Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Tu te pousses, je passes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prefet 6eme année
Prefet 6eme annéeVanessa Hell
<Vanessa Hell>

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2007

Tu te pousses, je passes... Vide
MessageSujet: Tu te pousses, je passes...   Tu te pousses, je passes... Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

Vanessa Hell sortit du château habillée. Et oui, pour une fois >.<. Ses cheveux chatains bouclés étaient relevés en une élégante queue de cheval haute et une mèche du côté droit encadrait un peu son visage, le rendant moins fade. Une Ombre à paupières bleue si pâle qu'elle en était presque invisible rendait plus châleureu son visage aussi blanc que Blanche Neige. Elle portait une robe fine et mi-longue, lui arrivant environ aux genoux. Elle était blanche. Enfin bref, pas très habillée en fait... rah lala, On ne perd pas les mauvaises habitudes hein ?!
Une de ses mains passa la mèche bouclée derrière son oreille, mais n'y resta pas, le léger vent en décida autrement et la mèche se replaça sagement sur la joue droite de Vanessa.
Elle marchait lentement. Bah oui, elle allait pas se pressé non plus. Une princesse comme elle enfin... Narcissique ? Ouiiiii...
Bref, notre blondasse nationale [ au bon sens du terme bien sur ] arriva près du grand lac. Lac près du quel elle s'assit contre un tronc d'arbre qui lui apportait un peu d'ombre. Oui, le soleil était dangereux pour Vanessa, qui avait la peau bien trop blanche pour y sejourner. Elle regarda l'eau, assise en tailleurs, les mains posées sur ses genoux. Position d'ange pour démone... Allez savoir...
Le vent, bien que faible, faisait claquer les cheveux attachés de Vanessa contre son doux visage et elle ferma les yeux. Ouais enfin pas longtemps puisu'elle finit par entendre un bruit non loin. Du coup, elle les rouvrit et jeta un coup d'oeil au dessus d'elle pour voir...
[ rah c'est court mais je dois y aller^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te pousses, je passes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser