Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Requiem for a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Requiem for a dream. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:28

La Heather à la touffe rose sortit de la haie et constata par un grognement nonchalant que Malefoy allez avoir une cavalière pour le bal. Comment allez telle pouvoir s'afficher avec lui devant tout le monde ? C'était presque une honte, mais heureusement cela ne duré qu'une soirée. Enfin pour le moment elle croisa les bras et lui tira la langue à sa pause de branleur et sa réponse toute faite. Et elle alors elle était bien batteuse, ouais enfin taper dans une balle, c'est pour les brutaux j'avoue. Sa définie bien son caractère à la grande. Car le plus énervant pour cette jeune fille ce n’était pas vraiment d’allez avec lui au bal, ça elle aurait pu le concevoir un peu, mais c’était de perdre face à un plus jeune qu’elle. Et surtout de perdre, ben oui. Alors sa réflexion elle avait bien mérité de lui foutre dans la gueule :

« Dit moi, ta proposé que je sois ta cavalière parce que tu sais que personne n'acceptera ta proposition ? »

Fallait bien qu'elle mette son grain de méchanceté, c'est habituel faudra bien vous y habituer. Alors que celle s'occupa des dernières feuilles sur son épaule elle vira la main de son compagnon et lui lança un sourire sournois. Va tu va encore te retrouver la tête en l'air, et oui une Van der Hoodsen est mauvaise joueuse. Elle déteste perdre et le fait bien comprendre, je ne sais pas vraiment si ça change vraiment son caractère. Elle est toujours infecte u_u. Enfin elle à sans doute un bon fond, j'ai trop d'espoir là. Sa fait une bonne pair les deux ensemble non ? Un petit teigneux et une teigneuse, le couple de l'année xD. Je vais me faire taper moi. En plus elle rumine dans son coin en grognant sur rien et n’importe-quoi, enfin la question de Drago lui fit relever la tête et arrêter de râler pour rien. C’est vrai ça ont le met ou le balais ?

« Uhm ont à cas les laisser là non ? A moins que ton balai est si cher pour toi que t'es obligé de l'embrasser chaque soir. »

Tout ça avec un ton ironique et complètement agaçant. Heather cacha elle son balai dans une broussaille. Pas besoin de mémorisé l'en droit, un bon accio et le tour est jouer. On n’est pas sorciers pour rien voyons. Bon alors ils sont venu pour quoi les deux zigotos ? Ah oui c'est fameuse clopinettes. Oui le manque de nicotine ce fait sentir par une réel tension en hausse. Je vous jure les moldus et leurs saloperies. Ils s’inventent de belles conneries et ça rend accro une pauvre petite princesse aux cheveux rose. La vie est vraiment mal foutue. La jeune fille se retourna pour ne pas que le jeune Serpentard voit ce qu’elle trafiquer, oui en effet sous sont bandeau ça la gratte. C’est normal quoi, mais celle-ci n’ose jamais le montré comme une blessure qui n’aurait jamais finit de cicatrisé. Elle passa un doigt dessous et frotta, celui rencontré une grande cicatrice sur un œil fermé. Après avoir finit de traficoté dans son coin, madame se retourna et s’observa des pieds à la tête. Il n’allez quand même pas y’allez en robe de sorcier ? Enfin en Angleterre les élèves étaient tous en uniformes non ? Alors ça devait passer pour le bien de l’humanité ! La captain borgne fit basculer sa tignasse rose et s’avança d’un pas tranquille vers la grande ville.

« Et on est partit ! »

Et dire que Heather trouvez ça géniale le monde des moldu et oui, car ils avaient étaient capable de construire quelques truc et d’inventés des choses sans magie. Ce qui est quand même un exploit quand on est plongé dans la magie. Mais ce qu’elle trouver encore plus marrant était qu’ils ne se doutaient même pas qu’ils y’avaient des sorciers sur terre et qu’ils habiter peut être accoté d’eux tout près. Oui c’est naïf un moldu.
Enfin pour le moment la mission était de trouver ce qu’ont appelé un « bar-tabac », plutôt sympa le nom ! Après être sortit du grand champ, miss Hoodsen atterrit sur une piste goudronné ou passer des voitures qui ne voler pas malheureusement. En clair une route ! Ont pouvez apercevoir quelques moldus à ce dépêcher de rentrer ou marché tout simplement en prenant son temps sur le trottoir de la ville. Et oui ça grouille de partout ici, mon cher Drago tiendriez vous le coup ? Elle montra une direction avec son bras et annonça :

« Je crois que c’est par là. »

En plus elle en sait rien, oui elle n’a aucune référence graphique, enfin un minimum mais pour ce qui est de retenir une route nada. Enfin voila quoi, la Heather tu déconne si t’es perdu je m’en fiche je prends mes vacances pour de bon ! Et tu te débrouille toute seule comme une grande fille. Alors qu’elle s’apprêter à avancer, celle-ci leva la tête au ciel pour constaté :

« Quoi ? Il pleut ?! >_< »

Ca va détruire son brushing xD non quand même pas. Les poings sérer, ce n’était pas sa journée, Van der Hoodsen s’avança et rentra direct dans le premier truc qu’elle rencontra. Oh un sex shop xD, un super magasin ou on vend des magasines, pile ce que voulais la jeune fille. Joyeusement, elle se dirigea vers le comptoir en laissant Drago derrière, vas-y va voir les magasines moins de 18. Après avoir eu son précieux paquet la jeune fille le planqua et arriva derrière le jeune homme tout en posant sa tête sur son épaule.

« Tu veut faire un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem for a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser