Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Petite balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Petite balade Vide
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:23

Tandis que notre magicienne préférée se baladait tranquillement dans le parc de Poudlard,la jeune fille dégageait une espèce de folie douce,du moins,aux regards des autres.Aussi,elle ne faisait rien pour tenter de changer cette opinion,et pour cause:les boucles d'oreilles qu'elle portaient avait la forme de radis,sa baguette était casé derriere son oreille droite:au moins elle sentait qu'elle l'avait sur elle,et pour finir,un collier assez étrange de bouchons de bierraubeurre.Niveau vestimentaire,elle portait l'uniforme de poudlard.Bien que la maniere dont elle le portait faisait penser qu'elle n'y apportait pas une grand importance.

Continuant son épopée mythique,la jeune fille se mit à se gratter les yeux,allergique au pollen,et étant entourés d'arbres en fleurs...Ca ne pouvait pas vraiment l'aider.Son regard bleu et pénétrant se dirigea vers un arbre plus grand que tout les autres.Pensant que la vue y serait magnifique,elle se dirigea donc vers l'arbre,et tandis qu'elle arrivait enfin à la hauteur de l'arbre,et alla s'appuyer contre le tronc arbre en laissant échapper un lèger soupir,se mettant alors à lire le Chicaneur qu'elle venait de sortir de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
5eme année
5eme annéeHarry Potter
<Harry Potter>

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite balade Vide
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:04

Harry regardait le temps par la fenêtre de son dortoir. Le soleil brillait et aucun nuage ne se trouvait dans ce beau ciel. Harry avait envi de sortir dans le parc. Il faisait doux et c'était une bonne journée pour sortir. Harry sortit de son dortoir, puis de sa salle commune. Il descendait les grands escaliers lentement pour arriver quelques minutes plus tard dans le hall. Harry regarda la grande porte de l'entrée puis la poussa pour arriver dehors. Il était désormais dans le parc

Harry soupira... il était descendu pour aller au parc mais pour quoi faire? Harry avait oublier de chercher Ron et Hermione. Harry marchait inlassablement tout droit. Il regardait un peu partout espérant trouvait un ami à lui. Ce fut le cas quelques instants après. Il vit Luna qui se trouvait toute seule une fois de plus, appuyer contre un arbre plus grand que les autres. Harry avait beau trouvait Luna bisarre, il ne voulait pas qu'elle reste toute seule dans son coin. Harry rejoignit Luna puis lui sourit

Salut Luna... sa va?

Harry espérait que d'ici qu'elle réponde il trouverait un sujet de conversation car avec Luna, il était difficile de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Petite balade Vide
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:30

La jeune blonde ne prit même pas la peine de relever la tête de son journal favori en voyant une personne s'approcher d'elle,en même temps pas étonnant puis-ce que c'était celui de son père.La jeune fille semblait très intrigué sur un article parlant d'
Héliopathe, un esprit du feu ; grande créature enflammée qui galope droit devant elle en brûlant tout sur son passage. Encore une des croyances de Luna.Rien n'avait été prouvé sur l'existence de cette créature.Elle mit alors le journal à l'envers et continua sa lecture.

C'est alors que le timbre de voix s'averait être celui d'Harry,et Luna daigna enfin porter son attention sur lui.Celui ci devait être une des rares personnes avec laquelle il lui arrivait de parler.Bien que les occasions ne se montraient pas très nombreuses.Mais,cela fit cependant plaisir à la serdaigle.Elle n'allait pas se plaindre de ne plus être seule après tout!


"Bonjour Harry...Je vais bien,et toi?Tu devrais faire attention,Un Énormus à Babille est dans les parages d'après le Chicaneur..." lança t-elle en direction du gryffondor d'un ton rêveur.

Après ceci dit,elle reporta son attention sur sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
5eme année
5eme annéeHarry Potter
<Harry Potter>

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite balade Vide
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:44

Harry regardait Luna d'un air interrogateur quand elle lui parla d'une créature qu'il n'avait jamais entendu parler et qui n'avait surement jamais existé

Je vais bien aussi Luna... un quoi? Sa existe ce truc? Ah d'après le Chicaneur...

Maintenant que Luna lui avait dit que c'était le Chicaneur qui avait dit ça, Harry pensait que c'était faux. Harry sourit en pensant à Hermione qui aurait surement contre dit Luna sur la créature que lui venait de dire Luna. La dernière fois Hermione et Luna ne s'était pas mises d'accord sur leurs avis. Harry et Ron était complétement largué à ce moment là alors ils avaient décider de pouffer de rire pour se moquer d'elles. Harry regarda ensuite Luna se replonger dans le Chicaneur. Luna avait encore prit un air rêveur quand elle lui avait parlé de la créature. Harry trouvait cette fille vraiment bisarre mais elle était simpathique et c'était tout ce qui comptait

Pendant que j'y suis... t'as pas vu Ron et Hermione, Luna?

Harry ajouta ensuite

C'est intéressant ce que tu lis dans le Chicaneur? Tu fais encore des mots-croisés dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Petite balade Vide
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:13

La Lovegood accepta de relever une nouvelle fois la tête de son journal.Harry avait l'air de douter de l'existence de l'Énormus à Babille et ca lui déplaisait plus que tout.

"Bien sur que ca existe,répliqua t-elle immédiatement,il y a même eu des témoignages!Et il y a même un portrait!"

Et sans prévenir,elle lui mit le journal devant les yeux,manquant de lui faire tombé ces lunettes.Mais elle ne l'avait même pas remarqué à vrai dire.Elle lui avait ouvert la page où se trouvait le portrait de la créature.La dite illustration était assez grotesque,comme déssiné à la va vite.La créature était plutot petite,avec des griffes pointues,des oreilles en pointe,et d'apparence,elle ressemblait à une espece de banane sur pattes.(j'invente totalement là xD parce que j'ai pas la moindre idée à quoi ca ressemble!) Une fois qu'elle eut jugé que Harry l'avait assez éxaminer elle le reprit et l'ouvrit à la page qu'elle observait avec conviction il y a encore quelques instants.

"Tu me crois maintenant hein?!Sinon pour répondre à ta question,je n'ai vu ni l'un ni l'autre aujourd'hui."

Harry semblait s'interressé à ce qu'elle faisait avec le Chicaneur.Sortant de sa nouvelle rêverie,elle se mit à côté de lui et lui montra,en effet,une grille de mot croisée assez bien rempli d'ailleur.Elle lui désigna un endroit où il y avait un trou.

"Je n'arrive pas à trouver la créature qui correspond à cette définition ..."

Elle lui désigna la définition en question pour qu'il la lise.Celle ci parlait des scroutts à pétards,mais semblait-il,que la jeune fille ne connaissait pas ces créatures....Etonnant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
5eme année
5eme annéeHarry Potter
<Harry Potter>

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite balade Vide
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:24

Harry dit à Luna rapidement

Ah ok ok t'emballe pas Luna! Je retire ce que j'ai dit...

Elle lui colla ensuite son journal du Chicaneur juste devant ces lunettes. Harry se recula pour ne pas que le journal touche et fasse tomber ces lunettes. Harry assura ensuite à Luna

Oui oui je te crois t'en fais pas...

Luna ne savait pas non plus où se trouvait ces deux amis.. Harry soupira. Où pouvait t-il bien être? Elle lui fit voir plus loin cette fois, le Chicaneur avec ce qu'elle ne trouvait pas. La définition de la créature disait quelque chose à Harryn il était sur qu'il connaissait mais il ne se rappelait plus. Il regarda ensuite Luna puis lui dit

Ah oui c'est dur en effet, moi non plus je sais pas c'est quoi. De toute façon c'est pas très grave... c'est qu'un journal après tout

Harry n'aurait pas du dire cette phrase. Il ne s'en était rendu compte qu'après. Il recula de deux pas de Luna pour être sur qu'elle ne lui jette pas cette fois ci son journal dans la tête après ce qu'il venait de dire. luna tenait beaucoup à ce journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Petite balade Vide
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:59

La jeune fille sourit lorsqu'il lui dit qu'il la croyait.Mais était-il vraiment convaincu?Elle en doutait fortement.Mais elle n'allait pas le forcer à y croire non plus.On la traiterait encore plus de loufoque si elle se mettait à faire ça.Toujours concentrée sur ses mots croisées,Luna se gratta rapidement la tête,réfléchissant au nom que pouvait bien porté cette créature. Harry ne l'aida pas non plus,lui aussi ne se savait pas ce que c'était.Par déduction,elle devait se lancer dans la recherche de cette créature et plusieurs choix s'offraient à elle:
1)Elle cherchait à la bibliothèque.
2)Elle allait voir d'autre serdaigle ,peut être qu'eux,ils sauront.
3)Elle s'en moquait et jetait son journal à la poubelle!
Ne choississant évidemment pas le troisième choix,elle n'aurait jamais pu faire ça.Elle se redressa et rangea son stylo.
Et là!Collision!Harry avait dit les mots qu'il ne fallait pas xD!


"Ce journal compte beaucoup pour moi!" lança t-elle d'un ton presque froid.

Elle soupira lègerement.Elle voulait à tout prix remplir sa grille.


"Je vais à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider,tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
5eme année
5eme annéeHarry Potter
<Harry Potter>

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite balade Vide
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:14

Luna avait réago comme s'attendait Harry. Un ton presque froid. Il ne répondait rien à Luna quand elle lui dit que le Chicaneur comptait beaucoup pour elle... ce qui était normal car c'était son père qui dirigeait le Chicaneur. Luna lui proposa ensuite de venir avec elle recherchait quelqu'un qui pourrait l'aider. Tout ça pour un mot, Harry ne refusa pas pour autant. Aussi étrange que cela paraissait Harry appréciait la compagnie de Luna

Ok pas de problème... tu sais déjà par où commencer?

Harry regarda les alentours... des élèves parlaient, jouer et dicuter. Il se demandait bien où était Ron aisni qu'Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Petite balade Vide
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:36

"Absolument pas!" lacha t-elle joyeusement comme si il y avait de quoi s'en réjouir.

La jeune serdaigle lui adressa un sourire naif avant de ranger dans sa poche le journal de son père.Elle prit sa baguette de son oreille et s'amusa à se la passer entre les doigts d'une maniere presque désinterressée.Ils commencèrent donc la route vers quelqu'un qui pourrait l'aider.En tout cas,elle était reconnaissante à Harry de rester avec elle.S'était rare pour elle se sentir une présence amicale à ses côtés.Mais c'était toujours plaisant.


"Dis,j'espere que ca te déranges pas....Tu sais je t'oblie pas à rester...La plupart des gens font tout pour m'éviter alors je comprendrais..."

Elle reporta son regard devant eux.Continuant de marcher,elle se mit à interroger toutes les personnes qui passaient,jusqu'a ce qu'elle ai sa réponse:enfin!Elle écrivit donc scroutt à pétard,toute contente.

Arrow grande salle
Revenir en haut Aller en bas



Petite balade Vide
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser