Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Heather Van Der Hoodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Heather Van Der Hoodsen Vide
MessageSujet: Heather Van Der Hoodsen   Heather Van Der Hoodsen Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:42


Heather Van Der Hoodsen Stockicon09
Heather Van Der Hoodsen Stockicons17
Heather Van Der Hoodsen Stockicons07
Heather Van Der Hoodsen → ft.Audrey Kitching

age :
surnoms :Juste Heather capish ?
lieu de naissance :Londres
profession :élève
signe particulier : Porte un cache oeil.
année à poudlard :7e
grade/métier : /////(pour les personnages n'étant pas élève voici les grades :Auror(les aurors font partis de l'ordre du phenix!),mangemort,professeur, membre du ministère de la magie.)
baguette magique :Avec des crins de poneys.


Heather n'est point gentille, pourquoi ? Parce que c'est la vie. Enfant c'était un ange, qui écouter son père, elle n'a jamais écouter sa mère. Discipliné c'était la fille parfaite. Mais tout ne tourne pas rond dans une tête d'adolescente, elle aime faire souffrir les autres, le malheurs des autres la fait rire. Égoïste, ne pensant qu'a son amour propre, aimant casser les autres. Faire des conneries voila son béaba, pour elle, on n'a qu'une vie alors mieux vos s'amuser que de rester à étudier dans ses bouquins. Son jeu préférer faire la faux cul devant les professeur avec son charmant sourire niais. Heather adore gagner, faire des défis et battre, nimportequi! Faire sa star que tout le monde la regarde. Elle a quand même quelques amies, oui plutôt servantes. Celles ci sont un peu ses souffres douleurs si elle est énervée ou de mauvaise humeurs.





    Once upon a time ..
    e m’appelle Heather Van der Hoodsen, oui mon nom de famille est digne d’une grande famille pleine de thune. Non non vous ne vous êtes pas tromper c’est cela oui . Je suis née un jeudi, ou peut être mardi, cette idiote de mère se tromper souvent. Enfin on s’en fiche un peu du jour non ? Je suis juste née en avril, comme dit le dicton « ne te découvre pas d’un fil », le 23 avril, quelle beau jour pour mes parents de voir une touffe noir naître, je n’avais point encore de cheveux mais cela m'importer peu vu que je n’étais encore innocente. J’aurai voulu la garder, c’est beau, mais cela me fait vomir de penser que j’étais si naïve. Mon père pris en charge mon éducation à mes trois ans, je me souviens encore de ma première gifle. C’était car je n’avais pas appris un certain tour de magie. Je ne sais même plus, c’était il y’a si longtemps en même temps. Pendant que mon père m’apprenez toutes ses choses ma mère attendais un enfant, le début des mes ennuies, et dire que je l’attendais cette enfant. J’étais si jeune et très discipliné, j’arriver à marcher avec un livre sur ma tête, enfin je devais sinon mon père me frapper. Je devais être la meilleurs, meilleurs que tout le monde. Pour faire la fierté de mon père je me pliai à tout ça, pour lui faire plaisir et pour qu’il m’aime, qu’il soit fière de son unique fille. Unique, unique je ne le resta pas très longtemps. 6ans, ma sœur vient de naitre, elle était blonde comme le blé, comme ma mère. Elle ne me ressemblé pas du tout et son prénom : Emily,Emily en voila un nom de petite cafteuse bourge. Je la hais, j’aimerais la tuer tellement elle m’énerve avec ses manière comme si elle est meilleurs que moi. Tu ne n’atteindras jamais mon niveau, peut être le frôlera tu, mais jamais vois tu, tu ne le surpasseras et je veillerais à ça. De plus, plus personne ne m’accorder de l’importance, comme ci je ne faisais pas partit de la famille, mon père nous entrainer toutes les deux quand j’ai eu 9ans, il disait souvent « Emily deviendra plus forte que toi Heather j’en suis certain ! » et je lui rétorquer qu’elle était sotte et qu’elle n’ira jamais loin.

    Je ne sais pourquoi mon père à fait cela mais il l’a fait, je n’avais alors que 12ans, ma sœur 6, et il nous a dit cela : « Pour savoir dès deux qui et la plus forte combattez ! » J’ai pris ma baguette un sourire ravageur au lèvre comme ci elle avait la force de me battre. Emily baguette en main ma lancé un sort je lui es laisser l’avantage au début, oui il ne fallait pas la blesser la pauvre chérie, bien sur j’évité ses simples sort de base tout cela n’était très dur pour moi élève de poudlard de 1er année. Je l’es donc élever et balancer contre la grande commode du salon, la blondinette ses cogné la tête. Si elle aurai pu mourir celle la, ma mère dans ton ses états ma projeter plus loin puisque de mon air assassin je m’approcher de sa fille chérie pour la sans doute la tuer. Oui c’est cela la tuer. Je suis atterrit dans la superbe bai vitré. Après je me souviens juste que mon père c’est approcher et ma susurré des mots à l’oreille : « Tu es ma meilleurs fille, je le sais. » Un sourire ses posé sur mes douces lèvres et je suis tombé dans le coma. 1 semaine plus tard j’étais réveiller un œil en moins cause de d’un bout de verre, me souvenant de tout ce qui c’était passé. Ma sœur et ma mère ne son pas venu me voir, d’ailleurs ma sale mère ma interdit de voir cette foutu sœur, pourquoi ? Je n’avais pas finit encore mon travail. Elles étaient bien contentes quand je partez pour mon école. A l’école j’étais l’élève modèle prenant bien mon cours, répondant à toute les questions, oui celle qui essuie le tableau, qui joue son intelligente devant toute sa classe. Une intello de première. Mais dans cette école, je ne m’intéresser guère à mes petits camarades pensant a mes études en premier, affreux n’es pas ? Enfin un jour j’ai rencontré une fille qui était âgé de deux de plus, elle m’a montré plein de choses. Des choses très drôle, comme allez trainer dans les couloirs interdit, je ne suis pas morte alors, ce vieux à la barbe raconte vraiment n’importe quoi.

    Un jour d’hivers j’avais alors 15ans, 5e année de magie, toujours aussi forte, je ne foutais plus vraiment rien en cours, même si très forte. Je ne faisais que des conneries derrières le dos des professeurs, pauvre professeur si il s’avez que je suis un démon qui se contre fiche des règle. D’ailleurs pour paraître « plus cool » je me suis teins les cheveux en rose, j’aimerais bien essayer blond, tien comme ma stupide sœur. D’ailleurs je vous l’avez dit ? Ma mère est morte j’ai trafiqué son balais, et elle est tombé. « Oups ! » J’ai fais ma pauvre malheureuse et cela est passer comme une lettre a la poste ! Donc je disais ! Oui j’ai surpris mon père parler dans son bureau, de ce « tu sais qui » pourquoi il en parler ? Je me suis arrêter, et écouta a la porte, je sais c’est mal, mais je m’en contre fiche. Mon père parlé avec un collaborateur blond. Ils parlaient de fondé une armer de mange mort et tout ça. Je rester glacé, mon père était il un partisan de « tu sais qui », pendant que je pensais le grand blond et sortit et ma lancer un regard méprisant. J’entra dans le bureau de mon père et celui dit me dit : « C’était Monsieur Malefoy , son fils doit être dans ton école. » Il ne m’explique rien d’autre et me jura de me dire tout quand l’heure sera venue.

    16ans, 17ans, Toujours cette rengaine contre ma sœur, mais aussi contre la préfet. Elle me cherche souvent, pourquoi ? Car je suis meilleurs évidement, elle est tout simplement jalouse de moi. Comme beaucoup d’autre d’ailleurs.


    I, my, me, mine
    pseudo :Tetel
    age ( oui on est curieux ) :19ans
    impression sur le forum? :I
    vacant ? oui - non
    double-compte? :non
    code règlement :[Ok]




Dernière édition par Heather Van der Hoodsen le Lun 12 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
<Maitre du Jeu>

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

Heather Van Der Hoodsen Vide
MessageSujet: Re: Heather Van Der Hoodsen   Heather Van Der Hoodsen Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:58

Aucun doute, tu es née pour être une serpentard! Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Heather Van Der Hoodsen Vide
MessageSujet: Re: Heather Van Der Hoodsen   Heather Van Der Hoodsen Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:25

Yeaaaah, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Heather Van Der Hoodsen Vide
MessageSujet: Re: Heather Van Der Hoodsen   Heather Van Der Hoodsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather Van Der Hoodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Administration ^¤^ :: Présentations :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser