Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Adam Johnson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Johnson

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2011

Adam Johnson. Vide
MessageSujet: Adam Johnson.   Adam Johnson. Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:41


Adam Johnson. Stockicon09
Adam Johnson. Stockicons17
Adam Johnson. Stockicons07
Adam Johnson → ft. Chad Michael Murray

Age : 17 ans.
Surnoms : Aucun.
Lieu de naissance : Manchester.
Profession : Étudiant - Futur mangemort.
Signe particulier : Je porte la marque des fidèles de Voldemort sur mon homoplate gauche.
Année à poudlard : 7e année.
Grade/métier : Apprentis mangemort. (Mangemort non-officiel qui doit encore faire ses preuves.)
Baguette magique : 25 cm. Bois d'Ombrefeuille. Sang de licorne.


Adam est ce qu'on appelle un visage à deux faces. Car comme la lune ne nous montrera jamais que son côté éclairé par le soleil, Adam cache une part d'obscurité très intense. D'apparence, il est charmant, serviable, studieux et charismatique. Les filles sont folles de lui, les gars le respectent. Il ressemble à un prince charmant, d'apparence comme de personnalité. Toujours très soigné, il déteste la saleté et les seules fois où une personne dite normale le verra en colère, ce sera s'il a une tache ou une saleté sur un vêtement ou un objet personnel. Pourtant, moins profondément qu'il le croit lui-même, se cache en lui une personnalité diabolique, mesquine et rusée qui ne demande qu'à sortir de ses entrailles. Car Adam est malade, fou à lier. Chaque soirs, avant de dormir, il adresse une prière à Voldemort, qu'il considère comme un dieu tout puissant qui vaincra Allah. Car Adam est juif malgré lui et que, tout comme Hitler, il souhaite la mort de tous les Juifs. Il pense que d'être au service de Voldemort lui apportera une grande aide dans sa propre quête du génocide. Tout ce qu'il cherche, c'est la mort, le carnage et la souffrance d'autrui. Lorsqu'il le réalisera pleinement, rien ne pourra l'arrêter.
Mais la mort de tous les juifs, de tous les sangs-mêlés, ne sont pas ses seuls desseins. Il la veut, elle. Il veut en faire sa reine, qu'elle le veuille ou non, qu'il doive l'enchaîner ou pas, il la prendra pour reine. Car alors que Voldemort règnera sur le monde, Adam règnera sur ce que Voldemort lui cédera - car obligatoirement, lorsqu'Adam aura fait ses preuves, Voldemort ne pourra que le prendre pour véritable acolyte.
Si quelqu'un venait à se mettre entre lui et ses buts, il la tuerait. Rapidement, pour certains, lentement et douloureusement pour d'autres.





    Once upon a time ..
    Il était une fois, un petit garçonnet perdu dans les bois. Il n'avait pas plus de six ans, il avait faim, froid et envie de dormir, mais il ne pleurait pas. Il continuait d'avancer, comme un somnanbule, à travers la forêt ombrageuse où les bruits des animaux et monstres qui le suivaient dans l'ombre lui donnaient un sentiment de sécurité. Il ne doutait pas, n'avait pas peur ; il était perdu, tout simplement. Il se savait observé, testé, mais ne se sentait pas en danger. Soudain, le petit garçonnet vit une lumière au loin. Il se mit à courir, pensant peut-être avoir atteint la lisière de la forêt. Là, il découvrit une chaumière. Un gros homme, un homme gigantesque, presque géant, buchait son bois en sifflotant. Le garçonnet s'en approche et le gros homme le vit venir, s'arrêta de bûcher, l'air surpris et confus de voir un petit enfant sortir de la forêt interdite comme si de rien n'était.


    -Hé, mon petit, tu es perdu ? Que faisais-tu dans la forêt ? Tout va bien ? demanda le gros homme en s'agenouillant et en se grattant la barbe.

    -Je me suis perdu.

    Soudain, le petit garçon fut saisi de spasmes. Il se rappelait, se souvenait de ce qui l'avait mené dans la forêt.

    -Des parents indignes ! Des sales vermines ! Ils l'ont trahis ! Ils ne méritent que la mort ! AVADA KEDAVRA ! hurlait l'affreux homme que les parents du garçonnet venaient de défigurer.

    Il y avait eu une déflagration, puis ses parents s'étaient simplement endormis sur le plancher de leur cuisine. A la porte, la police hurla qu'ils allaient défoncer la porte. A ce moment, le garçonnet ne vit plus que le noir puis soudain se retrouva dans une plaine, la nuit était tombée. L'homme s'agenouilla ; il faisait peur au gamin. Il sourit de ses dents pourris et dit :

    -Petit, ne fait pas la même erreur que tes parents. As-tu vu ? Par un simple sortilège, je les ai massacrés. Si tu t'avisais un jour de trahir Voldemort, il t'arriverait la même chose.

    -Qui c'est, Voldemort ? avait-il gémis.

    -C'est le seigneur, le dieu de ce monde ! Tes parents étaient ses disciples mais en voulant devenir normaux, ils ont trahis voldemort. En m'attaquant, ils ont trouvés la mort. Mais toi, petit, tu as la chance de pouvoir vivre. En échange de ta fidélité absolue, ça va de soit.

    Il avait ris et il avait soulevé le chandail du petit pour découvrir son dos. Sa baguette brandis et une douleur atroce furent le dernier souvenir qu'avait le garçonnet. Après, il ne se souvenait que d'avoir marché longtemps et d'être arrivé jusqu'ici. Il ne dit rien au gros homme. Il aurait bien voulu lui raconter son histoire, mais quelque chose l'en empêchait. Le petit garçon se mit à pleurer.

    -Papa ! Maman ! brailla-t-il.


    Le gros homme, mal à l'aise, s'approcha en grognant du petit garçon et le prit dans ses bras comme une poupée qu'il serra contre lui en parlant maladroitement de consolation, de chien qui bave mais ne mord pas, d'un lit et d'un repas chaud. Le petit garçon s'endormit.

    Deux semaines plus tard, le garçonnet ne se souvenait toujours pas de son nom ni de celui de ses parents. Il fut envoyé à l'orphelinat et Hagrid vint le visiter une fois par semaine. Hagrid ne parla plus jamais de leur rencontre, et ne demanda jamais à savoir ce dont le garçonnet se souvenait. Il fut adopté par Maria et Jorden Johnson, une famile juive qui avait déjà recceuilli un petit garçon et trois petits filles, tous plus vieux que lui. On lui donna le prénom d'Adam et ils le baptisèrent comme étant juif. Parfois, Adam se réveillait en hurlant, en pleurant et en se débattant, affligé par une douleur à l'homoplate dont il ne parlait jamais, et de cauchemars surréalistes de massacres et de terreurs.

    A sept an, il intégra l'école primaire. Il ne parlait guère et se montrait craintif et méchant avec les autres, mais il y en avait une qui sortait du lot. Elle s'appellait Alesia. La petite fille fut la seule à continuer de venir lui parler malgré qu'il fut méchant avec elle. Elle parlait beaucoup, l'énervait, mais il n'avait jamais connu une fille comme elle. Il se sentait différent, avec elle. Il jasait, mangeait des bonbons et riait, quand il était avec elle. Mais un jour, Alesia avait neuf ans et Adam dix, la petite fille fut provoquée par son frère et soudain les plateaux de nourriture s'envolèrent de partout, se déversant tous sur le petit garçon, son frère semblait-il. Adam en fut époustouflé. Il crut être en présence d'Allah lui-même.

    Deux semaines plus tard, alors qu'il était le seul à être resté ami avec elle, il découvrit qu'il était lui-même capable de choses pareilles et prit peur. Si Alesia avait été rejetée alors que tout le monde était son amie, alors qu'en serait-il pour lui ? Il se mit à mépriser Alesia, la traitant de tous les noms. Il ne croyait plus à la justice d'Allah ; il était un monstre, comme Alesia. Il se mit à surnommer la petite fille Allah, pour l'insulter, alors qu'elle ne connaissait même pas la signification de ce mot.

    Ses parents vécurent alors une crise financière qui les força à déménager. Les parents d'Adam ne savaient rien de ses talents, ni même d'un monde de sorcellerie, et Adam non plus, jusqu'à ce qu'une lettre lui fut envoyer. C'était une lettre adressée aux parents d'Adam Johnson qui les invitaient à accepter le fait que leur enfant était un surdoué et avait été sélectionné pour entrer dans une grande école pour surdoués, tous frais payés. Ils acceptèrent à grande joie. Deux jours plus tard, Hagrid, dont Adam se souvenait parfaitement, cognait à sa porte. Ils partirent ensemble et c'est là qu'Hagrid lui expliqua ce qu'était Poudlard. Quand Adam lui demanda qui allait payer les frais alors que ses parents n'avaient plus un sous, Hagrid hésita et dit finalement qu'ils avaient été payés par un donneur anonyme qui avait payé d'un coup pour toutes les dépenses et frais qui se joignaient à ses sept années d'études. Adam ne sut jamais qui avait payé.

    En entrant à Poudlard, tout lui sembla étranger, mais malgré tout il se sentit plus chez lui que nulle part ailleur. Surtout, il comprit pourquoi, dans son souvenir, l'homme défiguré brandissait une baguette. Il comprit aussi que Voldemort était un nom à ne pas prononcer, malgré que depuis son enfance il entendait toujours ce nom dans sa tête et vouait une grande admiration à cette... entité, ce dieu de la mort. Il ne confia jamais à personne qu'il admirait Voldemort et qu'un jour il deviendrait mangemort. Une année se passa et il se fit énormément d'amis. Tous l'aimaient. Mais lorsqu'il revint de chez ses parents pour une seconde année, il découvrit parmi les nouveaux élèves la petite Alesia de ses souvenirs, mais changée. Elle ne souriat plus, était méchante et froide avec les gens... Comme lui autrefois. Un jour, il alla lui parler, mais elle ne se souvint étrangement pas de lui. Elle l'envoya promener, et il recommença à la surnommer Allah. Elle fut comme surprise, la première fois qu'il la surnomma ainsi, mais elle ne sembla pas comprendre d'où elle tenait le souvenir de ce surnom. Avait-elle vraiment oublié ? Peu importait ; tous les amis d'Adam se mirent à la surnommer Allah, et Adam et son "gang" se mirent à lui jouer de vilains tours pour l'énerver. Ce qu'elle ne savait pas et ne sut jamais, c'était qu'il l'aimait profondément et souhaitait d'elle qu'elle devienne sa femme, sa reine, coûte que coûte.

    I, my, me, mine
    Pseudo : Alesia (Huhu !)
    Age ( oui on est curieux ) : 18 ans !
    Impression sur le forum? : J'adore le design !
    Vacant ? non
    Double-compte? : Ouais ! Je suis Alesia.
    Code règlement : Fizwibiz.

    (PS. Ouais, vous trouvez ça probablement louche que je joue deux personnages liés... M'enfin, il y a une histoire en jeu avec d'autres persos du forum, dans ce petit manège.. Muahah !)


Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Johnson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Administration ^¤^ :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser