Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aleksandra E. Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandra E. Carmichael
<Aleksandra E. Carmichael>

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Aleksandra E. Carmichael Vide
MessageSujet: Aleksandra E. Carmichael   Aleksandra E. Carmichael Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:48


Aleksandra E. Carmichael Stockicon09
Aleksandra E. Carmichael Stockicons17
Aleksandra E. Carmichael Stockicons07
named named → ft.

age : 16
surnoms : Leksie
lieu de naissance : Londres
profession : Etudiante
signe particulier : //
année à poudlard : 6
baguette magique : bois de rose, 27,3 cm, crin de licorne


Aleksandra est une personne sympathique, drole, amusante et toujours prête pour tout ce qui semble fou à la base... mais ça dépend avec qui. En effet, elle a une tendance plutôt prononcée à juger les gens sur des détails, et cela dès qu'elle les voit. Elle se fie à la première impression, et les personnes qui ne lui plaisent pas ne tarderont pas à être mis au courant. Sarcastique et snob au possible, ces traits de caractère sont doublés d'une arrogance et d'un aplomb à toute épreuve, et ne laissent que peu de chances au "parti adverse" de lui rabattre le caquet.




    Once upon a time ..
    La mère d'Aleksandra a vécu à Paris, en France, et a fait ses études à Beauxbâtons. Elle est venu en stage à Londres car elle voulait devenir Auror, et que sa formation proposait de passer 3 mois à l'étranger. C'est là qu'elle a rencontré Matthew Carmichael. Ils ont flirté le temps d'un été, car tous deux s'étaient épris l'un de l'autre. Cependant, étant donné que rien ne justifiait le fait qu'Olivia reste en Angleterre, il était évident qu'elle allait devoir retourner à Paris...sauf si, justement, ils trouvaient une raison. C'est Elias qui en a eu l'idée, mais ils étaient tous deux d'accord : l'amour n'a rien à voir avec le temps, ni avec l'âge. Ils savaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, alors, quoi de mieux qu'un bébé pour celer l'affaire ? Et c'est ainsi qu'Aleksandra vint au monde. Si son caractère ne montre rien de ce point, l'histoire de ses parents l'a marquée, et au fond d'elle elle espère trouver l'homme de sa vie, comme Olivia et Matthew se sont trouvés.

    C'est donc à Londres que la petite brune a grandit, dans le quartier de Belgravia. Sa villa est blanche, et il y a 2 autres sorciers dans la rue. Des sangs purs, évidemment, car ce n'est pas un né moldu qui pourrait s'offrir ce luxe. N'allez pas croire que les Carmichael sont contre les personnes d'ascendance moldue, car ce n'est pas le cas. Les préjugés sur les sangs purs, oui. Ceux sur les personnes que d'autres appellent les sangs de bourbe, non. Donc non, ils ne pensent pas que ces personnes n'ont pas droit à des pouvoirs magiques, ni à l'étude, loin de là. Mais ça ne veut pas dire que ceux dont le sang découle uniquement de sorciers n'ont pas, habituellement, plus de moyens et de classes, ainsi que plus de connaissances en matière de magie - c'est assez logique, vu que cette dernière est dans la famille depuis au moins 7 générations !

    Revenons donc à l'enfance d'Aleksandra. Il n'y a pas à dire, elle fut heureuse. La petite fille fut comblée, autant par l'affection que par les cadeaux. Cette effervescence autour d'elle la rendit avide d'attention, comme si être seule sans personne pour la regarder lui faisait peur. En réalité, c'est un peu ça : Aleksandra a peur de la solitude, car elle n'a jamais connu ça. Elle a toujours été le centre du monde pour ses proches, et elle n'avait même pas le temps de formuler une demande que c'était déjà devant ses jolis yeux bleus.

    Et, d'ailleurs, que pouvait-on y deviner dans ses yeux ? De la ruse, c'est certain. On y voyait déjà une petite flamme victorieuse, celle qu'on a lorsqu'on sait qu'on a toutes les cartes en main pour y arriver, et qu'on a déjà planifié comment on devait les jouer pour être sur de gagner. Il faut dire qu'elle était déjà maligne à l'époque, la petite Aleksandra. Et puis, toujours, l'amusement, la rigolade et les folies, ces fameuses folies qu'on ne regrette jamais. Monter sur le toit, entrer chez le voisin et l'espionner juste parce-qu'on s'ennuie, faire crier tonton pour pouvoir l'écouter s'énerver parce-qu'il est vraiment trop drôle, on ne comprend même pas ce qu'il dit, et puis on voit bien que même s'il est très fâché, tonton, eh bien il nous pardonnera tout.

    Et c'est cette certitude qui l'a rendue si insolente, si insouciante des limites. Celle que quoi qu'il arrive, tout ira bien. Alors maintenant, Aleksandra répond, viole le règlement - elle le viole jusqu'au bout, tentant de faire le pire, pour voir ce qui arrivera. Expérimenter, un mot qui revient presque tout le temps dans le dictionnaire de la vie de la petite Carmichael.

    Lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, du haut de ses onze ans, Aleksandra observait tout. Sa famille lui avait beaucoup parlé du château, de sorte qu'elle avait l'impression de déjà le connaître. Mais elle voulait aller plus loin, tout savoir de lui. Mais ça viendrait plus tard. Là, pour le moment, c'était les gens qui importaient. Brève analyse, il n'y a pas grand monde qui a l'air de valoir la peine. Ah si, le type à droite. La brunette s'avance vers lui, spontanément, sans se poser de questions. Elle sourit, ne dit rien - elle n'en a pas le temps, il se présente. Ah, oui ! Son nom dit quelque chose à la petite, il était un des invités de ces grands diners. Possible qu'ils aient déjà parlé, mais elle ne s'en souvient pas. En fait, elle ne se souvient que rarement de tout ça.

    Maintenant, elle a sa place au château. Et une place qu'elle trouve vraiment pas mal. Les gens qu'elle fréquente sont géniaux, en tout cas d'après elle. Les autres, il lui arrive de temps en temps de leur parler, à certains, et d'autres...bah, laissez tomber quoi.

    I, my, me, mine
    pseudo : Lily
    age ( oui on est curieux ) : 18
    impression sur le forum? : J'aime bien la bann' & j'aime bien la créatrice Very Happy Mais j'aime moyen le css (a)
    vacant ? non
    double-compte? : nooop
    code règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
<Maitre du Jeu>

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

Aleksandra E. Carmichael Vide
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Carmichael   Aleksandra E. Carmichael Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:40

Et bien, il me semble que les SERPENTARD seront ravie de t'avoir dans leur rang!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra E. Carmichael
<Aleksandra E. Carmichael>

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Aleksandra E. Carmichael Vide
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Carmichael   Aleksandra E. Carmichael Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:14

Il me semble que c'est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Aleksandra E. Carmichael Vide
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Carmichael   Aleksandra E. Carmichael Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Aleksandra E. Carmichael Vide
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Carmichael   Aleksandra E. Carmichael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandra E. Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Administration ^¤^ :: Présentations :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser