Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4eme année
4eme annéeWeasley Ginny
<Weasley Ginny>

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael] Vide
MessageSujet: Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael]   Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:46

Ginny Weasley,profitant d'un cours moment de répis dans ses heures de cours,décida de prendre l'air dans la cour devant Poudlard.Elle sortit en prenant son temps pour sortir de l'école et arrivée dehors s'arrêta sur place pour observer l'étendu d'herbes et des quelques arbres qui s'étendait devant elle.Elle rejeta en arrière ses cheveux d'un roux profond et commenca à marcher lentement.Elle observait les quelques élèves qu'elle croisait,saluant certains,ignorant d'autres.Elle était vêtue de sa robe de sorcier qui ondulait sous ses pas avec l'insigne de Gryffondor composée d'un Gryffon avec du rouge et de l'or qu'elle portait fièrement.Elle repensait à ce que Poudlard représentait pour elle mais aussi combien des gens la traitait de traitre à son sang et ce combien ça l'énervait.Elle marchait d'un pas tranquille,laissant son esprit vagabonder au fil de ses pensées,quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
6eme année
6eme annéeNathanael Von Selwyn
<Nathanael Von Selwyn>

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael]   Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:21

Nathanael, fière représentant de la botte de Serpentard flannait dans la cours de Poudlard. Le temps ne permettant pas d'ôter tout accessoir d'hiver, il était contraint de garder sa robe de sorcier, un gros pull de laine gris, son uniforme et son écharpe chérie aux couleurs de sa maison à savoir vert/noir. Le blondinet, sale gosse assez provoquant avait totalement détacher sa cravatte pour la laisser pendre de chaque coté. Oui, juste pour vous emmerdez, bande de suiveur de règle !

Ce n'est pas qu'il s'ennuiyait mais après avoir trimer pendant 2h30 sur un devoir de potion, il avait besoin d'un peu de distraction. N'importe la quel qu'il soit, passant de jouer au carte à allez embêter les gens. Un rien le satisfait tant que la situation restait à son avantage. Nate enfonça son tête dans son écharpe en la remontant jusqu'a son nez. Les mains entièrement cloitrer dans ses poches, il déambula en flanquant quelques coup d'épaule et la réaction variait celon la personne. Un Serpentard et s'était pas taquinerie "familliale", pour un Gryffondor c'était "Mange toi ça et souffre en silence."
Une jeune fille au cheveux intentesement roux se posa sur son passage. Il s'apprêta à la bousculer quand sa tête lui dit vaguement quelque chose. Il s'arrêta juste devant elle, lui coupant la route et de ses prunelles noisette la fixa sans un mot. Mince, il l'avait vu où ?

Nate réfléchit quelque instant. Roux ... y'en avait d'autre des roux. Weasleyyy ! Mais oui ! Le blond posa violement ses mains sur les épaules de la rousse en la secouant légèrement, un petit coup d'hystérie ? C'est dans son caractère, un petit peu fou sur les bords.


"Gryffondor et rousse ! Rassure moi, t'es bien une Weasley >o< !?"

Il continua de secouer légèrement la jeune fille et lui tapotta la joue avec un sourire bêta (comme ceci >> =3) puis remonta sa main devant sa bouche en rigolant d'un air bourgeois. Ce n'est pas volontaire, les habitudes manièrer veulent ça.

"Ahahah, je...suis...trop...fort !"

Même pas une réponse qu'il se valorisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
4eme année
4eme annéeWeasley Ginny
<Weasley Ginny>

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael]   Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:26

Un garçon blond et sans doutes plus agé qu'elle lui barra la route.Ginny voulait dire quelque chose mais il posa violement ses mains sur ses épaules,la secoua et lui demanda si c'était une Weasley.Elle ne dit rien,surprise que quelqu'un pouvait se compoter comme ça.Il commenca à rire bêtement.Ginny jeta un bref coup d'oeil à son insigne,mais elle aurait pu deviner qu'il appartenait à Serpentard.Elle songa tout d'abord à l'ignorer mais elle ne put lutter contre la part de fierté en elle.C'est pourquoi elle dégagea la main du garçon d'un geste rapide et brutal et le foudroyant du regard elle dit:

"Non je crois pas que t'es trop fort,tout le monde aurait pu le deviner et la plupart savent déjà qui je suis.Je m'appelle Ginny mais je crois pas que mon prénom t'intéresse."

Elle le toisa une seconde de plus avant d'ajouter:

"Et t'es qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
6eme année
6eme annéeNathanael Von Selwyn
<Nathanael Von Selwyn>

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael]   Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:03

Le blond vit ses mains se faire rapidement dégager. Quel impulsion elle avait la rouquine. Ca arrivait pas tout les jours dites donc ! Une petit mine effarer se posa sur le visage de Nate, comment osait-elle ? Virer ses petites papattes, il n'avait pas la peste. Juste fou ... un petit peu. Ce n'est pas contagieux, je vous l'annonce ! Dans un long moment de reflexion intense, il resta avec un regard vague sur elle. C'est le moment de débaler une petite vacherie ...

"Désolé mais a moins que tu n'es un fan club, jeune fille ... Je t'annonce que je te connais pas !"

Il s'arrêta là dessus en échange d'un sourire narquois. On me cherche on me trouve, tu connais maintenant la règle ! Dans tout les cas, une reflexion de travers et vous y passiez, ceci vaut pour la plupart des personnes mais en particulier pour les sales blondinets de Serpentard, voui, voui. Nathanael se serait bien permis un court sarcasme en plus mais la rousse le prit de vitesse, présentation ! Gé-nial, il adorait débaler sa vie, non, ce n'est pas une blague !

Il se recula donc, laissa à la vue de tout le monde l'occasion de loucher sur ses manières élégante, distinguer et de haute classe social. Il s'inclina légérement, effectua un mouvement de patte pour la faire glisser ses ses côtés et souria d'un air fière. Vous voyez, comme quand on vous invite à danser, ça marche toujours ... j'ai testé XD !


"Nathanael Von Selwyn, Deuxième du nom. Fils de Théodore Von Selwyn et de Nathalee de la Rose. 6e année de la maison Serpentard."

Elle releva sa bouille aux allure "nekotique" et posa ses mains sur les hanches. Sa façon d'agir se perdit soudainement, c'était une simple manière de se présentait en se moquait légèrement d'elle, rien de bien méchant ... c'était juste ... mesquin. Puis, d'un mouvement de tête à y mettre des baffes en sa direction, il s'affera à paraître antipathique. Non pas qu'il soit lunatique, il s'amuse à jouer avec les nerfs et à jouer un jeux. Il est ce qu'on appelle un peu déranger.

"J'répond à ta question, Miss-Je-Suis-Indiscrète ?"

Rohlàlà, si l'envie de lui envoyer une vacherie au nez vous prend, ne vous retenez pas !
Revenir en haut Aller en bas
4eme année
4eme annéeWeasley Ginny
<Weasley Ginny>

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael]   Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:35

Il lui répondit qu'elle n'avait pas de fan club et qu'il ne la connaissait pas.Ginny ne répondit rien,se contentant d'afficher un sourire mi-figue,mi-raisin.Il n'avait pas l'air méchant,juste...un peu fou!Elle s'apprêtait à dire quelque chose quand il la prit au dépourvu en effectuant un mouvement de pied pour la faire glisser à ses côtés.Il sourit d'un air fier et se présenta avec des airs distingués.Pendant une seconde elle resta sans rien faire,légèrement surprise mais elle se reprit vite et répondit à sa dernière question moins brusquement qu'elle l'avait fait auparavant:

"Je te signale que c'est toi qui voulait savoir qui je suis."

Elle esquissa l'ombre d'un sourire tout en haussant légèrement les sourcils,comme pour le mettre silencieusement au défit de la contredire.
Revenir en haut Aller en bas



Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael]   Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas tout à fait seule...[PV Drago et Nathanael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser