Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée ensoleillée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeHermione Granger
<Hermione Granger>

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Journée ensoleillée... Vide
MessageSujet: Journée ensoleillée...   Journée ensoleillée... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:31

Hermione avait encore passer une journée épuisante entre cours, plus la bibliothèque et l’AD, c’était suffisant pour qu’elle plonge la tête dans un livre mais cette fois dehors, et oui, la bibliothèque était fermé alors autant profiter du peu de soleil qui restait à l’extérieur, Bien sur, elle était resté non loin du château déjà parce que le retour de Voldemort n’était pas fiable, mais non seulement aussi parce que des serpentard traînaient pas loin, valait-il mieux donc faire comme Hermione et rester près du château, puis avec Ombrage en plus ! Enfin bref, Hermione était déjà plonger dans un de ses livres tant dis que le soleil descendait peu à peu pour laisser place à un début de soirée…. Bientôt la jeune gryffondor devrait retourner au château, enfin si le temps lui permettait de rester, pourquoi ne pas rester…

Quelqu‘un semblait être en approche d’Hermione et pourtant comme à chaque fois, elle ne ressortait pas de son livre immédiatement…. De plus qu’il s’agissait apparemment d’une Serpentarde car après avoir jetté un œil à un objet qu’on ne pourrait identifier au sol mais qui avait servit de reflet pour refléter cette jeune serpentarde, et finalement qui avait ressortit Hermione de son livre pour finalement commencer à lever les yeux, n’ayant rien à décrire comme caractéristiques sur elle, elle préféra se mettre assise et fermé son livre pour en fait sortir un parchemin de son sac et commencer à écrire toutes sortes de choses concernant le livre qu’elle lisait, ce serrait en fait pour le cours d’Ombrage, même si habituellement c’était plus une question de pratique en cours de Défense contre les Forces du Mal mais bon, tant pis, maintenant elle attendait de savoir ce que voulait la jeune serpentarde qui ne lui était pas totalement inconnue l'ayant déjà vue dans les couloirs…


Mais enfait, il s'avéra que rien, la Serpentarde la regarda de haut avec un sourire narquois et hautain puis repartit plus loin rejoindre des amies qu'elle venait d'apercevoir! Hermione se retrouvait à nouveau seule et tranquille pouvant écrire sur son parchemin, juste pour le moment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.pureforum.net/index.htm
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Journée ensoleillée... Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée...   Journée ensoleillée... Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:09

Ron observait Hermione depuis un moment maintenant, quand le soleil avait commençé à se coucher.Il ne voyait pas ou Hermione trouvait sa force pour tout faire, avec les cours, l'AD et Ombrage. Surtout Ombrage. Après un moment ou Hermione se leva, il alla alors la rejoindre. Arrivé à coté d'elle, il regarda le soleil, pratiquement couché,c'était magnifique,les quelques rayons de soleil illuminait et se reflettait à la surface du lac,non loin d'eux,il resta un moment planté,à le regarder,jusqu'a ce qu'il fasse un ciel pratiquement noir. Il fit un sourire maussade à Hermione et dit d'un air précipité.

"Le coucher de soleil était magnifique non? euh... ^^'' On ferait mieux de rentrer avant que Ombrage nous trouve à cette heure la! Quoi que que on peut utiliser notre grade comme excuse!!"

Ron regrettait sa premiere phrase. Il commençait maintenant à rougir. Il avait laissé échapper sa phrase a voix haute. En plus, il n'avait pas l'habitude de dire se genre de phrase, surtout en compagnie d'Hermione.Il commençait alors à réfléchir sur le comment de la question avant qu'Hermione ne commence deux fois plus a avancer. Avant cela, l'idée des devoirs lui était revenus a la tête.

"Ah! Au fait Hermione! Il faudrait que tu me passes ton devoir d'Histoire de la magie, j'ai pas pu m'empecher de dormir. ^^''."

*Il faut à tout pris qu'elle me le passe sinon je suis cuit. Le devoir que j'ai rendu la derniere fois était trop court, et le professeur m'a bien fait comprendre que ce serait la derniere fois.*


Il fit la moue un moment,esperant que la Granger soit clémente et accepte de lui preter son devoir.Il lui était beaucoup redevable.Il lui demandait beaucoup et elle jamais rien.Elle était vraiment une grande amie...
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeHermione Granger
<Hermione Granger>

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Journée ensoleillée... Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée...   Journée ensoleillée... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:06

Cela faisait un certain long moment que Hermione était munie de son morceau de vieux parchemin et notant tout ce qu'elle venait de lire de son précédent livre qui lui, concernait la Defense contre les Forces du Mal. Même si cette Dolores Ombrage ne voulait pas enseigner aux élèves les sortilèges pour la pratique et optait pour la théorie, Hermione se préparait tout de même à l'éventualité de devoir réaliser des sortilèges de défenses sans les avoir apprient en cours avec cette grande inquisitrice.

"Je crois que même avec notre insigne de préfèt avec Ombrage ça ne changera rien..."

Hermione c'était levée et Ron, son fidèl ami depuis maintenant cinq années consécutives, venait d'arriver dans le parc ou dans lequel le soleil se faisait de plus en plus rare.

"Quoi?! Tu n'as pas encore fait ton devoir pour le professeur Binns de demain! Franchement Ron..."

Hermione souffla tellement elle était désespérée par l'attitude rébarbative de Ronald, il ne changerait vraiment pas même en cinquième année. Elle sortit de son sac qui comportait tous ses lourds livres et ses cours, morceaux de parchemins divers pour en sortir un qu'elle tendit à son ami qui faisait la moue.

"Tient, fait en bon usage, ne l'abime surtout pas ou ne t'avises pas de le perdre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.pureforum.net/index.htm
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Journée ensoleillée... Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée...   Journée ensoleillée... Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:48

(Désolé de te répondre après 4 mois ^^'')

Ron fit oui de la tête. C’est vrai qu’Ombrage abusait de tout le monde, préfet ou pas. Cette mégère se rendrait bien compte que le jour ou elle ruinerait Poudlard, elle ne pourrait plus compter sur personne.

*Grande inquisitrice ! Non mais j’te jure ! Moi je suis le caleçon de Merlin ! >.<*

Hermione piqua une de ses crises habituelles des fois ou Ron ne faisaient jamais ses devoirs d’histoire de la magie. La voix du professeur Binns était si belle qu’elle endormait quiconque l’écoutait xD.

‘‘Désolééé j’ai pas pu m’en empêcher !!! J’ai fait mon devoir de potion toute la nuit d’hier et aujourd’hui -.-’’

Hermione lui sortit alors le parchemin qu’il prit entre sa baguette dans sa main droite. Il commença alors a courir vers le château.

" Merci Hermione je te le rends le plutôt possible ! "

Soudain, il y eut un coup de vent et le parchemin s’envola.

" Ouah ! Wingardium Leviosa ! "

Le parchemin cessa alors de virevolter dans les airs et Ron le fit aller dan son sac. Il fit un grand sourire à Hermione, puis retourna vers le château.

Arrow Surement dans la salle commune XD
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeHermione Granger
<Hermione Granger>

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Journée ensoleillée... Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée...   Journée ensoleillée... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:29

"Oui je suppose Ron... Il a dû te prendre toute la nuit en effet... Enfin!"

Hermione se replongea dans son livre en laissant passer un soufflement de desespoir et de crainte quand elle aperçue Ronald perdre ne serait-ce qu'un petit instant son devoir d'un long parchemin dans les airs, heureusement pour lui qu'elle venait de le prevenir de faire extrênement attention avec ce devoir qui demandait une attention particulière en cours... Ce que effectivement, la plupart des élèves en cours d'Histoire de la Magie du professeur Binns ne suivaient pas du tout excepté Hermione Granger comme à son habitude! Tournant les pages à vive allure à la brise fraîche qui regnait à present, Hermione se concentra sur son vieux grimoir en faisant abstraction de ce qui pouvait oui ou non l'entourer et la concernant...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.pureforum.net/index.htm



Journée ensoleillée... Vide
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée...   Journée ensoleillée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée ensoleillée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser