit il est tout à fait logique qu’ils se dirigent dans cette direction plutôt que dans la comptabilité nous admettrons…
Au niveau des liens familiaux on peut dire que les rouquins sont tout ce qu’il y a de plus unis, si on laisse Percy de côté…
Grade/metier: Élève
Autres: Wark j'ai honte de ma présentation je suis dnas une dark période du rp >____<''
Objets personnels:…la liste est longue !
Baguette magique: Baguette en bois de chêne de 29,5 cm, contient un dard de scrout à pétard.

3/Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum? Très bonne question! Quel est votre avis dessus ? Peut-être un lien de partenariat, un membre?
Avez-vous une remarque sur le forum?
Code du règlement: J'ai pris conscience et lu le règlement en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:55

Yeah Natttt je te valide par les pouvoirs que me sont conféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7eme année
7eme annéeGeorge Weasley
<George Weasley>

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:02

Gentil petit frère continue à bien faire ton travaille surtout ¦-)

(Merci jéjé >_<b)
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:03

ouai j'ai fait gagner plein de points a gryffondor moi alors me les enlevent pas stp xD
Revenir en haut Aller en bas
7eme année
7eme annéeGeorge Weasley
<George Weasley>

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:08

.... * sourire en coin*

Héééé Fred ramène tout les pétards que tu trouve on va faire un feu d'artifice depuis la salle d'astonomie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

Nooooooooon T___T pitiéééé XD
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:45

Attendez, avec mon sens iné de la perception j'vais vous expliqué la situation. Lenalee va nous faire une accrotitude, George (connaissance de Lenalee) vont faire plus ample connaissance. Ca va allez vite, plus vite que prévu, l'histoire d'amour (pas niaise ou je me suis suicide) nous pend au nez. J'ai pas raison u_u ? Si, avouez le. Vous préparez le coup ou alors contre votre gré ça va arrivé. Ca arrive toujours xD !

Bienvenu je l'est pas dit xD. bande de roux, vous attaquez les honnètes gens avec votre arrivage en masse. C'est quoi cette famille >.< !?
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
7eme année
7eme annéeGeorge Weasley
<George Weasley>

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:34

Hein? Mais cette idée ne m'étais meme pas passée par la têe moi tout ce que je veux c'est m'amuser à tout faire péter et à la fin de l'année y'aura plus de poudlard xD

Mais si tu étais Jaloux Drago fallait le dire tout de suite j'veux bien danser avec toi au bal de Noel! =D

( +.+ ouais les roux en force d'abord, ne nous laissons pas predre par ces blonds!)
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:37

Oh, c'est vraiment gentil. Tu me touches Weasley. Je visais quelqu'un d'autre pour être honnète. Je retiens le proposition d'accord xD !

(Prince powaa XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
7eme année
7eme annéeGeorge Weasley
<George Weasley>

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:40

C'est noté Malefoy, promis je viendrai te chercher devant ta salle commune!

"Oh my goood mon premier vrai rencarddd!" ( fait un geste du poignet très tapette xD)
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:48

*Passe la tête et rentre*

Bienvenue Nat', tien t'y avait pas pensé ? Ben nous si. xD

Faut que je prépare mon appareil la, ça va être le scoop! (J'en connais une qui va taper sa crise.) héhé. Je vois déja un article sur ça: Un tango endiablé entre gryffondor et serpentard. 2 petit jeuneots en rute se sont avouer leurs flammes lors du grand bal.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeMelody Larcas
<Melody Larcas>

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:15

Quoiii?xD Mais on a rien prévu du tout! T'as vu Nat', ils font une obsession!xD on finit pas ensemble sur tout les fofo hein x'D
Bref Bienvenuue :3
Revenir en haut Aller en bas
7eme année
7eme annéeFred Weasley
<Fred Weasley>

Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:17

Tiens un Miroir , George X Malefoy ça peut le faire nan ?
*se pends*
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:28

C'est pas une obsession, mais vu que tu fais une fixation sur les jumeaux je le sens venir.

Drageorge ? Ah mais non !! Laissez les honnètes gens en dehors de ça T_T !!! Pitiéééé (après le Dramione ... qu'est ce qui faut pas entendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
4eme année
4eme annéeWeasley Ginny
<Weasley Ginny>

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:24

Salut frérot!
Et un Weasley de plus lol^^
Revenir en haut Aller en bas



George Weasley Vide
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

George Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser