Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathanael Von Selwyn [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6eme année
6eme annéeNathanael Von Selwyn
<Nathanael Von Selwyn>

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Nathanael Von Selwyn [ok] Vide
MessageSujet: Nathanael Von Selwyn [ok]   Nathanael Von Selwyn [ok] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:02

1/Votre identité:

Prénom(s): Nodoka XD
Age: 15 ans toujours
Date de naissance: 3 octobre.
Vous aimez: Ma gueule et les Rp, écrire des histoires foireuses bourrer de shonen-ai et de sous entendu et … voilà =]
Vous détestez: Me réveillez le matin.

2/Identité de votre personnage:

Nom: Von Selwyn
Prénom: Nathanael
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6e année =)
Sexe: Masculin

Caractère: Nathanael n’est pas quelqu’un de très de ce qu’on appelle introvertie. Non, non, non. Bien au contraire. Nous avons là un charmant jeune homme bourrer de charme qui n’hésite pas à en user pour parvenir à ses fins. Sans cesse avec quelque chose à dire, Nathanael est une petite pipelette. Accro au ragot et sale rumeur d’ailleurs. Lui mauvaise langue ? Non, où si peu ! Ainsi, on découvre dans son caractère une personne franche et direct. Si un petit détail cloche, il ne se posera aucune question et vous dira clairement ce qu’il ne lui plait pas. Vous les lui casser ? Pas de problème, une discutions s’impose.

Nathanael ne parle cependant pas de réel discutions. Étant quelqu’un d’impulsif, il s’énerve un peu pour rien. Style, petit teigneux du coin de couloir qui vous sautes à la gorge pour lui avoir fait un accrochage dans la grande salle. Ça oui, Nate est un bagarreur. Un mot d’ordre ? « Tu m’emmerde, je te fou un gnon ! » C’est comme ça que ça marche ici.
La réflexion sur la franchise marche dans son sens, mais certainement moins dans l’autre. Il n’est pas ce qu’on appelle « autocritique ». Disons qu’il estime avoir très peu de défaut. Pas qu’il soit véritablement narcissique. Il s’aime c’est tout. Tout le monde n’est pas bourrer de complexe, certain sont plutôt fière d’eux. Nate en fait partie !
Il conserve aussi une façon d’agir parfois … désagréable. Il aime être moqueur, diffuser des immondices sur des personnes qualifiés « D’influence » ou de « Grande notoriété » Si tu veux vivre de nos jours, c’est comme ça qu’il faut suivre.

Malgré ce petit tempérament de feu, il reflète une sorte de gentillesse profonde mélanger à un angoisse d’enfant. Ayant été dénué de mère, Nate souffre du peu de câlin qui était censé être proscrit au petit gamin dans son genre. Tout ce rejette aujourd’hui, le blondinet voudrait bien trouver des bras accueillant. Sous son air de bad boy des rues, il est souvent coller au gens, deux bras passer autour de la taille. Ça fait toujours plaisir un petit réconfort humain. Où trouver le bonheur sinon ?

Revenons au sale caractère du Von Selwyn. Je l’est dit ? Ouais, un oh my godddd! de caractère de cochon. Excessivement borner et obstiner, il ne recule devant rien, ne baisse jamais les bras ! Ce surpasser et presque une devise. Si tu recule devant un obstacle, tu n’es qu’un perdant. « Nate, tu fiches quoi !? » Phrase sans cesse répéter par son tortionnaire de père …
Un petit colérique antipathique sur les bords ?

Déjà mentionner plus haut, ce besoin d’affection sans cesse réprimer. Figurer vous que ce n’est pas le seul détail qui refléterait le caractère gamin de Nathanael. Oh non, il est plutôt puéril et fait souvent passer des futilités. Il boude, ronchonne, aime se plaindre et adore le chantage. Le pire dans cette affaire, c’est que des fois … et ben ça marche !

Manipulateur. C’est un petit problème qui se pose pour vous mes amis. Surtout vous, mesdemoiselles. Oui, on tombe souvent dans les bras de notre charmant jeune homme pour ses beaux yeux mais n’allait pas croire vivre un compte de fée. Ce n’est pas un ange ! Il manipule les gens - et les jeunes filles - tout ça dans son pur intérêt, faire tourner la situation à son avantage. Il serait bien capable de jouer la pire saloperie pour arriver à ses fins !
On notera aussi que pour la manipulation, il faut être original et créatif. Nous en voici un de beau ! Toujours avec des idées tordus sur les épaules. Nous avons un charmant créateur sous le nez. Ses mains, c’est ça vie. Sa pensée, c’est le génie.

Description physique: Jesse n’est ni un dieu du stade, ni un laideron, face de troll sortie des profondeurs de la terre. Il est plutôt mignon pour son âge. A seize ans passé, il garde toujours un visage au trait plutôt enfantin. Ni excessivement viril, mais on voit clairement que c’est un homme, un charmant jeune homme. Souvent pété d’un soleil resplendissant de blancheur, il a un air heureux, tout le temps, sans cesse. Mais dès qu’il aura un coup de blues, croyez en mes sages paroles, ça se verra ! Son attitude le fera sentir aussi.

Au cas où vous ne l’auriez pas remarquer, Nate est blond. Blond comme les blés. Une petite coupe à l’anglaise qui lui va comme un gant dans une frange lui atterrissant parfois sur les yeux. Voilà ce qu’on va dire, garder une part de mystère. Comme toute logique, la plupart des blonds on les yeux clairs, Nathanael n’échappe pas à cette règle. Doté de deux prunelles bleuté, il use de son regard perçant sur les dames. Si ça marche ? Essayez par vous-même.
Sur son jolie corps bien former, avec de beau biceps et des abdos à manger (hm bref), on trouve un halot bronzer « made in california ». On effet, il a le look, total surfeur, alors qu’il ne vient pas du tout de ce coin là, personne ne sait d’où viens l’origine de sa peau doré si ensoleillé. Il a sur le nez, de toutes petites tâches de rousseurs, le soleil voudrait ça, où s’agirait t’il des milles et un mystère qui l’entoure ? De toute évidence, il faudra vous approcher avec une loupe, elles sont très dissimuler !

Physiquement parlant, il n’est pas spécialement épais mais tout est fait en muscle, souvenir de son cher Papa-adoré-tortionnaire. Notre petit bonhomme n’est pas si petit. Il se situe dans la moyenne (qui s’élève à je ne sais combien.) Donc, du haut de ses 178cm, Nathanael est de morphologie correct, de jolie hanche et des épaules chaleureuses (ça m’a fait rêver xD) Des mains puissantes et pourtant si douce, tout ça réunit dans un seule corps ? C’est trop beau, non ?

Côté démarche, on appelle ça une démarche sur d’elle et bien dans ses baskets. Presque à la crocodile, il se balance avec distinction d’un côté à l’autre au rythme de ses pas, en synchro bien sur ! Donc, un allure classe, positive et en confiance son maître mot de l’impression qu’il donne en se baladant.
Ensuite, quand il est à Poudlard, il n’est pas dispensé de l’uniforme réglementaire, la maison on s’en fou on ne la connaît pas XD, mais il garde souvent sa cravate lâche, pas serrer excessivement autour du cou. Notre blondinet à besoin de sa petite liberté ! Quand il vire sa veste, il remonte ses manches jusqu’à coude, ça fait plus décontracté, bad boy classieux. Voyez le genre, non ? Quand il ne porte pas d’uniforme ? Bonne question ! Nous y arrivons.
Avec ses fringues, Mike n'est pas une fashion victime mais il s'habille tout de même comme les jeunes. Style un peu rock/punk, il porte très souvent des sweat noir ou rayé (vert et marron parce qu'il aime bien) et de grand t-shirt. Sinon, les chemises classes sont toujours au rendez vous ! Indémodable, le jeans entre le baggy et le taille basse qu'il ne quitte jamais. La coupe lui va d'ailleurs à son avantage et il aime être à l'aise dans ses fringues. Au pieds, on le voit souvent avec des baskets dans le genre converses. Petit point important, il adore les fringues à rayures, les vestes en cuir et les manteaux genre mafieux (ou matrix)

Histoire:Il était un fois en Écosse une famille du nom de Von Selwyn. Un homme, une femme, tout deux riches comme crésus, habitant dans un merveilleux manoir ne penchant qu’a boire, faire la fête et profiter de tout autre activité réserver au riche. Mais un point les différenciait des autres riches du monde, la plupart en tout cas. Nos deux tourtereaux n’étaient pas des gens comme les autres, pas des moldus. Non, des sorciers ! Pur sang et belle étalons en tout genre, voici les caractéristiques du genre. Deux petits prétentieux ne rythmant leurs vies que pars leurs richesses enivrantes. Ah, elle est belle la jeunesse, jusqu’à que la jeunesse s’estompe. Il y a toujours un temps où l’on vieillit, on devient mature, on veut former une vie. Effectivement, le Von Selwyn ne faisait pas exceptions et voulait une famille eut aussi. D’abord un garçon, puis une fille … puis peut-être d’autre enfant. Il avait tant de projet et surtout tant d’avenir. Mr. Von Selwyn n’était pas le genre de personne aimable et bien intentionné comme on voit dans les films, c’était une personne froide et arrogante, n’hésitant pas à claquer son frics dans des broutilles pour obtenir ce qu’il voulait. Mais une chose ne marche pas avec l’argent, une chose qui ne s’achète pas. La vie. Il voulait un fils ? Et bien qu’il le fasse, un enfant naît de l’amour. Ceci n’était que figuratif, car il n’en voulait pas pour l’aimer, il voulait un fière descendant, qui ferait rayonner le nom de leurs famille. Un prodige ? C’est ça, il voulait exactement cela, pas un fils … une machine à réputation.

Mr. Von Selwyn eu son fils, un 14 février. Tandis que sa femme était fière d’avoir un fils, lui ne pensait qu’a son avenir, ce qu’il deviendrait. Où leurs adorables petit bout de chou finirait. Bon métier, bonne femme, bon enfant ? Des enfantillages, broutilles !? On ne rythme pas la vie d’un enfant comme ça. Quoi qu’il en soit, une vie commença et une autre se termina. Alors que Mrs. Von Selwyn perdit l’essence qui l’animait pour la transmettre à son petit blondinet comme elle. Dans un soupir, avant de s’éteindre, elle souffla quelque mot, peu audible mais assez pour comprendre :

« … Nathanael … »

A cette instant précis, quand Mr. Von Selwyn vint dans la salle voir sa femme sur le point de mourir et son descendant dans ses bras, un rictus mauvais se posa sur son visage. Le monstre qu’il était, était sur le point de jaillir, de commencer l’entraînement de son fils. L’heure de la renaissance était arrivé. Nathanael Von Selwyn allait devenir l’officiel représentant de la famille.

Le blondinet resta sous la tutelle strict de son cher père. Il endura tout les mauvaises paroles et les gestes de son père. Les injures méprisantes à son égard. « Bon à rien. », « Fainéant. », « Ce n’est pas avec cette allure que tu vas réussir dans la vie ! ». Effectivement, l’enfant était plutôt chétif et petit pour son âge. Il mangeait beaucoup mais ne prenait pas beaucoup de kilos, il n’était pas très fort et ne démontrait aucune capacité magique. Mr. Von Selwyn commençait a croire qu’il ne lui servirait à rien. Il n’avait plus sa femme pour l’aider à changer ce « modèle raté. » Rien, il devait faire avec. Sous l’œil triste et malheureux du blondinet, il l’enferma comme punition dans un placard pour l’aider à se rendurcir, se faire un petit caractère et pars la même occasions, essayer un peu de magie. Certes il se rassurait en essayant de se rappeler les formules, devenait teigneux … mais naquit en lui une petite phobie qu’il ne perdra pas. Une phobie dont il a honte, marque de son douloureux passé, la claustrophobie. Peur bleu du noir et des endroits clos, Nathanael fit tout ce qu’il pu pour devenir fort et sortir de cette enfer. Welcome to Hell …

Plus le temps allait, plus les punitions était douloureuses, fouet, priver de nourriture par moment et même torsions mental et physique. Nate en avait pour lui. Le jeune garçon redoubla d’effort et commença a grandir et à manger. Son subconscient réagissait-il peut-être en parallèles à son angoisse ? Quoi qu’il en soit, il se forgea un petit corps assez trapu mais avec le temps, il grandit et devint un charmant jeune homme. Perdit ce teint blafard qui lui était attribué dès sa naissance pour se procurer un petit bronzage méditerranéen - et nous sommes en Écosse.- Il perdit les traits de son enfance et reçu enfin la lettre tant espéré, son entrée à Poudlard. Fière de son fils, ce fut peut-être l’unique moment où son père demeura aimable et gentil avec lui.

Il passa trois dernières merveilleuses années à Poudlard, loin de son père, loin de tout. Heureux, il s’épanouissait, formait son petit caractère qu’il a maintenant. Mi-ange, mi-démon, mi-figue … mi-raisin. Alors que son père n’avait pas quitté ses bonnes habitudes, le jeune homme décida de faire subir sa terrible crise d’adolescent style « Je vais cassé la baraque ». Il refuse de retourner en Écosse, refuse de jouer les bons garçons et scouate chez des potes. Un bad boy >.< ! 3 ans après, le voici en 6e année. Toujours petit gréviste. Il fait trembler les reigneurs d’ordre et préfère casser la baraque. The End =]


Situation familliale: Nathanael à vécu toute sa vie en l'absence d'une mère. Une présence maternelle, douce qui aurait pu lui faire un jolie caractère. A croire que son père en aura fait le contraire. Un pur torcionaire, il a fait souffrir son rejeton pour le faire devenir meilleur sorcier qu'il ne le sera jamais. Fils unique, Nate déteste son père, il voudrait bien le voir creuver de ses propres mains pour avoir oublier si vite son épouse et faire souffrir son fils.

Grade/metier: Élève.
Autres: Nathanael prend de la coke.
Objets personnels: Une carte du pays magique xDDD (je me comprend) Une photo de sa maman qu’il n’a pas connue et une plume toujours à porter de main, écrire c’est important.
Baguette magique: Baguette en bois sombre, elle est relativement massive et costaude. Ce n’est pas une des plus légère. Elle peut paraître pénible mais elle donne une impression de résistance et de puissance. Ce qui est léger semble fragile. Euh … voilà ?
3/Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum? Il s’agit d’un deuxième compte u.u
Avez-vous une remarque sur le forum? C’est quand que tu changes la répartition XD ?
Code du règlement: [ok by Rouni Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Nathanael Von Selwyn [ok] Vide
MessageSujet: Re: Nathanael Von Selwyn [ok]   Nathanael Von Selwyn [ok] Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:25

Bon ba validé XD et oui je vais rajouter des trucs a la repartition XD
Revenir en haut Aller en bas
6eme année
6eme annéeNathanael Von Selwyn
<Nathanael Von Selwyn>

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Nathanael Von Selwyn [ok] Vide
MessageSujet: Re: Nathanael Von Selwyn [ok]   Nathanael Von Selwyn [ok] Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:37

Merci Mcdo, non ça c'est pour Drago xD. Euh ... truc orange >////< !
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Nathanael Von Selwyn [ok] Vide
MessageSujet: Re: Nathanael Von Selwyn [ok]   Nathanael Von Selwyn [ok] Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:57

XD ouai vitee fait l'excuse cyclops
Revenir en haut Aller en bas



Nathanael Von Selwyn [ok] Vide
MessageSujet: Re: Nathanael Von Selwyn [ok]   Nathanael Von Selwyn [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanael Von Selwyn [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser