Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1er cour pour 5eme année (toutes maisons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Vide
MessageSujet: 1er cour pour 5eme année (toutes maisons)   1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:44

Kévin arriva dans la classe, se présenta et s'assoya.

"Bonjour vous tous! Je m'appelle Kevin Wallcker, 24 ans, célibataire si ça interresse! XD Je fais équipe avec le professeur Flitwik cette année! Aujourd'hui vous aurez votre premier cour avec moi!"

Il commença à sortir un gros paquet de feuilles et vit les élèves commençer à s'inquieter.Il leurs fit un de ces plus beau sourire.

"Ah! Ne vous inquietez pas, ceci n'est pas pour vous ^^. On va revoir un peu les sorts des autres années aujourd'hui. Alors par quoi va-t-on bien pouvoir commencer! A un facile pour débuter. A quoi sert le sort Alohomora, y'a t'il un sort à effet inverse, si oui lequel?"
Revenir en haut Aller en bas
5eme année
5eme annéeHarry Potter
<Harry Potter>

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Vide
MessageSujet: Re: 1er cour pour 5eme année (toutes maisons)   1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:49

Harry regarda le prof qui était en train de faire une annonce pour avoir une compagne. Sa n'étonnait pas vu la tête du prof XD. Il écouta ensuite le prof demander à quoi servait le sort Alohomora. Harry conaissait la réponse et leva la main et dit

Le sort Alohomora sert à deverrouiller des portes mais je ne me souviens plus du contre sort professeur...

Harry avait beau se creser les méninges, il ne trouvait pas le nom du contre sort même s'il le connaissait. Harry attendit ensuite que le prof dise quelque chose suivant sa réponse

*sa va être facile si on révise les sorts des années précédentes... enfin si j'arrive à m'en rappeler!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Vide
MessageSujet: Re: 1er cour pour 5eme année (toutes maisons)   1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:55

Kévin réfléchie. Il avait toujours une bonne mine quand il réfléchissait.

"Très bien! Je vois que vous êtes le célèbre Harry Potter! Et bien mr Potter, Vous gagnez la moitiez des points pour votre demi réponse. J'accord 2 points à Gryffondor (comptés!)"

Il se leva du bureau et commença a tournez dans la salle.

"Est-ce que quelqu'un connais le sort qui vérrouille les portes?"
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeHermione Granger
<Hermione Granger>

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Vide
MessageSujet: Re: 1er cour pour 5eme année (toutes maisons)   1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:45

Hermione était tranquilement assise à sa table de cours de Sortilèges et Enchantements et écoutait très attentivement, prête à répondre à n'importe quelle question qui sera posée par le professeur. Ce professeur qui par la même occasion elle ne connaissait pas car à première vue, et d'après ce qu'il venait d'expliquer sur lui, il était associé avec le professeur Flitwik pour cette année. Hermione pensait qu'il était bon professeur, et puis, Hermione était principalement là pour apprendre l'art de la magie dans toutes les matières de Poudlard autant qu'elles étaient.
Hermione laissa Harry répondre à la première question posée, elle était simple et celle ci, ou la réponse rappelait des souvenirs de première année. La sortilège d'Alohomora qu'elle avait utilisé et lui avait permis à Ron, Harry et elle même de découvrir Touffu, le chien à trois têtes qui gardait la pierre philosophale, il appartenait à Hagrid d'ailleurs.

Pour cette seconde question, Hermione leva la main en vitesse, le professeur l'interrogea puis répondit.

"Le sortillege vérouillant les portes est "Collaporta""
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.pureforum.net/index.htm
Invité


1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Vide
MessageSujet: Re: 1er cour pour 5eme année (toutes maisons)   1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:56

Le professeur Wallcker surpris par Hermione qui avait levée si vite sa main fit un petit saut. Hermione dit alors sa réponse qui était juste.

"Mlle Granger je crois!? J'ai entendu dire que vous étiez très intelligente! J'accorde les 2 autres points à gryffondor! (comptés)"

Kévin fit alors une petite démonstration des deux sortilèges, et revint à son bureau. Ensuite, il avait fait passer les élèves à un peu de pratique. Il fois qu'ils avaient terminés, il frappa dans ses mains, et dit:

"Le cours est terminé!"
Revenir en haut Aller en bas
5eme année
5eme annéeHarry Potter
<Harry Potter>

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Vide
MessageSujet: Re: 1er cour pour 5eme année (toutes maisons)   1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:42

Une fois que Hermione leva la main pour répondre à la question dont il n'avait pu que répondre partiellement. Une fois qu'elle répondit à sa question Harry se tapa le front en se disant qu'il était vraiment bête pour avoir oublier ce sort basique, enfin de toute façon c'était Hermione qui avait répondu ce qui avait permi à leur maison de gagner 2 points de plus ce qui faisait 4 points. Il faut avouer que cela était léger mais bon, c'était mieux que rien.

Une fois que le prof annonça la fin du cours Harry rangea ses affaires puis sortit de la salle pour rentrer dans son dortoir, il attendait Hermione bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeHermione Granger
<Hermione Granger>

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Vide
MessageSujet: Re: 1er cour pour 5eme année (toutes maisons)   1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:22

Hermione était fiere comme à son habitude d'avoir trouvé la bonne réponse, mais cette satisfaction se voyait de moins en moins en fonction des années même si elle n'était pas du genre à crier sur les toits qu'elle avait eut la bonne reponse et la meilleure note à un devoir dans une quelqu'onc matière... Elle rougit un peu quand le professeur Wallcker annonça qu'il avait entendu parler d'elle pour son intelligence et non pour toutes les aventures qu'Harry, Ronald et elle avaient fait...

"Merci... Au revoir professeur!"

Hermione rangea correctement tous ses cahiers et parchemins dans son fidel sac qui était toujours aussi lourd et remplit d'affaires pour les cours suivant. Elle aperçue Harry qui attendait à l'exterieur, surement pour elle, et ainsi donc elle le retrouva avec un léger sourire sur le visage comme toutes les fois ou elle sortait de cours ou elle avait eut l'occasion de dévoiler son savoir... Autant dire tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.pureforum.net/index.htm



1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Vide
MessageSujet: Re: 1er cour pour 5eme année (toutes maisons)   1er cour pour 5eme année (toutes maisons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er cour pour 5eme année (toutes maisons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser