Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7eme année
7eme annéeGeorge Weasley
<George Weasley>

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

(Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Vide
MessageSujet: (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor   (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:14

Deux postes de poursuiveurs sont encore à prendre. Veuillez contacter le capitaine de l'équipe si vous êtes intéressés à moins que celui-ci ne vous le propose.

------------------------------------------------------------------------------------

La prochaine séance d'entrainement est prévue dès le Vendredi 29 novembre qu'il pleuve ou pas tout le monde se retrouve devant l'entrée principale du stade à 17 heures. Des dispenses seront accordées en cas de besoin.

/!\ Prenez de quoi manger avec vous il se pourrait qu'on y reste plus de deux heures suivant ce qu'il y a à faire /!\

PS: Ron prends un casque de protection avec toi au cas où tu te reçois un cognard dans la figure ça peut servir.

George Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeNoh Young Jae
<Noh Young Jae>

Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

(Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor   (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:02

XD ouai! Mais le problème c'est que je finis à 17h du lycée justement t que le temps que le bus me ramene ba il est 30 XD Et pour les postes qu'il reste je propose qu'ils fassent leurs demande ici au lieu d'envoyer un mp non?
Revenir en haut Aller en bas
7eme année
7eme annéeGeorge Weasley
<George Weasley>

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

(Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor   (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:44

(C'est pas grave moi non plus je serai pas là mais in game vous serez à l'heure n'est-ce pas? XD)

u_u Ca m'arrange qu'ils envoient un mp pour pas charger le topic. Sinon c'est comme s'ils causaient à un panneau d'affichage, t'immagine?
Revenir en haut Aller en bas
7eme année
7eme annéeFred Weasley
<Fred Weasley>

Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

(Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor   (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:16

Arf me too je finie à 17h00 je viendrai surement vers 18h00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
5eme année
5eme annéeHarry Potter
<Harry Potter>

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

(Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor   (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:04

Je ne pourrais surement pas venir car je rentre chez moi à 17h et je m'en vais à 18h chez mon père tout le week end (et il a pas internet)

Sa serait pas mal de repousser la séance d'entrainement si vous pouvez pour que la plupart soit là
Enfin c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
7eme année
7eme annéeGeorge Weasley
<George Weasley>

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

(Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor   (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:22

Boooooon je vois je vois va donc falloir remettre ça à plus tard. J'vous ai à l'oeil on va se faire rattrapper par Serpentard si ça traine trop! >_<

Bon alors on fait sans Harry ce week end disons que monsieur sera affairé a une retenue ( que je suis gentil xD) et on remet ça pour pendant les vacances d'hiver pour être sur que tout le monde sera là? Sinon une de ces prochaines semaines?

Si quelque chose cloche ne restez pas muets s'il vous plaît j'vais devoir faire un planning >_<!

* balance ses feuilles en l'air et sort de la salle avec sa batte à la main *
Revenir en haut Aller en bas
5eme année
5eme annéeHarry Potter
<Harry Potter>

Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

(Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor   (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:30

une retenue moi ? Encore ??!! xD
Ben sa serait pas mal pendant une de ces prochaines semaines (si tout le monde est là) parce qu'en plus pendants les vacances je serais pas là une des deux semaines (je vais chez mon père xD)
Désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
7eme année
7eme annéeGeorge Weasley
<George Weasley>

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

(Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor   (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:36

Mon cher Harry tu es presque pire que Moi et George réunis ma parole, une semaine!

Bon c'est retenu maintenant faut voir avec le reste de la troupe! Je ne vous empeche pas de vous entrainer par deux ou trois de temps en temps bien sûr parce que visiblement mettre tout le monde ensemble c'est pas pratique, MAIS ça va se faire!

Donc pour les autres on commence demain je compte sur votre présence, après on avisera x_x''
Revenir en haut Aller en bas



(Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor   (Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Panneau d'affichage) Equipe de Quidditch de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser