Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Attrape les escaliers [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeMegura Black
<Megura Black>

Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2007

Attrape les escaliers [Pv] Vide
MessageSujet: Attrape les escaliers [Pv]   Attrape les escaliers [Pv] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:21

    Megura éclata d'un rire froid, méchant. Ses longs cheveux blonds durent à nouveaux derrière son oreille droite. Quoi ? Ce petit Gryffondor pensait l'impressioner ? Elle, une Black ? Grave erreur. Pour qui se prennait-il ? Les poings fermés et plantés sur ses hanches, ses yeux pâles lança des éclairs, la réplique parfaite de son père mais en fille se tenait droite et souriait d'un air pervers à un petit garçon qui avait eu l'audace de la bousculer en courrant dans les escaliers !

    « Alors du nain ? Tu crois vraiment que TOI, un petit garçon stupide de Gryffondor, tu vas me faire peur ? Non mais je rêve... »

    « Je suis à Serdaigle, pas à Gryffondor ! »

    Le garçon semblait aussi terrorisé qu'étonner. Il portait pourtant la couleur bleu sur sa cravate, son écharpe, puisqu'il revenait du parc qui depuis quelques jours était enneigé, et son insigne qui représentait un aigle, étaient bleus. Qu'est-ce qu'elle avait cette fille ? Elle était daltonienne ou quoi !

    Le dite daltonienne lui lança un regard tellement froid, dur et méchant, qu'il en recula d'un pas.

    « Je sais ce que je dis, et je dis que tu es à Gryffondor, comprit ? Et puis de toute façon, on s'en fiche ! Alors maintenant, ôtes-toi de là que je passe ! »

    La jeune blonde l'écarta brusquement de son passage et s'engagea dans les escaliers qui menaient au couloir de l'aile gauche du cinquième étage. Elle était encore dans ses tempêtes intérieur, à marmoner des insultes et des sortes de malédictions bizarres contre ce jeune Serdaigle, Gryffondor d'après elle, qu'elle ne vit pas un élève qui arrivait en sens inverse. En fait si, elle remarqua sa présence un instant avant la colision. Elle s'arrèta et se mit de côté.

    « Hey ! On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas foncer dans les membres de la noble famille des Black ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Attrape les escaliers [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser