Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Epoustouflante épopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeMelody Larcas
<Melody Larcas>

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Epoustouflante épopée Vide
MessageSujet: Epoustouflante épopée   Epoustouflante épopée Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:47

Une jeune fille marchait sur le bord du lac,pieds nus,des bottes en main,de longs cheveux noirs avec quelques reflets qui voletaient dans l'air à cause du vent,des yeux bleus,fixait avec mélancolie l'infini d'eau qui se dressait face à elle.Des habbits noirs avec des bouts de bleu sur le col,et un blason au niveau de la poitrine,avec dessus un aigle,signe qu'elle appartenait à la maison serdaigle,et un visage plutôt bien tracés.Des traits doux et reposés.

Continuant son épopée mythique,la jeune fille se mit à se gratter les yeux,allergique au pollen,et étant entourés de quelques arbres en fleurs...Ca ne pouvait pas vraiment l'aider.Son regard vert et pénétrant se dirigea vers un arbre plus grand que tout les autres.Pensant que la vue y serait magnifique,elle se dirigea donc vers l'arbre,et tandis qu'elle arrivait enfin à la hauteur de l'arbre,elle s'arreta un moment puis se posa contre le tronc.Avant de reprendre sa direction vers le lac,jugeant que l'arbre n'était pas très confortable.

Elle longea le lac un moment,laissant ses pieds mouillés dans l'eau,fixant à présent le reflet du soleil couchant,doux sourire aux lèvres.Elle finit par reculer pour s'assoir dans le sable,posant ses bottes à côté d'elle,elle inspira profondément et soupira.Levant la tête vers les nuages,elle souriait toute seule...Lenalee avait enfin l'occasion de réfléchir.Elle avait envie de parler à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Epoustouflante épopée Vide
MessageSujet: Re: Epoustouflante épopée   Epoustouflante épopée Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:31

Drago marchait sur les bords du lac. Bizarement, il était seul. Aucun des deux abrutis qui lui collait habituellement au basque n’était là. Malade ? Surement XD ! Aucune groupie à la Pansy ni autre chiantos du genre. Rien, pas un chat. Si on a comprit ça, c'est un bon début !
Monsieur n'avait pas cours actuellement et à quoi bon s'encombrer d'une robe de sorcier noir qui tiens chaud car, rappellons le, nous sommes en un mois où la chaleur se fait présente ! Tous a poil ? Si tu veux ! Mais sans moi.
Il avait garder son uniforme, noir certe mais a nous la liberté d'enlever la veste ! Reprenons je vous pris, vous suivez : Un Drago en chemise blanche, manches remontez jusqu'au coude, et habituelle pantalon classe qui s'accorde à l'uniforme. Bien !

Passons ce petit passage sans intêret pour nous focaliser sur la raison de sa venue. Pas cours, dans quel but se priver du soleil radieux on se cloitrant dans une salle commune, bibliothèque ou autre couloir morbide ? Bonne réponse, aucune ! Allez dehors c'est le pied, le beau soleil, le vent agréable caressant vos cheveux soyeux. Tout ça quoi. Notre Prince de Serpentard fait comme tout le monde et ça s'apelle "Profiter des bonnes choses". Je vous en apprend moi >w< !
Son petit air buté et sur de lui tronant sur son visage tellement évoluer en 5 ans, il shouta le sable. Il aime pas le sable ... c'est visieux et ça s'infiltre dans les vétements et tout autre plit du genre. Le bordel à l'état pur !

Ca devait bien faire une vintaine de minutes qu'il faisait le tour, sans pretter aucune attention au objet volant non identifié autour de lui xD. Ni au jeune fille l'appellant avec une voix minaudante insupportable -à les groupies de Serpentard, on peut rien contre- d'ailleurs, il ne préfèrait pas les entendres. Plutôt creuvé ! Elle serve à rien, pialle et à chaque sourire de tombeur, gloussent comme des oies en vantant leurs "charmes" à leurs copines. De quoi les détestés les :


*Rassemblement de fille à la con va.*

Encore à raler ? Didonc, quand c'est pas pour être moqueur, ça se plaind. Les jeunes ne savent pas se contenter de ce qu'il ont. Le regard gris (ouais gris, pas bleu bande de quiche, GRIS !) rivé sur le sol, il ne regardait pas les obstacles pouvant être devant lui. Rien rien, l'expression bourgeoise sur son visage allait bientôt être arrêté par une touffe de cheveux noir sur le sol. Un moment lui était accorder pour capter qu'il était temps d'arrêté de marcher. GRAND TEMPS ! Heureusement pour le blondinet, il s'arrêta juste à temps pour ne pas passer totalement par dessus et se retrouver le nez dans le sable. Ca l'aurait mal fait pour sa notorieté.

Son pied buta contre les flancs de la brune. Le visage méprisant, hautain et ignorant (dans le genre "je t'ignore" pas "je suis bête".) fit son grand retour. C'était quoi ce truc ? Il lacha un petit "Pfuu" et leva le visage en ciel en fermant les yeux. Ben oui, sinon on les brules avec le soleil xDDD. Il serait temps de demander pardon Mr. Malefoy ... ... ... Comment ça cours toujours ? Petit insolent de bas étage >.< !


"Ca t'arrive souvent de te mettre sur les milieux de chemins ?"

C'est déguelasse Drago. Sur le chemin des gens ? Tu lui rentre dedans et tu lui fait porter la faute ? Typiquement Malefoy, ne jamais avouez sa faute ! Nigot ! Le blondinet rebaissa son regard sur la brune -pas fait gaffe que c'était la préfète de griffondor u_u- et ne cherchant en aucun cas à dissimuler un odieux rictus méprisant si bien caractéristique au blondinet. Ca, plutôt mourir ! Il fourra ses mains dans ses poches et veillant bien à garder ses manches aux niveaux de ses coudes. L'air : petit branleur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeMelody Larcas
<Melody Larcas>

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Epoustouflante épopée Vide
MessageSujet: Re: Epoustouflante épopée   Epoustouflante épopée Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:07

Musique d'ambiance Very Happy -plus fort que moi navréééé ~~ -


Conservant son sourire quelque peu mélancolique, la jeune fille continua d'observer les nuages, songeant à son passé, en partie à Feena, son amie décédée, tuée par des mangemorts. La vie n'avait pas été toujours facile pour elle. Cependant, elle avait su trouvé sa place à Poudlard. C'était ici qu'elle avait apprit et trouver la voie qu'elle souhaitait faire, le métier qu'elle exercerait, et, surtout la personne qu'elle deviendrait. Une auror. Puissante, qui vengerait son amie et combattrait les forces du mal. C'était son rêve. L'adolescente secoua la tête, chassant ses pensées de son esprit, elle se concentra sur quelque chose de plus positif. Les ASPIC en fin d'année peut être?....Non, mauvaise idée, très mauvaise idée, il vallait mieux éviter de stresser maintenant.

Plus tôt, la préfète en chef de Gryffondor avait été en cours. Comme tous les autres élèves de l'école, evidement. Elle avait croiser quelques imbéciles dans les couloirs, trois exactement, tentant de briser la baguette d'une première année, et, comme d'habitude, avait regler le problème à sa façon. C'est à dire, en retirant des points à la maison où les trois idiots appartenaient. Cinq par personnes. Oui, les prefets en chef avait ce droit. Alors, elle n'allait pas s'en priver. Aussi, leur avait-elle donner une retenue qu'ils devraient aller faire avec le professeur Macgonagall le soir même. Détestant l'injustice, elle serait d'avantage sévère cette année. Les deux années précédentes, elle était déjà réputée pour être stricte comme préfète. Et celà avait d'ailleurs beaucoup plu à la directrice de Gryffondor, qui trouvait enfin quelqu'un capable d'utiliser son autorité comme il le faut, de ni en abuser, ni n'en faire pas assez. Oui, elle était l'idéale.

Tandis que la brune se repassait sa matinée dans sa tête, une jeune garçon vint buter contre ses flancs. Levant les yeux vers lui, elle aperçut une touffe de cheveux blonds très clair. Lenalee se redressa doucement, remit ses bottes noirs, epoussetant ses vêtements d'un geste distingué. Elle laissa ses magnifiques prunelles bleues détaillé son "assaillant". Sa tête lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà choper en train de faire un truc? Non. Ce ne devait pas être ça. Bref, elle posa une main sur sa hanche, baguette magique dans l'autre main, elle s'amusa à se la passer entre les doigts. Ne considérant que avec peu d'importance l'individu qui lui faisait face.


" Cela t'arrive souvent d'être bigleu? Ou en language plus rechercher; sait-on jamais, si tu étais un retardé mental; ne pas regarder où tu marches?" lança t-elle avec l'indifference la plus totale.

Nullement impréssionnée par les grands airs du blond, elle remarqua le blason sur sur sa veste. Serpentard. Les rivaux de Gryffondor? Pour elle ce n'était qu'un simple détail sans importance, pour preuve, elle avait été la risée de la plupart de ses camarades pour être sortie avec un Serpentard lors de sa troisième année. Celui ci en tout cas était préfet, étant donné le "P" cousu aussi. Bah et alors? Elle a toujours plus de pouvoirs que lui!


" Je supose que tu as été correctement éduqué non? A moins que tu ais eu quelques soucis sociaux, et là, se serait tout à fait compréhensible, donc, j'attend des excuses!"
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Epoustouflante épopée Vide
MessageSujet: Re: Epoustouflante épopée   Epoustouflante épopée Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:34

Le blondinet calcula Mlle « Je m’emporte et je t’agresse en retour » d’un regard sidérer. Ça lui prenait souvent d’avoir une répartit du genre. C’est pas une femme c’est un lion ! Il resta quelqu’un instant sans rien dire en fronçant les sourcils l’air de dire « J’ai pas bien compris. » Peut-être ça, où alors il préférait avoir mal comprit. Là se faisait une différence. Puis, quittant cette mine estomaquer, il frotta son front de manière déconcerter, qu’Est-ce qu’elle venait lui prendre la tête avec ses histoires ? Fout moi la paix, je t’en pose moi des questions ?

« Dit donc conasse, d’une, tu fermes ta gueule, tu parles trop. De deux, pourquoi tu t’excites ? Y’a pas le feu au lac. »

Le jeune homme que voici effaça cette option de réponse de sa tête. Oh que oui ça le démangeait de répliquer bien sèchement et qu’elle la boucle deux secondes. A la place, il leva ses yeux gris sur le ciel (bon finalement au changement de topic on se mettra en mode : j’ai froid.) et fourra bien profond ses mains dans ses poches. Oui, sinon elle aurait pu partir aussi. On ne change pas les impulsifs !

« Si c’est-ce qui t’intéresse, non je ne fixe pas constamment mon chemin. D’autre occupation tu vois ! »

Il haussa les sourcils avec une habitude de sale bourgeois et s’afficha une tête de petit branleur professionnel. Le défis, c’était ça. Montrer qu’on s’impose, c’était le début de la réussite. En tout cas, il shoutta une petite mèche blonde dans une pichenette et reposa une regard fixatif sur la brune. Quoi ? Tu cherches des emmerdes ? Puis son regard se posa sur sa cravate (t’as intérêt à l’avoir) qu’elle avait autour du cou. Quelle couleurs pétante, chatoyante … ouais horrible tu l’as dit XD ! Dès que Gryffondor lui vint à l’esprit, c’était d’où de suite le foutu de nom du survivant de mes deux. Potter … qu’il crève et aille au diable celui-là ! Il perdit son air bourge pour l’autre, dégoûter et déprimant, méprisant. Style, allez crevé on vaux mieux que vous. On ne change pas un Malefoy, qu’est-ce que tu veux. Il ne se l’avouait pas, mais notre blondinet était jaloux du Potter … Raison expliqué ultérieurement.

Sans grande sympathie pour la brune, Drago réprima un tirage de langue et avec son plus grand courage, ouvrit un sourire faussement gentil. Plutôt tête à claque enfaîte (j’aime sa tête a claque).


« Ma vie personnelle t’intéresse ? »

Pis hop, demi tours droite et vas-y que je t’ignore. Le blondinet posa ses mains sur sa nuque et s’avança de sa démarche trop sur de lui vers le bord du lac en laissant des gueules exaspérer pour lui-même. Envie lui sauter dessus …

« En tout cas … »

Drago tourna au ¾ sa tête blonde sur la Gryffondor et lui lança sur un ton d’arrogance pur et net :


« Ja-mais … »

Il parle de l'excuse, hein XD.

[La vache, petit >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeMelody Larcas
<Melody Larcas>

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Epoustouflante épopée Vide
MessageSujet: Re: Epoustouflante épopée   Epoustouflante épopée Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:41

Il fallait croire que le choipeau avait fait un excellent choix en envoyant la demoiselle à Gryffondor, un sourire moqueur se dessina lentement sur les lèvres de la jeune demoiselle qui avait plus d’un tour dans son sac pour obtenir les excuses qu’elle voulait à tout prix, et, pour sûr !Elle ne lâcherait pas l’affaire ! Ohh, le pauvre petit chou n’en revenait pas ses yeux qu’elle lui ait rétorqués aussi sèchement ? Il était mal tombé, le petit prince, car elle n’en avait pas finit. Lenalee ne mit pas beaucoup de temps à identifier le jeune homme, vu son allure hautaine, elle en jugea immédiatement qu’il était le parfait serpentard, gosse de riche qui fuit dès que les difficultés arrivent... Tiens tiens, c’est à s’en rappeler une certaine Miss Van der Hoodsen… Sa pire ennemie depuis son entrée à l’école de Poudlard. Les duels entre les deux jeunes filles avaient été nombreux. Et ils n’allaient pas s’arrêter là. Sale pimbèche de serpentard…

« Oui je comprends, c’est vrai que, pour quelqu’un comme toi, pensé et regarder devant soit, c’est trop demandé. Excuse moi, je ne savais pas que tu faisais partie des rares à ne pouvoir faire qu’une seule chose à la fois ! » Lança t-elle avec une pointe de moquerie et d’amertume.

Son sourire s’agrandit, tandis qu’elle lançait un regard presque provocateur à ce cher Malefoy qui ne s’était pas présenté. En même temps, elle ne lui avait pas demandé ! Quoi ? Il pensait peut être l’intimidé avec ses grands airs ? Il se faisait des idées ce cher petit. Complètement à côté de la plaque le pauvre. Elle suivit le regard du jeune homme qui se portait sur sa cravate aux couleurs de Gryffondor. Il parut immédiatement dégouté. Allez voilà, un nouveau postulant pour la rivalité Serpentard- Gryffondor. Quoi que, elle n’était pas mieux avec Heather, mais ca, c’était une tout autre histoire. Elle aurait pu être dans une autre maison, le conflit aurait été le même. La brune lâcha un soupir .

Le tirage de langue du jeune blond lui réprima un petit éclat de rire. Elle aurait bien aimé lui foutre un bon sort en pleine tête… Un bon Incendio…Histoire de lui cramer ses cheveux et son visage de sale bourge insolent. Ce n’était pas parce qu’il était plein d’argent qu’il pouvait se la peter. Il était en total contraire avec les Weasley…Eux étaient pauvres, mais tellement adorables… Un petit faible pour les deux jumeaux ?...Non !Tais toi !XD Faut pas leur dire !!!


« Ta vie personnelle ? Non, je doute qu’elle soit forte intéressante. »

Puis, le serpentard lui tourna le dos et continua de la provoquer, la ce fut la goutte d’eau qui fait deborder le vase. Elle le rattrapa et le retint en l’attrapant par les épaules, serrant sa baguette en main . Balance lui un sort…Vas y !

« Ca serait stupide de faire perdre des points à Serpentard pour ça, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Epoustouflante épopée Vide
MessageSujet: Re: Epoustouflante épopée   Epoustouflante épopée Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:19

[On y avait méchament pensé au bal Lenalee/Fred, ça pend au nez de manière évidente. Tout le monde n'a pas la finesse du geste. Rien n'échappe au serpentard u.u ! Qu'est ce que tu veux. Aussi ... je t'avais méchament griller devant le film XDDD.]

Le blondinet écouta d'une oreille la brune. Pourquoi user sa salive ? Il n'écoutait qu'a moitié, un discours de Gryffondor, il a bien d'autre chose à écouter. Mais n'allons pas lui cassé son tripe. Si elle avait autant de répartit que Drago, ça aurait toujours pu se montrer amusant. Lui, il en avait de la répartit, une manière très subtil de parvenir à ses fins et d'infliger un méchant tourment mental à son opposant. C'est dur d'en démordre, un talent d'orateur.

"Je fais partie de ceux qui porte attention aux choses qui en valent la peine. Et non le contraire, tu peux bien comprendre."

Malheureux concours de circonstance, il avait fallu que cette vanne arrive sur la brune. C'est méchant et il s'attendait à la phrase retour dans le style "C'est valable pour moi". Ce style de rabaissement et souvent fatal dans le sens où elle vous font un effet de retour, mais ça, on s'y attend tellement que ça ne fait plus rien.
Il pouvait passer à autre chose que les moqueries basique ? Le mieux dans le métier ce sont les sarcasmes fins. Les subtilités et les méthodes de convaincre faites dans la finesse, c'est inée. Il y en a qui vous laisserons toujours cette envie de répliquer sans qu'il ne féblisse "Que trépasse si je féblit !" La phrase réprésente l'état d'esprit. Malefoy fesait partit du genre de personne à tenir tête jusqu'a moment où vous craquer, au moment où vous lachez prise et là, enfin pouvoir obtenir ce qu'il souhaite. (Hier c'était magistral XD)

Comme le disait si bien la brunette, sa vie n'était pas passionnante. Non, il le savait très bien. Il détestait aussi l'étaler. Il n'était en aucun cas le genre de mec à vanter les mérites de sa vie, juste pour étaler son fric et les pouvoirs de son père au ministère. D'une, il ne voulait pas en parler pour mauvais souvenir et après les commères lui tapant longuement sur le système. Tout le monde est donc d'accord ! Drago ne redit rien, a quoi bon s'éterniser la dessus ?

Par un malheureux concours de circonstance, notre petit Prince des Serpentard la prit de vitesse en trouvant l'argument qu'il préferait. Purger sa peine. Azkaban c'est sympa', ça fait toujours flipper en laissant une impression glacial. Un lieu mystérieux et oppressant dont il utilise les éléments à ses fins personnelles.


"Dit moi, si tu venais à me blesser avec un sort, la faute se retournerait contre toi, n'est ce pas ? Dans tout les cas, tu serais fautive pour avoir attaquer quelqu'un. Ce serait domage de faire payer quelqu'un qui n'a pas su retenir ses pulsions."

Il était loin d'avoir tord le blondinet. Ce serait concideré comme un crime, non ? De son côté, la brune cherchait à obtenir une excuse. T'es bouché ma vieille ? Tu peux toujours creu-vé ! Un point fort interessant aiguilla (désolé du mot mal écrit XD) sa curiosité, perdre des points ? Comment ? Elle avait l'air tellement jeune, ça ne pouvait pas être une prof ...
Drago, prit la main de la brune pour la virer de son épaule et se retourna face à elle en fronçant les sourcils, besoin d'explication jeune fille.


"Perdre des points ? Je présume que j'ai affaire à la préfète en chef de Gryffondor, je me trompe ?"

Excellente déducion blondinet ! Yeah, sale blondinet powa ! Un sourire lourd en idée débile se posa sur son visage, on s'attaque a dur là !
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com



Epoustouflante épopée Vide
MessageSujet: Re: Epoustouflante épopée   Epoustouflante épopée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epoustouflante épopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser