Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tout petit compteur XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Tout petit compteur XD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:56

147
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:59

148 Faut que je me fasse un topic ._. ou que j'aille embêter quelqu'un. xD

Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:10

149

J'ai mon Last exit to Brooklyn T_T !! (aaah, moi et mes livres u.u)
Une vrai merveille de la littérature américaine >.<b Reprenant bien la vie dans les quartiers malfamer à travers la drogue, le sex et cie u_u ... (j'vais pas vous faire mon argumentation sinon on y encore la semaine prochaine XD).

J'aime lire ... j'y peux rien (on m'a encore traiter de sale intello d'ailleurs. C'est parce que qu'on lit qu'on est un rustre ... Je me cultive moi >.>)
http://orgasmic-prince.skyrock.com

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:14

On a rien dit u__u tu lis si tu veux. (j'aime bien lire aussi les trucs intéressant.) Mademoiselle Juliette ~ (super u__u c'est le retours de Alizé.)

bon bah vous l'écouterai pas. xD Ah oui 150 >_<

<- pour Drago. xD
Prefet 5eme année
<Drago Malefoy>

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:21

Non je disais ça par rapport à une fille qui m'a chopper mon bouquin (j'ai faillit lui écraser mon plateau sur la gueule xD) Pis "Ohlàlà, mais t'as toujours un livre dans les mains ! Eclatez vous, pourquoi ce renfermer dans un monde !" (je reformule un peu u_u) M'enfin ... chacun son point de vue. Je lis mais j'suis complétement givré xD, ça n'empèche rien !!

151

Mais Last exit to Brooklyn c'est quand même THE book à l'origine de Requiem for a dream (je souligne pour l'art pla', sinon j'vais encore me faire engueler xD !! On souligne les titres è__é) Il est excellent !

J'adore les paroles "Je dis j't'aime en beuglant" "arrête de pleurer viens dans mes bras" "...pour un coup" (ça c'est salaud) Ahlàlà u_u. Pourquoi moi ?

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:25

Vive la liberté on fait ce qu'on veux. D'ailleurs dans ma classe ça va bientôt péter. >_< Si quelqu'un meurt ça sera sûrement de ma faute, j'aimerai vous dire tous que si je vais en prison... (bon tu te tais ?)

152

Quand je l'es entendu tout de suite pensé à toi!
Prefet 5eme année
<Drago Malefoy>

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:29

On t'enverra des fleurs à Azkaban et ... je t'apporterai des oranges u_u ... Ma mère me faisait tout le temps "Si tu vas en prison, on t'amènera une orange." J'ai toujours pas compris pourquoi. P'tit maman, je t'aime quand même xD.

Hey, j'ai enfin appris l'origine de "Ma Dulciné". C'est la Dame de Don Quichotte qui est une fille de joie (comme l'explique si bien la prof, je suis passionner en français xD ! Surtout un tiramisu avec plein café *p* !)

153

Evidément xD

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

Waou t'en apprend des trucs euh moi ._. CAHSOHTOA
La chimie c'est magique ça vous donne les réponses! >w<

154

never ~ I'm not soumise ~ <-très rechercher en voyant les poufs soumise du bus.
Prefet 5eme année
<Drago Malefoy>

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:40

Moi ça me gave, je capte pu' rien T_T ! Hey, avec des pailles j'me suis fait une baguette magique XDDD, le pouilleux dans le 402 entrain de faire chié tout le monde (enfaite non, je l'est faisait marrer) T'sais coincé la baguette sous le menton et tu menaces de lui infliger un sort douleureux dans la pire des morts qu'il soit, ou bien, répondre à tes moindres caprices =3 (C'est diabolique xD !)

155

Tu me fais pensé à une ... une pétasse enfaite, les autres mots ne sont pas très, approprié disons. Genre elle emmerde un gars, ensuite elle fait "AAAH NOOON ARRETTEEEE !!" Truc qui m'hérisse le poil xD ! Et après "Mais nooon ~~ !! J'suis pas soumise !" Et hop, vas-y qu'elle repouse des crits stridents et glousse comme une dinde. J'en ai marre >.<

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:46

Que ça a foutre dans le bus toi ._. nous on compare nos pompes au traces laisser par des empreintes anonyme voir inconnue.

156

Moi pétasse ? Je fais pas ça, non mais yen avait une, elle ce laisse pendre son sac et puis dès qu'il prend son tas de mots u__u elle commence a gueuler "Nooon pas ça >_<". Et le mec la lu xD, hihihihi putain le mec faisait des poème ça craint grave une fille. Je veux devenir un mec on revient en arrière ? =D Ah oui aussi elle a était affreusement dégouté quand il a mis le papier dans son pantalon. x) Moi je voulais lui dire "ouaiis champion du monde xD"
Prefet 5eme année
<Drago Malefoy>

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:57

Y'a personne à 13h45 u.u !! J'ai faillit m'étouffer avec une frite géante d'ailleurs xD!

157

Ouais non mais je disais la réaction quoi XD ! Je suis pas assez con pour dire que t'es une pétasse >.< Ca va pas non =O !
C'est une fille dans ma classe. La prochaine fois, je prend mon plateau KFC et je lui carre au coin de la gueule "Ah ! Maintenant t'aurai une bonne raison de couiner, trainer !"
Des poèmes xD ! C'est ... ringard (laissez, moi je connais les techniques d'approche qui tue xD) Oui, j'taperai mon père, comme ça on arrêtera de dire "Mais, pourquoi tu te comporte comme un mec." "J'ai deux fils x___x !" "Salut mon grand XD !" "Tu marches comme un mec." "Tu parles comme un mec." "TIENS TOI DROITE !"
Je-vous-emmerde ... rêve : être un mec xD. Comprend pourquoi je passe pour quelqu'un de sérieusement perturber psychologiquement xD. (Aussi je parle de moi au masculin, mais c'est a force de l'habitude)

Je préfère passez pour un mec xD (des fois ça porte a confusion avec mes conneries u_u)

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:09

158

Ah ._. même une amie est de mon avis devenons des mecs la vie est plus facile et plus marante. T'embête les pétasses xD et tu leurs rend la vie impossible mais enfaîte elle aime ça. (Futur psy des ados xD) ah ouais ma phrase au français -> Draguer est un jeu pour un ados u__u dommage la prof ma pas interroger. Tout petit compteur XD - Page 7 416797
Prefet 5eme année
<Drago Malefoy>

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:19

159

Quoi que ... je suis pas sur que si j'étais un mec j'approcherai les pétasses. (Ben ouais, avec leurs vert pétasse et leurs gloussement ridicule, merci mais j'ai eu ma dose). Mais oui, elle aime ça. Elle essaye de démentir, mais sans aucun pouvoir d'argumentation on n'arrive à rien. Le problème se pose là.
Abolissons aussi les poufs à qui il manque une case. Arrêtons le massacre. Aidons les à s'émanciper. Ecoute Miss, voit plus haut que ton sac à main, tes slims et tes balleries.
(Non, juste une certaine image, la plupart sont comme ça. De mon côté avec mes jeans qui tombe, mes bretelles et mes t-shirt de 15 mêtres xD)

Les écrivains sont des sbires de dieux envoyé sur terre. Cellà-là, je l'avais chercher XD. Mais effectivement nous, narrateurs, sommes les fins maître de nos récits. On en veut plus, on le liquide u_u ...

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:53

160
Pour sur; en plus ça se croit meilleurs et faut toujours qu'elles ont une "victime", genre la fille différente. (Moi je leurs fait trop peur. xD) La fille qui se laisse faire u__u, ça sa me fait chier. Aussi bien que l'autre se défend pas que celle qui lui mène la vie dur.
Prefet 5eme année
<Drago Malefoy>

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:45

161

La lois de la pétasse u.u ! (Respect to Stephen King xD << Non chercher pas un rapport, c'est juste un génie ...)

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:58

Je crois qu'elles on une charte. xD SERPENTARD VAINCRAA ~

hum 162!
Prefet 5eme année
<Drago Malefoy>

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:10

Alors t'as couru dans le couloir xD ?
Je crois qu'on monopolyse le flood. Le compteur est prit en otage. Gloire à nouuuus, Serpentard est eternel XD !

163

Pour ce qui s'emmerde u.u (cliquez pas, c'est sans intêret xD)

Spoiler:
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:09

164

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:46

J'ai couru =] et j'ai sauter quelqu'un. plutôt sur >.<

165 ~

Et j'ai défendue la cause de Serpentard >_< vive Serpentard!
Prefet 5eme année
<Drago Malefoy>

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:00

Wouhouuuuh ~~ Tout le monde me prend pour quelqu'un venu de la lune "Quoi ? Serpentard !? Pfeuh, vive Gryffondor !" Boycotte ... boycotte ...

166

7eme année
7eme annéeFred Weasley
<Fred Weasley>

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:56

Bon bah personne smatin =(
167
Prefet 5eme année
<Drago Malefoy>

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:16

Béh, t'es matinal =.= (et moi forcer de me levé à 7h pour allez en cours. C'est déguelasse XD)

168

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:49

Ah moi j'ai pu dormir jusqu'a 13h, fallait que je rattrape mon sommeil.

169
Prefet en chef 7eme annéeMelody Larcas
<Melody Larcas>

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:54

170
alors t'as eu ton autographe?xD Mavrick (pas sûr de l'ortho de son prénom >.>) m'a tout raconté!XD
Et d'ailleurs je t'ai attendu banane!>w<!
7eme année
7eme annéeFred Weasley
<Fred Weasley>

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:02

171 bah forcement aussi j'avais cours de Jap' =(
J'ai une tit question, normal que personne réponde sur les cours ? oO

MessageSujet: Re: Tout petit compteur XD   Tout petit compteur XD - Page 7 Icon_minitime

Tout petit compteur XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant