Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drago Malefoy [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Drago Malefoy [ok] Vide
MessageSujet: Drago Malefoy [ok]   Drago Malefoy [ok] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:03

1/Votre identité:

Prénom(s): Morgane x_x
Age: 15 ans
Date de naissance: 30 octobre 1992
Vous aimez: Les serpentariens, mon ordi, mon ipod, mes livres, mon chocolat et les filles XD
Vous detestez: Les griffondoriens xD, manger des légumes, écouter en cours et faire mes devoirs u_u
2/Identité de votre personnage:

Nom: Malefoy
Prénom: Drago
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5e =3
Sexe: Masculin/Féminin

Situation familliale: (c'est le moment de l'impro xD) Alors, Drago est un sale petit fils à papa qui le suit au doigt et à l'oeil. Il a été battu par son papa ? Il vit toujours chez ses parents ? Il est fils unique ? (j'ai fait 3 lignes ? Ah non) Son père est fière de son unique fiston mais bat sa femme pour lui avoir donner un "minable" (lit le 7 xD)
Grade/metier: Elève - Prefet =3
Autres: Et si on parlait de moi Cool ? Ah si, fait partie de la Brigade Inquisitoriale d'Ombrage xD
Objets personnels: euh ... 'tendez je reflechis.
Baguette magique: Hawthorn, 10", poil de licorne. j'ai trimé pour trouver. Je cherche pas dans mes livres ce qu'elle a de particulier ? Si ?

3/Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum? Je suis une connaissance des créateurs =]
Avez-vous une remarque sur le forum? Euh, un p'tit bal de nowel xD ?
Code du règlement: Ok by ron


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Drago Malefoy [ok] Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [ok]   Drago Malefoy [ok] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:04

Caractère: Drago Malfoy est un jeune homme au caractère complexe. Décrire toute les facettes de sa personnalité serait long et fastidieux, et cela dissiperait le voile de mystère qui entoure le jeune Anglais. Car Drago ne s’ouvre pas facilement, refermé sur lui-même, il ne parle beaucoup, et lorsqu’il parle, ce n’est pas pour mâcher ses mots.
Parler. Drago déteste les gens qui passent leur temps à raconter leur vie, à faire des commentaires sans arrêt, alors il est évident qu’il ne fait pas partie de ce genre de personnes. Il les méprises. Il ne parle jamais pour ne rien dire, et préfère souvent taire ses idées, pour être sûr de ne jamais être contredit. Car voilà bien une chose qui l’énerve ; qu’on le contredise. Alors il a trouvé la solution, pour être sûr que personne ne juge ses idées, pour que jamais personne ne lui dise non, pour qu’on ne le contredise plus, il ne parle pas. Oh bien sûr, si c’est nécessaire, il donnera son opinion et défendra audacieusement ses positions.
Cependant, Drago est un garçon qui aime se vanter. Il aime taquiner les autres, les pousser à bout. Il aime qu’on le complimente, mais certainement pas qu’on le colle !

Drgco déteste qu’on lui pose des questions personnelles. « Bonjour, moi c’est Mary, et toi ? » ; « Ca t’regarde ? ». Oui, ça résume parfaitement bien Drago. Alors essayez d’imaginer la réponse de « T’as quel âge ? » ; « Tu viens d’où ? » Bref, il envoie tout le monde paître. Malfoy est un garçon très secret, il ne se confie jamais à personne, et de ce fait, paraît souvent très désagréable. Pourtant, les seules personnes qui peuvent se vanter de bien le connaître vous diront le contraire : Drago est un garçon charmant, très ouvert d’esprit, certes très refermé sur lui-même, mais gentil. Il ne ferait d’ailleurs pas de mal à une mouche, à condition bien entendu que la mouche en question ne lui ait rien fait auparavant…

En effet, avec les personnes de sa famille, Drago est aimable, poli voir presque… gentil. En même temps, avec l’éducation qu’il a reçue, et la peur que son père le punisse, il n’a pas vraiment l’occasion de se montrer désagréable. Et étant fils unique – ce dont il se vante alors qu’il donnerait n’importe quoi pour ne plus être si seul – il ne peut pas être méchant avec qui que ce soit. Il aime beaucoup trop sa mère pour dire quoi que ce soit contre elle.
Drago est aussi un jeune homme très lunatique. Il a toujours été d’humeur changeante. Un rien peut l’énerver, même s’il ne le montrera pas. Il ne sera qu’un peu plus désagréable, encore moins abordable.
Drago déteste faire des erreurs. C’est un perfectionniste, il tient cela de son père, qui l’a toujours poussé – à coups de ceinturon – à donner le meilleur de lui-même. Il est du genre à se réveiller à trois heures du matin en sursaut, à se lever comme une furie (en réveillant le plus d’élèves dans son dortoir si possible) pour aller corriger une erreur dans un devoir, ou rajouter quelque chose. Drago est un garçon intelligent et cultivé, il veut toujours en apprendre plus. Il aime lire et passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Pour se renseigner, se documenter, ou tout simplement pour se distraire. On a souvent l’impression qu’il passe son temps à étudier.
D’ailleurs, évitez de lui parler pendant qu’il lit, cela ne servirait à rien. Il n’écoute rien et hoche la tête de temps en temps, pour faire comme si, alors qu’en fait, il est plongé dans son bouquin. Autant parler à un sourd ou faire des signes à un aveugle. Drago est irrécupérable, à ce sujet, et d’une impolitesse sans nom. Il est capable de lire à table, en présence d’invités, tout simplement parce qu’il est trop plongé dans son ouvrage pour s’arrêter le temps d’un repas. Ses parents l’ont souvent sermonné à ce sujet, mais bien vite, les invités en questions, impressionnés par cet enfant si appliqué dans ses études, dirent aux Malfoy de laisser leur garçon bouquiner tranquillement, que cela ne les dérangeait pas.

Drago ne fait pas partie des élèves perturbateurs. Il est de ceux qui rapportent des points à sa maison. Il lui arrive cependant de faire perdre des points pour insolence, ou pour avoir bravé quelques interdits. Il n’aime pas qu’on le punisse, car c’est une forme de reproche, cela sert à lui montrer qu’il a eu tort de faire ceci ou cela, et il a horreur de ça. Il fait donc tout son possible pour ne jamais avoir de remarques, même si parfois son sale caractère reprend le dessus
Car Drago est très têtu, et de mauvaise foi. Article 1 : « Drago a toujours raison. » Article 2 : « Si Drago a tort, se référer à l’article 1. Traduction : « C’est comme ça et pas autrement, même si je me trompe, fermez vos gueules et allez voir ailleurs si j’y suis. » Il n’admettra jamais qu’il s’est trompé, ça lui ferait un deuxième trou au cul, comme dirait l’autre.

Le jeune Malfoy paraît toujours très sûr de lui, de ses capacités. Certes, c’est un très bon Sorcier, ses pouvoirs sont grands, mais il est très loin d’être parfait et infaillible. Et il en a parfaitement conscience. Il n’est pas arrogant, mais a beaucoup de mal de reconnaître ses limites et ses faiblesses. Il est du genre à vouloir aller jusqu’au bout, quitte à mourir d’épuisement. Il ne s’avouera jamais vaincu.

Drago s’énerve très facilement. Il en vient rapidement aux mains, ou la baguette. Un rien le vexe, et il vaut mieux éviter de le provoquer. Pourtant, dans son enfance, il avait toujours été connu pour son calme, son assurance. Mais depuis qu’il est à Poudlard – depuis qu’il connaît Potter – un trouble semble s’être installé en lui. Il n’a plus confiance en ses capacités, il se compare sans arrêt au Gryffondor, il veut toujours être mieux que lui.
Potter… ce qu’il peut le détester. Il ne sait pas vraiment d’où vient cette haine. A vrai dire, il se sent encore humilié à cause de cette poignée de main – et par la même occasion, cette amitié – balayée d’un regard mauvais. Il est jaloux de Potter, qui en quelques jours à peine, s’est déjà fait tellement d’amis. Et lui, qui a-t-il ? Oh bien sûr, il est populaire, les filles lui tournent autour parce qu’il est beau, mais à part ça, qui sont ses véritables amis ? Pansy, il tient énormément à elle, et Blaise Zabini. Il ne considère pas Crabbe et Goyle comme ses amis, mais plutôt comme deux gorilles stupides tout juste bon à dissuader Potty et sa bande de Gryffy de lui faire du mal.

Malfoy se montre tellement froid avec tout le monde – même avec ses amis - qu’il est impossible de savoir qui il apprécie et qui il déteste. Il ne montre ses sentiments que très rarement, comme s’il portait un masque en permanence. Un masque totalement noir, comme ceux qu’utilisent les comédiens pour s’entraîner aux jeux des regards. Ils ne laissent passer aucune émotion, et les seuls moyens pour faire comprendre des sentiments au public sont l’attitude et les paroles, le ton employé. Eh bien c’est pareil pour Drago.

Description physique: Drago n’est pas le plus laid de Poudlard, bien au contraire. C’est un garçon bourré de charme, et le mystère qui l’entoure ne fait que renforcer cela, et il en a parfaitement conscience, il joue avec cela. Faire tourner le cœur des jolies damoiselles et des jolis damoiseaux – car il faut bien l’avouer, il est si beau qu’il plait même aux garçons – l’amuse au plus haut point.
Sa peau pâle lui donne un air presque angélique, mais surtout, fragile. Il est comme une poupée de porcelaine que l’on n’oserait pas toucher, de peur de le briser en mille morceaux. Oui, voilà, Malfoy est comparable à une porcelaine. Est-ce à cause de la luxure qui se dégage de lui, de cette enveloppe fragile qui semble s’effriter lentement au fil des ans, au fil des épreuves qu’il traverse ?

Grâce aux entraînements de Quidditch et les nombreux matchs disputés avec ses rares véritables amis, Drago possède une musculature assez développée. Surtout ses bras, mais aussi ses abdos. Il en fait presque tous les soirs, ça l’occupe, et après, il dort comme un bébé. Mais il est loin de ressembler à M. Propre, Superman, ou autre horreur dans le genre. Drago, c’est tout en finesse.
Un torse fin et légèrement musclé, à la peau douce et pâle, totalement imberbe. D’ailleurs, n’espérez pas trouver beaucoup de poils sur le corps de Drago. Il a la chance de ne pas être très poilu, et ça lui va parfaitement, il n’aurait pas supporté le contraire.

Drago est grand. Depuis son enfance, il a toujours été plus grand que les autres. Avant, cela le complexait, car une fois de plus, il était différent de ses camarades de classe, mais maintenant qu’ils ont tous pris plusieurs centimètres, il est bien content d’être grand. Du haut de son 1m88, il en a déjà impressionné plus d’un, il ne s’est pas mesure dernièrement, mais il a tout de même l’impression d’avoir pris quelques centimètres, il se demande s’il n’a pas atteint les 1m90. En tout cas, il espère s’arrêter bientôt, parce qu’à force de grandir, il finira par devoir se baisser pour passer les portes. Mais pour le moment, sa taille lui convient, il ne s’en plaint plus. Il a ainsi acquit un certain respect de la part des élèves plus jeunes et par conséquent, plus petits.

Malfoy n’a jamais été quelqu’un de très corpulent. Il ne souffre pas de malnutrition, puisque comme tout le monde, il ne peut pas résister aux merveilleux plats préparés à Poudlard, c’est sa constitution qui fait qu’il est aussi mince. Il fait partie de ceux qui n’ont pas besoin de faire beaucoup de sport pour rester sveltes, et pourtant, il s’active énormément. Simplement parce qu’il ne supporte pas de rester en place sans rien faire. Lorsqu’il ne peut pas sortir, il faut toujours qu’il ait un livre à portée de main. Enfin bref, c’est un jeune homme dynamique.

Drago possède un visage fin, féminin. Lorsqu’il était enfant, on l’appelait souvent « mademoiselle » ce qui le mettait dans des colères monstrueuses. Cela tellement qu’il n’hésitait pas à donner des coups pour montrer qu’il était bien un garçon. Cela lui a d’ailleurs valut une réputation de chercheur de crotte de bique ><, car il attaquait facilement, mais au moindre coup, il courrait dans les jupes de sa mère, ou sous la robe de son père – et cela lui arrive encore, lorsqu’il dit « Lorsque mon père saura ça… ».
D’ailleurs, c’est une partie de sa vie dont il a tellement honte que personne n’est au courant, et il deviendrait fou si quelqu’un en entendait parler.

Son visage est très pâle, comme le reste de son corps, il ne reste pourtant pas enfermé dans le château à longueur de journées, mais il ne bronze presque pas. Drago a laissé pousser ses cheveux, mais surtout, grande évolution : il ne met plus de gel. Il laisse ses mèches blondes retomber devant son visage, masquant parfois ses yeux, très légèrement. Ses cheveux sont brillants, blonds comme les blés, et, si vous aviez l’honneur de pouvoir passer votre main dedans, vous pourriez sentir qu’ils sont extrêmement doux.
Ces derniers temps, il a presque toujours l’air épuisé, parfois même sur le point de tomber pour piquer un somme.

Ses yeux sont superbes, c’est indéniable. Son regard est hypnotisant. Deux orbes grises. Non pas bleues, ni bleu gris, non, GRISES. Comme du métal. Il ne sait d’où vient ce regard si particulier, ce regard qui a charmé nombreuses personnes, tout comme celui de son rival aux yeux verts.
Drago possède un petit nez fin, et quelque peut aquilin. On peut y voir quelques taches de rousseur, ainsi que sur ses joues, cela lui donne un air candide. Il est rare de voir sa bouche aux lèvres roses et sensuelles s’étirer en un sourire. Un rictus méprisant, une grimace, voir une moue boudeuse, mais un sourire… Oh n’allez pas croire que Drago ne sourit jamais et qu’il tire toujours la gueule, ce n’est pas le cas, mais il est rare de le voir sourire, c’est vrai. Disons qu’il ne se bidonne jamais pour un rien, contrairement à d’autres. Beaucoup de personnes le trouvent bien trop sérieux, mais il s’en fiche. Il sait qu’il ne fait pas partie des gens qui ont peur d’attraper des rides en souriant, c’est le principal. Il ne sourit pas parce qu’il en a rarement l’occasion, voilà tout.

Drago Malfoy est bien foutu (pfiouf, c’est dit). Tiens, parlons un peu de son dos, par exemple. En y réfléchissant bien, aucun de ses camarades de dortoir ne pourrait se vanter d’avoir vu le dos de Drago. Un dos, un dos, ce n’est qu’un dos, pourquoi est-ce qu’elle fait une fixation dessus, cette imbécile ? Voilà pourquoi :
Des muscles roulant sous les omoplates, un dos musclé, superbe, une chute de rein à en damner un saint et des fesses petites et rondes ; parfaites. Alors quoi ? Oui, il est bien foutu, mais encore ? Bien, bien, la suite :
De grandes cicatrices. Des zébrures encore roses, marquant tout le dos du jeune Malfoy, des entailles dans la pureté, des atrocités sur le dos d’un ange. Certaines sont encore mal cicatrisées et le font atrocement souffrir. Tendre héritage de son cher père, Lucius Malfoy.
Voilà pourquoi personne ne pourrait se vanter d’avoir vu le dos de Malfoy. Il se cache. Il le cache. La honte, le dégoût et la haine s’emparent de lui à chaque fois qu’il pose ses yeux gris sur ces grandes entailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Drago Malefoy [ok] Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [ok]   Drago Malefoy [ok] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:04

Histoire: Drago Lucius Malfoy est né une froide nuit d’hiver. Narcissa, le visage déformé par la douleur, agrippait les draps avec force. Bientôt, un cri plus puissant que les siens retentit dans la pièce, et elle retomba sur le lit, en sueur. Enfin, elle allait pouvoir redevenir belle et maigre, enfin, elle en avait finit d’enfler comme un ballon pour faire plaisir à son époux.
« C’est un garçon ? Je vous en prie, dites moi que c’est un garçon…
- Félicitations, Mrs Malfoy, votre fils est en parfaite santé.
- Par Merlin, empêchez le de brailler… »

Oh, comme Lucius était fier. Il n’aimait pas sa femme, il l’avait épousée parce qu’elle était de Sang Pur, comme lui, et parce que leurs parents en avaient décidé ainsi. Mais après la naissance de son fils, il devint plus tendre, plus proche de sa femme, pour la récompenser d’avoir mit au monde un garçon. Il la récompensait comme on le faisait pour un chien qui avait exécuté un tour avec adresse. Mais après tout les femmes n’étaient bonnes que pour cela, non ? Satisfaire leurs époux, être belles, donner naissance à de forts garçons et surtout, se taire.

Drago fut tout de suite prit en charge par son père. Il voulait que son fils devienne un Sorcier puissant, un homme fort, qui lui obéirait en toutes circonstances et servirait le Seigneur des Ténèbres lorsque son heure serait venue.
Alors l’héritier des Malfoy fut élevé dans la haine des Moldus, des Sorciers d’origines Moldues (Sang-de-Bourbe, comme le disait si bien son père), et même des Gryffondors.

Drago était seul. Jusqu’à l’âge de cinq ou six ans, il ne connut personne que les amis de ses parents qui venaient lors des grandes réceptions organisées par ces derniers. Parfois, les invités en question avaient des enfants de son âge, mais c’était rare. Seulement, un jour, cela changea. En effet, alors que Drago avait sept ans, lors de l’une de ces soirées, il fit la connaissance de deux personnes qui changèrent sa vie. Blaise Zabini et Pansy Parkinson. Blaise devint son meilleur ami, et il jouait aux amoureux avec Pansy. Malheureusement, l’innocence de l’enfance s’envole bien trop rapidement, et Drago passa de petit garçon doux, et fragile, à petit démon calculateur.

Son père se chargea de cette « formation » frappant Drago à chaque fois qu’il le méritait, soit à chaque fois qu’il faisait une erreur. Il cacha la gentillesse, la fragilité et la douceur qu’il avait héritées de sa mère au plus profond de lui-même et devint un mini-clone de son père. Un monstre. Drago était détesté, pourtant, Blaise et Pansy restèrent à ses côtés. Il rencontra Crabbe et Goyle, les deux bouffons qui devinrent ses acolytes, ses gorilles, ses gardes du corps. A l’âge de onze ans, Drago entra à Poudlard. Là-bas, il fit la connaissance du garçon qui allait devenir son pire ennemi, sa Némésis ; Harry James Potter. Oh comme il le haït, lorsqu’il refusa sa poignée de main. Il en fut terriblement blessé, mais ça, personne ne le sut. Puis vint le moment de la répartition.

« Drago Malfoy, lut MGonagall sur sa liste.
Drago déglutit avec difficultés et sentit son cœur s’emballer. D’un pas qu’il voulut assuré, il monta sur les quelques marches qui le séparaient du Choixpeau. Et s’il était envoyé ailleurs qu’à Serpentard ? A Serdaigle, encore, cela passerait, car cette maison était la plus proche de Serpentard, mais Poufsouffle ? Ou pire, Gryffondor ? Les marques dans son dos le brûlèrent étrangement, lorsqu’il pensa à cela. Par Merlin, son père le tuerait. Il se mit assis sur le tabouret, un air hautain sur le visage, alors qu’au fond de lui, il se sentait prêt à pleurer. McGonagall approcha le Choixpeau de sa tête, et à peine l’eut-il frôlé qu’il s’écria :
- SERPENTARD !
Un tonnerre d’applaudissements de la part de ses camarades retentit dans la Grande Salle, un sourire triomphant aux lèvres, Drago se leva et alla s’asseoir à côté de Blaise.
- Eh ben, le Choixpeau n’a pas hésité une seule seconde ! s’exclama le jeune garçon, l’air impressionné.
- Evidemment, je suis un Malfoy, Blaise. »

Au fil des années, Drago devint de plus en plus taciturne, de moins en moins abordable, compréhensible. Il rentrait le moins possible au Manoir Malfoy, car il savait ce qui l’attendait là-bas ; son père et ce maudit ceinturon, son père et ce maudit sort Doloris. Oui, il faisait des erreurs, non, il n’était pas aussi fort que Potter.

(Pardon du triple poste T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeMelody Larcas
<Melody Larcas>

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Drago Malefoy [ok] Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [ok]   Drago Malefoy [ok] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:48

Bienvenue Momowww :3
Rien à redire si ce n'est validéé !=D
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Drago Malefoy [ok] Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [ok]   Drago Malefoy [ok] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:00

Merki =]
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Drago Malefoy [ok] Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [ok]   Drago Malefoy [ok] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:23

Arfff un ennemi xD Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Drago Malefoy [ok] Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [ok]   Drago Malefoy [ok] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:32

Je te concidère comme un ennemi mais dans la classe "facilité". Ahlàlà, un fossé nous sépare Weasley |-] (c'est cool d'être un enfoiré xD)

Ben ... merci quand même hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com



Drago Malefoy [ok] Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [ok]   Drago Malefoy [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Malefoy [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser