Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vanessa Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prefet 6eme année
Prefet 6eme annéeVanessa Hell
<Vanessa Hell>

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:19

1/Votre identité:

Prénom(s): Allison
Age: 14 ans
Date de naissance: 04/11/1993
Vous aimez: Harry Potter, Les chevaux, Ma classe de troisième^^, mes amis...
Vous detestez: Les araignées, les faux-culs, les égoïstes...

2/Identité de votre personnage:

Nom: (un nom anglais de préférence) Hell
Prénom: Vanessa
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° année
Sexe: Masculin/Féminin

Caractère: (minimum 5 lignes)Elle n'a pas bon caractère : Elle n’aime pas être mis dans une position inférieure, elle se prend pour la plus supérieure, elle est sadique, elle est désagréable. Elle n’est jamais sympa avec les autres ou sinon c’est que ce n’est pas elle, sauf si bien sur la personne avec qui elle est est son amie. Oui, elle en a ^^ Les serpenatrds en général. mais il lui arrive de faire amie-amie avec les autres maisons pour les entrainés soit dans la mer*e, soit du côté obscur de la force^^. Elle est très susceptible et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tous ceux qui ont osés se moquée d’elle on finit avec un sortilège en pleine figure. En résumé Vanessa est une fille qui ne se laisse pas faire. On peut aussi la défènir comme assez intelligente car elle à comme même eu des notes assez haute à ses B.U.S.E.. Voilà pour son caractère !
Elle ne se laisse pas faire mais parfois ceci peut devenir un défaut. Elle est trop sadique et trop méchante (enfin ça c’est ce que certains disent), cependant, elle sait se montrer agréable et gentille avec ce qui le méritent ( selon elle en tout cas^^ ). Elle n’est pas généreuse et déteste ceux tout le monde sauf ses amis. Elle ne loupe pas une occasion de martyriser quelqu’un.


Description physique: (minimim 5 lignes)Elle a les yeux marrons et légèrement amandés. Ses cils sont noirs et longs, elle n'a pas besoin de mascara. Cependant il lui arrive de mettre du far a paupière ou du khol. Elle a des cheveux longs de couleur naturelle châtains mais elle se les teints souvent en bruns. Quelques fois, elle aime les attacher, soit en queue de cheval, soit en chignons. Elle n'aime cependant pas les tresses ni les franges. Elle mesure 1 mètre 70 pour environ 55 kg. Elle se maquille rarement car elle se trouve naturellement belle, mis a part les yeux bien entendu. Elle à la peau blanche. La partie quelle déteste le pus dans son corps est : ses pieds, ce qui explique que même en été elle porte converse ou baskette. Elle a les cheveux légèrement bouclés certains temps.
.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 6eme année
Prefet 6eme annéeVanessa Hell
<Vanessa Hell>

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:20

Désolée, ça dépasse. la suite:

Histoire: (minimim 15 lignes)Vanessa est de sang pur par ses parents (c’est ce que son père lui as dit). Sa seule famille à part son père sa la nièce de son père : Eva qu’elle déteste autant que les sang de bourbe et les moldus. Elle se fit très vite des amis à Serpentard. Elle était traitée comme il se doit par les futurs mangemorts qui l’entouraient. Elle trouva très vite en Severus Rogue son professeur fétiche qu’elle connaissait déjà grâce à son père et elle avait souvent des cours particulier de magie noire avec lui. Pendant les vacances elle restait à Poudlard pour son plus grand plaisir car les nouveaux restaient souvent eux aussi dans l’école de magie. Dés qu’elle en croisait un qui n’était pas de Serpentard dans les coulois elle lui lançait un sort discrètement pour parfois payée en heures de retenue mais elle s’en fichait. Elle détestait tous les professeurs à part Rogue et en particulier la directrice de maison des Gryffondors, une maison qu’elle traduisait comme dépassée car c’était la maison où avait été envoyé Harry Potter (surnommé le survivant) car c’était le seul à avoir résister à son modèle : Lord Voldemort et cette année Vanessa espérait se retrouver face à face avec lui juste pour lui cracher des sorts à la figure puis venger le seigneur des Ténèbres.

[ répartition de Vanessa] Quand Vanessa s’était assise sur le tabouret en bois on eut à peine posé le choixpeau sur sa tête qu’il s’exlama Serpentard et là un sourir s’était affiché sur le visage de Vanessa.
*J’en était sûr…*
De toute façon s’il elle n’avait pas été envoyée dans cette maison elle aurait fait un scandale et aurait traitée le choixpeau de tout les noms existants. Elle regardait Eva avec un sourir narquois voulant dire « tu vas souffir » mais elle ne fit jamais rien à celle-ci car c’était la nièce d'un important personnage mais elle ne se gênait pas de se moquer d’elle à chaque fois qu’elle passait devant. Elle était à peine assise à la able des Serpentards qu’un tas d’anciens et de nouveaux la sifflèrent

Tout le monde lui posait des questions, essaynt d'être amie avec ellemais elle restait assez distante avec les relous quand même... Il lui avait demandé si c’était normal qu’elle aie à Poufsouffle à la place de Serpentard et elle leur expliqua qu’elle était seulement la nièce de ce fameux personnage et qu’elle n’était pas de sang-pur et ils comprirent aussitôt. Après le dïner elle alla tout de suite au dortoir qui heureusement était désert. Toutes ces questions avait été épuisante et elle était extrèmement fatiguée.
*J’my habituerais vite.*pensa-t-elle.
Elle s’endormit aussitôt et à présent elle était en sixième année et tout le monde la connaissait.

Situation familliale: (minimum 3 lignes)Fille orpheline, elle n'a plus de famille, tuée par les Mangemorts ou les Menbre de l'Ordre Elle n'a pas vraiment connue sa mère et elle est presque sûr qu'elle est morte quelques années seulement après sa naissance. Son père est aussi décédé mais elle s'en fiche complètement, elle se débrouille très bien toute seule.

Grade/metier: (pour les personnages n'étant pas élève voici les grades :Auror(les aurors font partis de l'ordre du phenix!),mangemort,professeur, membre du ministère de la magie.) 6° année

Autres: Nothing

Objets personnels: trop...

Baguette magique: (décrivez votre baguette, 1 ligne minimum): La baguette de Vanessa est en boix de vigne et possède un ventricule ( le gauche ) d'un dragon rouge. La baguette et fine et agréable.

3/Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum? Top site
Avez-vous une remarque sur le forum? Hum... J'aime bien le design sauf la couleur bleu fonçé pétante, pas celle de l'arrière plan, celle bleue unie...
Code du règlement: J'ai pris conscience et lu le réglement en entier.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:46

Bienvenue ^^ Ta fiche est exellente, mais nous avons déjà une Hermione Granger ^^"

Désolé tu vas devoir changer de role!
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 6eme année
Prefet 6eme annéeVanessa Hell
<Vanessa Hell>

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:47

Ah d'accird... Je l'avais prise pensant que comme elle n'était pas active... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:06

Elle n'ai pas venue ces 3 derniers jours en effet ^^ Mais bon ce n'est qu'une petit absence, si elle avait été pas la plus longtemps je t'aurais accordé le role mais bon ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 6eme année
Prefet 6eme annéeVanessa Hell
<Vanessa Hell>

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:06

oki^^ tu acceptes les filles de voldemort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 6eme année
Prefet 6eme annéeVanessa Hell
<Vanessa Hell>

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:16

sorry du double post: voila ma nouvelle pre'zZ, le kit arrivê^^
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:27

Oh xD ben enfet non pas vraiment je sais que je suis chiant mais bon j'essaye de respecter quand même un minimum l'univers de Harry Potter donc y'a pas de fille de voldemort ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 6eme année
Prefet 6eme annéeVanessa Hell
<Vanessa Hell>

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

arf^^ je sais pas quoi faire moi là^^
Bon, je vais changer de trois points de l'histoire mais ça dérange pas si sur l'image de la signature y'a marquer jedusor ? c'est pas écrit gros^^ parce que j'adore ce kit fran,chement^^
Revenir en haut Aller en bas
7eme année
7eme annéeGeorge Weasley
<George Weasley>

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:39

Tiens bon Vanessa tu vaincra la présentation >.<
* A déjà une idée derrière la tête en disant ça *
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 6eme année
Prefet 6eme annéeVanessa Hell
<Vanessa Hell>

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:44

mdr^^

Ouais, j'éspère bien^^ trois personnages en une demi-heure : mon record^^

allez, remballe Weasmoche, j'vai t'massacrer quand j'laurais massacrée elle avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:47

Non ca me derange pas pour la sign ^^ C'est bon tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 6eme année
Prefet 6eme annéeVanessa Hell
<Vanessa Hell>

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:48

Ouaiiiiiiiiiissssssss^^ prends garde Weasley jumeau n°1, je vais te massacréé
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:48

Vanessa Hell a écrit:
allez, remballe Weasmoche, j'vai t'massacrer quand j'laurais massacrée elle avant Twisted Evil

Je t'aime déjà tu sais.
Quelqu'un au sale caractère, mais c'est magnifique :') (depuis le temps que je me lamente d'en voir venir xD)
Bienvenue !! Hell ? Enfer ? ... ... ... C'est bien xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

Voila faut que t'aille faire ta répartition
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 6eme année
Prefet 6eme annéeVanessa Hell
<Vanessa Hell>

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:59

j'y vais^^

( mouwah aussi je t'aime Drago ^^ on le tue ensemble ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:04

Very Happy On va tous les bouzillé. Yeah! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
7eme année
7eme annéeGeorge Weasley
<George Weasley>

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

Venez seulement les blonds! on va tous finir à l'infirmerie pendant une semaine ¦-)

*compte ses pastilles de gerbe*
Revenir en haut Aller en bas
5eme année
5eme annéeHarry Potter
<Harry Potter>

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:53

Bienvenue ! Passe de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Vanessa Jedusor Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Jedusor   Vanessa Jedusor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser