Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ pour Poudlard, sa commence bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Départ pour Poudlard, sa commence bien. Vide
MessageSujet: Départ pour Poudlard, sa commence bien.   Départ pour Poudlard, sa commence bien. Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:43

Heather se trouvait dans la très célèbre gare King's Cross, avec tout son attirails de magie, elle se demander d'ailleurs comment les moldus n'avaient jamais remarqués ceci. Enfin bon ce ne sont que des pauvres mortels ils ne faut pas trop leurs en demander...Heather pousser machinalement sont chariot et derrière elle sa mère pousser celui de sa petite sœur, en effet c'était le premier jour de celle ci, Miss Malabar rêver juste que sa soeur soit a Serdaigle comme sa mère comme sa, elle n'aurai pas a la supporter dans la même maison. Vu son caractère c'était fortement possible. Pour cette magnifique rentrée, Heather était magnifique elle aussi, elle avait toujours les cheveux rose au grand dam de sa mère qui ne pouvait que subir l'excentricité de sa fille, elle avait aussi toujours ses multiples piercings et son cache œil avec une croix rouge d'infirmière sexy. Elle avait une minijupe noir et une chemise blanche avec sa cravate dénouée de Serpentard. Elle traversa le mur et se retrouva sur le quai 9.3/4. Elle jeta un œil autour d'elle (oui juste un seul) et regarda qui était déjà la. Elle souffla, il n'y avait personne qu'elle détester pour le moment surtout pas cette peste de Melody, rien que de penser a elle sa lui donner la nausée.

Elle embrassa une dernière fois son père et fit un signe de main a sa mère et monta s'installer dans le train. Elle trouva vite un larbin de Gryffondor pour lui porté ses nombreux sacs, elle lui fit signe et lui demanda de venir la voir:


« Toi là, parfait, porte mes sacs tu seras un amour ! »

Il n'avait pas véritablement le choix, chacun savaient dans cette école, que cette jeune fille était l'auteur de nombreuses vacheries,elle savait se faire obéir de tous. Enfin a part quelques forte têtes a mater. Mais tout cela n'est qu'une question de temps. Elle savait qu'un jour elle deviendrais importante, et tout cela grâce a son autorité. Heather sourit satisfaite et rejoignit son wagon, ceux des Serpentards quoi. La classe international. Elle salua quelques personnes et trouva son compartiment ou elle a l'habitude de s'assoir a chaque fois, chaque année et tout le monde le savaient, sauf peut être les nouveaux. Décidément elle n'aimait pas sa. Elle ouvrit brutalement la porte dans un fracas faisant sursauter ses 3 habitants, la jeune fille les fixa de son unique œil puis fit un sourire narquois:

« Vous êtes perdu mes choux ? Tu sais qui je suis toi ? Allez je suis gentille aujourd'hui je vous laisse partir sans rien, mais sachez que si cela se reproduit vous en assumerais les conséquences, et de lourdes conséquences... »

Les 3 nouveaux filèrent sans un mot. Sauf que l'attention Heather se reporta sur un grand bruit, en effet son porteur venait de faire tomber tout ses bagages. INADMISSIBLE ! Elle lui cria alors dessus:

«Tu peux pas faire attention ?! T'es bien un Gryffondor, un bon a rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeMelody Larcas
<Melody Larcas>

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Départ pour Poudlard, sa commence bien. Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard, sa commence bien.   Départ pour Poudlard, sa commence bien. Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:15

    La rentrée. Pour tout élève digne de ce nom, c'est un supplice, une abomination, un calvaire qui devrait durée jusqu'à la fin de l'année. Pourtant, Melody, elle, était ravie ! Elle était arrivée en avance d'au moins deux heures pour être sûre de pouvoir avoir une bonne place dans le train. Affaires rangées, uniforme impeccable. Rien à reprocher à la jeune Larcas, hormis peut être d'être un peu trop pressée. Le temps passait, les élèves commençaient à débarquer en masse. Elle ne croisa aucune tête connue à son regret, ils devaient être dans d'autre wagon. La brune croisa quelques Serpentard. Elle guettait, l'air méfiante, l'arrivée d'une quelconque touffe rose aux airs de malabar. Une barbie qui avait raté sa coloration, c'était tout à fait ce qu'elle pensait de sa pire rivale, ennemie depuis leurs arrivées à Poudlard : Heather.

    Le travail d'une préfète en chef commençait dès le trajet menant à Poudlard, aussi devait elle surveiller les autres élèves, et intervenir en cas de probleme. Passant de porte à porte, son attention se fixa sur la dite chose rose cité précedement. Impossible de se tromper, il n'y en a qu'une comme ça. Lorsque la Gryffondor entra, elle entendit la voix sournoise de son ennemie parler aux nouveaux avant que ceux ci ne sortent précipitement. Sourcils froncés, Melody s'appuya sur la porte après l'avoir refermer en silence. La douce voix de la Serpentard ne tarda pas à resonner plus fort.

    -Tu perds pas ton temps Van Der Hoodsen. T'es la honte des préfets, sérieusement.

    Elle se tourna ensuite vers le jeune.

    -Tu ferais mieux de sortir, et ne l'écoute plus jamais. Si elle te menace, revient me voir.

    Le gamin acquiesça et s'enfuit immédiatement. Melody fusilla du regard Heather.

    -Franchement, tu peux pas leur foutre la paix ? T'es obligée de rabaisser et traumatiser les nouveaux ?

Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Départ pour Poudlard, sa commence bien. Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard, sa commence bien.   Départ pour Poudlard, sa commence bien. Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:53

    C'était plutôt le vacarme dans le Poudlard Express, au quai numéro 9.3/4. Young Jae s’efforçait tant bien que mal à aider le plus de monde qu'il pouvait a mettre les bagages dans les wagons de rangement, puis d'aller aider les plus jeunes a se trouver des places. Et dire qu'il n'était même pas encore parti que le boulot l'avait devancé. Il s'essuya le front d'une de ses manches, puis se dirigea vers un groupe de première année, le sourire aux lèvres. Ceux-ci paressaient a la fois anxieux et excité. Cela lui rappelait la première fois qu'il était monté dans ceux train. Il était tout comme eux, excité de voir ce qui allait l'attendre la-bas, dans l'école de magie. Le jeune asiatique les aida alors a trouver une cabine, puis discuta quelque peu avec eux, les rassurants et leur racontant quelques histoires de son vécu à l'école. Ils avaient la bouché bée, n'en croyant limite pas leurs yeux. Il ressorti alors, l'air fier d'avoir bien fait son travail.

    Il retourna alors à son activité, mettre les bagages dans les wagons. Quand en passant a coté d'un, il entendit quelques bruissements. Bizarrement, c'était le genre de bruits qu'il avait l'habitude d'entendre venant de certaines personnes. Young Jae n'avait même pas besoin de se demander a qui appartenait ces deux voix, il les connaissait très bien pour les avoir côtoyer les quelques 6 années qu'il avait passé à Poudlard. Pour le meilleur et pour le pire dirait-il. Il se dirigea alors vers la source du problème.

      « Ahhh, jinjja.... Vous pouvez vraiment jamais vous arrêter toutes les deux hein? »

    Il regarda alors les deux jeunes femmes qui se préparait a entrer dans une scène pas croyable dont-il avait souvent l'habitude de voir.

      « Attendez au moins d'être à Poudlard! Et vous pourriez en profiter pour faire votre boulot pendant que vous y êtes, les bagages ne se rangeront pas tout seul, et le train ne partira pas plus vite! »
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Départ pour Poudlard, sa commence bien. Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard, sa commence bien.   Départ pour Poudlard, sa commence bien. Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:38

Heather eu un frisson qui lui parcourut tout le corps, pas un bon frisson, non vous savait un mauvais qui vous met la nausée. Elle se tourna et se retrouva nez à nez avec une brunette. Son sourire narquois s'arretta net et laissa place a de la morosité. Elle aurait pas pu rester en vacance celle-la ? Elle soupira et croisa les bras en écoutant sagement les remontrances de madame parfaite. Comment pouvait on supporter cette fille ? C'était impossible, juste impossible. Heather se jurer depuis son rentrée a Poudlard de tout faire pour lui pourrir la vie. Une raison ? C'est que mademoiselle Larcas est une Gryffondor, et tout le monde sait que Serpentard et Gryffondor son en perpétuelle confrontation. Miss malabar rêver de consécration que on lui dise que la meilleure maison de l'école soit les Serpentard, elle n'en serait que ravie mais surtout fière. Revenons a la situation, Heather bailla devant sa meilleure ennemie et lui dit d'un mielleux:

« Et sinon ta passer de bonne vacance ? »


Heather aimait bien la provocation, c'était un grand art pour elle, même mieux que la magie. Rien n'était comparable. Elle savait que sa camarade ne s'attendrait pas a cette petite question que l'on pose a des amis. Ou du moins ceux avec qui on trainent. La jeune fille passa alors la deuxième et lui envoya quelque réplique picante


« Pourquoi faire ? J'arrêterais d'être méchante quand tu serais moins niaise. Tu sais Méli-mélo, un jour tu comprendra que la vie n'est pas toute rose. Moi j'ai juste les cheveux. »

Elle lui envoya son plus grand sourire, peut être que cette année ne s'annoncer pas trop mal, en tout cas pour elle. Il faudra qu'elle réfléchisse a quelques saloperies a faire à Mélody. Sa pourrait être marrant. C'est alors qu'un passager venait se meler de leurs querelles. Encore un ami de Méli-mélo ! Heather leva les yeux au toit du train et souffla, assez de reproches pour aujourd'hui. Elle le rembarra directement:


« De quoi je me mêle ? On t'a pas sonné... »
Revenir en haut Aller en bas



Départ pour Poudlard, sa commence bien. Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard, sa commence bien.   Départ pour Poudlard, sa commence bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour Poudlard, sa commence bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ En-dehors de Poudlard ^¤^ :: Londres :: Gare King's Cross-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser