Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7eme année
7eme annéeGeorge Weasley
<George Weasley>

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

[cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Vide
MessageSujet: [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité   [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:14

En voyant les rivalités qu'il y avait entre les différents persos dans le coin je me suis dis qu'un jeu qui permettait je mettre ça en pratique serait le bienvenu!

Vous êtes ici, dans une salle paumée. Au milieu il y à un trône et dès qu'on s'asseoit dessus on devient le roi de... euh... -_-'' le roi! (Posez pas de questions où on fera en sorte qu'il vous pousse un bras entre les fesses, ça améliore la constipation et au moins je pourrais tester mes nouvelles attrapes... Bref!)

Donc la place du roi est quelque chose de très délicat à garder car à l'arrivé de chaque nouvelle personne votre place est mise en danger! Il faut donc reposter derrière lui en inventant une manière perverse, sournoise, vicieuse, brusque et j'en passe pour le virer de là!

Règle:
-À chaque post un membre prend sa place sur le trône (ou pas) selon son envie en décrivant la manière par laquelle il élimine son prédécésseur.

Pas de limites, massacrez le type avant vous et prenez sa place! +.+
Évidemment c'est moi qui ait l'honneur de commencer [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité 183976

Tombant sur une porte qu'il n'avait jamais vu jusqu'à maintenant et qui apparement était entre-ouverte, George se glissa dans la pièce sur laquelle l'ouverture débouchait, découvrant une grannnnde salle toute vid avecpile au millieu un énorme siège doré. Après une petite hésitation il s'y installa, se couchant n'importe comment dessus avant d'entamer une sieste. Ahh l'impression de supériorité niark niark niark xD
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

[cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Vide
MessageSujet: Re: [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité   [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

Un sale petit blondinet au yeux gris perçant pointa le bout de son nez devant une salle. Une grande salle. Salle qu'il n'avait jamais vu, elle était là avant ? Bref, le petit (grand, très grand xD) blond poussa avec le bout de ses doigts cette mystérieuse porte et entra dans l'antre.
Et là, sous ses yeux ébahit, attention m'dames et m'sieurs, un trone se découvrit devant lui ! Plaquer or, digne de tout les plus grand dirigeant, sale blond princier et autre féler du genre de la dynastie "Bourgeois". Donc, il s'avança, et tomba sur une tête rousse. Encore un roux !? Pourquoiiiiii ?! Les prolétaires Weasley nous attaques >.< !
Le petit prince se mit sur le côté du trône et sortit un belier de nul part. Un gros bélier, comme dans les chateaux fort è__é ! ET PAN ! Avec une poussé de violence soudaine, il envoya valser le siège, ejectant de la sorte le Weasley de là. Le trone bascula. Tituba. Sans aucune égratinure, revint sur ses 4 pieds. On appelle ça, la classe princière. Même pas abimer, et en étant. Dragonou (XD) se jetta sur le trône, étaler sur le côté et pied sur l'accoudoir. Et làlàlà, il dégota un livre de nul part, L'homme à l'envers de Fred Vargas (j'ai adoré ce bouquin pour ma part XD).


"Sunshine ~ Nananana XD !"
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

[cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Vide
MessageSujet: Re: [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité   [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:23

Ron arriva en ouvrant les portes a la volée! Un sourire de diable se voyant sur son visage, il sortit alors deux mitraillette, ballançant toute ses balles sur Malefoy. Il balança hors de son trone le jeune blond ensenglanté s'assoyant sur le trone lui-même.

"Mouahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

[cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Vide
MessageSujet: Re: [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité   [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:17

[Ouais je joue je joue.]

Se ballade de pars ci de la, en galopant les cheveux dans le vent. (Quesque je raconte moi ? >_<) Se dirige vers une porte ou vient un grand bruit et surprise! C'est beau, c'est en or et il ya quoi la ? Un trône par contre il y'a un roux dessus. Arrive par derrière discretos, prend une petite cuillère et lui met dans les oreilles. Après cela il ne reste plus qu'a prendre un bon botin, pour l'envoyer valser ailleurs.

"Hohohoho king "

S'assoit majestueusement et profite du moment, bonne chance à celui qui vient la détrôner.
Revenir en haut Aller en bas
7eme année
7eme annéeGeorge Weasley
<George Weasley>

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

[cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Vide
MessageSujet: Re: [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité   [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:46

[ xD yataaa contre-attaque!]

Un espace spacio-temporel s'ouvrit derrière le trône et une tête rousse en sortit avec une super cape de Jedi et un sabre laser à la main. Wahaha vengeance! XD
Ne me demandez pas COMMENT il a fait pour débarquer de là mais le fait est qu'il y est.


" Rends-toi vile créature, je suis ton.... pire cauchemard! +_+ "

D'un geste magnifique, George coupa les cheveux roses de mademoiselle avant de la balancer par l'endroit où il était lui-même entré

[ Tin ça fait du bien de déballer n'importe quoi! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

[cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Vide
MessageSujet: Re: [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité   [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:13

[Muhahaha le retours de dark vadoor xD]

Heather à enfiler une perruque xD, arrive par le sol avec un truc qui monte, oui un sol qui monte quoi. S'approche de Weasley avec un grand sourire, et souffle du sucre dans ses yeux avec sa main. (Trop sex' de faire ça. xD) Prend deux bâton pour faire atterrir un avion et la un grand flash blanc apparaît et Mr Weasley disparaît avec les extraterrestre.

"Tu reverra ton copain E.T ! "

La reine Heather est de retours.
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeMegura Black
<Megura Black>

Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2007

[cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Vide
MessageSujet: Re: [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité   [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:20

Une jeune et jolie blondinette aux yeux bleus passa la tête dans la pièce qui était encore inconnue pour elle et y pénétra. Elle s'avanca en regardant autour d'elle et devant ses yeux, elle vit un grand fauteuil d'or qui la tentait bien... Elle remarqua aussi la fille aux cheveux d'une couleur rose bonbon qui y siègeait. Elle se glissa derrière elle et la poussa d'un coup avant de jouer les ninja et, en s'appuyant d'une main sur l'accoudoir, de sauter par-dessus le bras du siège et de s'y installer. Elle eu un air fière typique Megura Black et regarda Heather Van der Hoodsen avec supériorité.

Au revoir Heather ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

[cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Vide
MessageSujet: Re: [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité   [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:28

[Attention, j'ai choquer des âmes sensibles en sortant ça se matin u_u...]

Drago débarqua avec son coca sortit tout droit de chez Mcdo, il décida se reprendre sa place sur le trone. Osez détroner un prince ? Vous avez vu ça où vous ? Ah-ah-ah ... Laisse. Moi. Rire t__t !
Il s'approcha en trotinnant très sournoisement de Megura et lui balança son coca avec une poigne de malade, si bien que ça résonne dans la tête. Ca vous est jamais arrivé de vous prendre un gros coup et ça tremble ? Moi si ... rien qu'avec ma main XD !
Ayant au préalable enlever sa paille, il lui balança dans l'oeil et on aspire juste pour le fun (non, ça s'est trash XD) maintenant, il balança un peu de sel dessus histoire que ça pique. Le blondinet au idée un peu ... comment dire ... farfelue xD ? Attrapa Megura en la condérant d'un air machiavélique, il ouvrit un placard à balais et la rangea dedans pour la laisser creuver en paix le temps que son oeil s'infecte et ainsi, souffrir pendant longtemps. L'ironie du sort mes amis u_u !


"C'est d'un diabolique ..."

Il s'affala dans le trône en sortait l'accoutrement parfait du prince, la grosse mèche en plein dans l'oeil, la couronne et un scèptre. Ouais, un scèptre ! (j'sais pas l'écrire mais j'aime les mots compliqué XD)

[...et encore, ce n'est pas la version intégral avec les rats dans le bide XD ... le premier qui me pique mon idée, dans deux jours il a les 4 fers en l'air avec un canon pointer sur la tempe. Vous êtes prévenus XD !]
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeMegura Black
<Megura Black>

Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2007

[cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Vide
MessageSujet: Re: [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité   [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:16

Megura pleura un instant de douleur à son oeil puis finit par se rétablir. Magie magie ! xD Elle essaya de défoncer la porte, sa tresse blonde battant sur ses épaules. Elle réussit à faire craquer les charnières et se retrouva en face de Drago. Elle lui sauta dessus sauvagement en l'aggrpant dans le dos et en y enfoncant ses ongles avec un sourire mauvais. Elle le bouscula avec violence, fouilla dans son pantalon et... LUIGI ! Twisted Evil La belle blonde laissa Drago se remettre du choc qu'avait causé son calecon contre ses éléments intimes puis l'attrapa par les cheveux et son genoux alla ceuillir son estomac puis elle lui envoya une giffle magistrale. Elle finit par le tirer difficilement vers une fenêtre. Elle le regarda avec mépris, les yeux clos et la langue pendante. Dans un dernier élan de sadicité (ca se dit ? xD), elle le hissa sur l'appui de fenêtre et par le slip, le pendit à la fenêtre après avoir hésité à lui fourrer des rats dans le bide. [ XD] Elle retourna sur son trône, fière d'elle et saisit l'ancienne courrone et septre de Drago qu'elle enfila.

[C'est à qui sera le plus sadique ! xD]
Revenir en haut Aller en bas



[cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Vide
MessageSujet: Re: [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité   [cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[cf] Jeu pour les maniaques à troubles de supériorité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser