Hp-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Fr

Le forum RPG référence harry potter!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Requiem for a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:36

Le blondinet remontait dans sa salle commune. Passer quelque cours qu'il trouvait harrassant (ch'ai pu l'ortho exact), il s'était rapidement mit en marche, de plus, il avait des devoirs. Ce souciant guère d'avoir laisser quelque ploucs derrière lui, il balança son sac sur un coin de la salle. Vous connaissez la règle, qui m'aime me suivent. Le reste, on s'en fout. Il n'avait pas envie de se laisser emmerder par une bande de pot de colle qui ne savent que le suivre comme des clebards, même si leurs situation l'amusait fortement. Mise a part Pansy, c'était peut-être une des rares personnes aux quels il faisait attention. Privilège mes amis !

Jartant quelque 1er année au passage sous pretexte d'un "Bouge, j'suis le prefet, t'as oublier ?" il s'étalla dans le canapé de tout son long, pied sur l'accoudoir et frange blonde sur le nez. On ne voyait plus ses jolies yeux gris perçant, il s'en branlait. Oui je suis beau, mais je n'en profite pas, c'était un peu ça. Mais que voulez vous, tout le monde n'étale pas son charme naturel XD ! Il soupira et passa une main sur sa bouille, allez, encore des devoirs ! Il avait la flemme mais extrémement perfectioniste et pointilleux, le blondinet faisait ses devoirs, à la perfection. Ne lachant pas une miette. Il le remplissait au max, bourrer d'explication logique avec citation. La total. Non, ce n'est pas le genre mauvais élève, il prend soin de sa culture le charmant jeune homme !

Drago baissa sa main sur le sol et chercha à l'aveuglette son sac qu'il avait abandonner par là. Il était sur qu'il était par là. Il s'adonna à un espèce de grognement et s'avança sur le canapé, juste un peu trop. Hop, sa main glissa et boom, il s'étalla au sol dans un grand bruit lourd. Il resta par terre, les pieds remonta au dessus de son dos en soutenant son menton avec sa main. Non, 'valait faire genre que c'était fait exprès !


*Saloperie de canapé !*

Puis, sous son nez, il choppa son livre sur les potions, puis un autres sur la métamorphes. Allez allez, au boulot Drago. Tu comptes te relever un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:27

Heather Van der Hoodsen 7e du noms, s'avançait lentement mais sûrement vers sa salle commune. Oui, oui après avoir traînailler dehors elle se devait de se reposer dans l'un des grands canapé et se détendre enfin de cette longue journée. En plus elle avait du supporté cette Lee, pendant les cours, bien sur elle avait choisi les même qu'elle pour ses aspics. Franchement, cela elle en entender depuis un ans qu'ils leurs rabâché toujours et encore, travaillez plus c'est très moyen! Vous passerez jamais sinon. Un groupe de garçon de serpentard la regardait bizarrement, il devait être en 4e années, ah si ils avaient étaient dans une autre maison elle aurait user de son titre pour leurs retiré des points. Un simple regard noir et un geste peu amical des s'ensuivirent, la prochaine fois elle l'es accrocherai à des portes.

Entrant enfin dans sa salle après avoir dit le code bien sur, elle fouilla dans sa poche, tien miss malabar trouva un paquet de cigarette moldu. Dessus était écrit que ça tué, mais bon avec la magie on peut faire tout ce qu'ont veux alors. En plus ces machin t'es que t'en prend une t'en reveux une autre. Il n'y avait pas vraiment de goût mais plutôt que sa te rend puisant. Au début celle ci n'avait pas compris à quoi sa servé et après observé quelques moldus dans la rue et l'es avait imité.

Cela nécessite un briquet aussi, un drôle d'objet pour faire du feu, vraiment intelligent ses moldus. Et après ça va tout seul, Heather avait bien comprit que les moldus fumer pour décontracter après le travail et c'est vrai que ça faisait un certain bien. La borgne porta donc sa cigarette à sa bouge et l'alluma grâce à un sort, celle ci sortit tout de suite de la fumé. Et puis z'ou on s'amuse à recracher la fumé qu'on à inspiré sans l'avaler sinon on tousse comme je sais pas question d'expérience à ne jamais refaire. Certain regard intrigué se porté sur elle, et elle balança son sac sur un des canapé qui était occupé par un 1er année qui se poussa vite.


"Tien que vois-je un Malefoy qui traîne sur le sol ?"

Oui en s'asseyant elle l'avait remarquer par terre des bouquins devant lui, le blondinet faisait ses devoirs. O_O Waou ce petit à un fort potentiel, rapporte nous des points ou je t'éclate. Sourire narquois sur les lèvre cigarette dans les mains qui fut vite vite finit. Qui avait dégager une odeur de tabac dans toute la pièce. Et si on faisait du café ? Comme ça on croit qu'on est dans un pub!

"Alors ça bosse dur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:02

Après s'être retrouver ventre à terre, le blondinet avait décider d'y rester. Pour simple orgueil et mauvaise fois. Il était primordiale de dire "J'ai fait exprès de me foutre par terre." Soit disant que c'est bon pour les articulations peut-être ? Ahahah, t'es marrant p'tit bonhomme. Il ouvrit ses bouquins et commença quelques lignes, quelques lignes lui suffisait emplement pour être complétement plonger dans son univers. Quelque ligne suffisait à ce qu'il n'écoute plus, submerger par les mots. C'est beau ? Ouais, je sais.

Drago relisait son cours, très absorber par son contenue quand des pas et une vacarme fassent leurs entrées. Il ne s'en souciait guère (j'adore cette expression XD). Lui, il voulait réviser en paix, sans que la moindre petite bouille ne viennent l'emmerder. Des affaires s'était jetté non lui de lui et une voix s'éleva à ses côtés. Sur le coup, il répondit d'un bref "Hm ?" sans vouloir se gener à lever le bout de son nez. Mais la voix lui était familière, plutôt différente de celle des filles qu'il connaissait. Inspirait une puissance particulière, Drago trouva bon de jetter un coup d'oeil à la fauteuse de trouble. Il tira finalement le nez de son ouvrage et garda sa main sur la page, ses prunelles grises se posèrent sur des cheveux roses barbie. Il trésaillit, la préfète en chef !? Nooon, il avait fallut que ce soit elle qui le voit ? Des premières années il s'en foutait mais là !
Il garda sa dignité et gardant ses manières hautaines, il toisa la jeune femme d'en bas, sans se sentir oppresser par le contre bas. Il ne supportait pas qu'on le regarde de haut au vrai sens du terme. Un avantage pour lui d'être royalement grand !


"Van der Hoodsen, une surprise de taille ..."

Il fallait cerner le jeux de mot en rapport avec sa taille qui paraissait démeusurer depuis en bas. Très fin, je dois avoué que je m'en était pas rendu compte sur le coup XD ! Assise désormais sur le canapé où il était à l'instant, il frotta sa frange blonde sans la quitter des yeux, ou plutôt, sans quitter la cigarette des yeux. Il fronça les sourcils d'un air suspicieux et se releva sur les genoux. Une cigarette dans le dortoir ?

Le blondinet pencha la tête sur le côté avec un smile qu'on appelle "Ca veut tout dire" entre autre "Délinquante Razz" << Le tirage de langue est important xD ! Il rassembla ses livres et remonta finalement dans le canapé, ni vu, ni connu ! Débarassant les livres qu'il avait sur les genoux, il en disposa un sur Heather et garda l'autre sur l'accoudoir et réouvrit son livre à la bonne page.


"Moui, j'ai un devoir de métamorphose et réviser les potions. J'vais encore y passez ma soirée !"

Demande indirect à la signification suivante : AIDE-MOI ! S'il te plait :3. Le blond soupira puis posa sa main sur son front à la Tamaki, le Prince solitaire et déprimer. Ca m'éclate. Notre Petit Prince des Serpentards s'interessa à la journée de sa préfète en chef adoré, ben ouais. Il est bon de savoir ce qu'elle fout elle aussi !

"Belle journée ?"

Il dévisagea vite fait Miss Van der Hoodsen et s'enfonça dans le fauteuil, cool cool la vie, affaler totalement dedans avec la cravate qui se barre et la chemise débrailler. Aucune tenu ... Roh, c'est rien que la fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:02

Van der Hoodsen regardait le jeune d'un oeil morne, et lui fit quand même un petit sourire en coin en entendant son nom grand et beau qui montrer toute sa noblesse. Et oui, vous avez déjà vu un prolétaire s'appeler comme ça ? Quand elle s'assit elle éteint son anti-stress sous la chaussure et la fit réduire en cendre. Oui ne polluons pas notre salle commune voyon, sinon ça allez devenir une porcherie ce que détester miss j'ai des serviteurs chez moi. Oui les petits elfes, quand elle était enfant, celle ci en avait toujours peur. Normal ce ne sont pas des choses très belle à voir, verte pouah avec des grandes oreilles. Non, ça fait peur.

Tien pendant que son regard c'était porté sur un tableau, le truc qui jonché sur le sol était venu scouaté accoter éparpillant des livres sur les genoux, il nous fait quoi la ? C'est pas une table! En regardant la couverture Heather desserra sa cravate verte, elle était d'ailleurs quand chemise, oui elle avait toujours trop chaud dans les classes. Alors elle se trimbaler en chemise blanche alors que tout le monde la dévisager et lui lancée des regard affolé voulant dire "Ta pas froid ?!". S'en fichant total des gens elle traverser toute l'école comme ça. Après dehors ceci est une autre histoire.

Miss malabar suiva le soufflement de Malefoy, fallait elle vraiment qu'elle joue sa gentille et l'aide sans renier ? Il avait l'air d'insister pour sans l'avoir préciser bien sur, mais il joue mal la comédie u__u. (Mon chat me bloque le bras. >_<) Feuilletant quelques pages du manuel cela lui rappela ses années d'avant c'était une élevé modèle qui faisait ses devoirs toujours et bien, maintenant elle en faisait le minimum syndical.


"Allez je vais t'aider, comme ça, tu y passera pas toute ta soirée vu que certainement tu dois avoir des choses extraordinaire à faire."

Les yeux au plafond, son oeil sans le cache oeil le regarda en biais tien il s'occuper de sa journée, réfléchissant à ce qu'elle allez dire surtout se rappeler des meilleurs moments.

"...Hum, j'ai eu cours avec la préfète de gryffondor qui ma encore chercher, alors je lui es vidé mon encrier dessus. Sa chemise était devenu bleu."

Un sourire sadique, elle se rappeler à merveille de la tête qu'elle avait fait. Elle pensa aussi quand elle avait du traverser toute l'école avec sa grande tache, peut être que les Weasley l'avait aider. Enfin ce n'est pas son problème, plutôt le sien.

"Et la tienne à part ce nombre démesuré de devoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:36

Le blondinet croisa ses jambes ou plutôt, posa sa cheville sur son genou. C’est mieux. Sans vraiment s’en rendre compte, il était entrain de relire trois fois la même phrase. Tout ça parce qu’Heather à dit qu’elle allait l’aider. Etait-ce vraiment la cause d’allez relire sa phrase ? Dit plutôt que t’es fatigué et que tu penses à autre choses … Délinquant !

Pour Garder une certaine pars de dignité, Drago leva un regard surpris – faussement surpris – sur Captain le Borgne. Un genre de regard qui laisse présumer que ça vous laisse indifférent, ce qui, pour le compte du blond, était faux. Voui, ça lui faisait bien plaisir qu’elle lui file un coup de patte pour ce put*in de devoir de métamorphose. Il passa une main dans ses cheveux – doux pour préciser, comme les miens u_u. Des fois j’ai l’impression d’avoir affaire à une peluche XD – et esquissa une mince sourire derrière sa main qu’il ramena sous son menton et glissant ses doigts le long de sa temps. Style, je bosse mais je t’écoute.

La préfète de gryffondor, hein ? Gé-nial. Il avait eu affaire à elle un peu avant, très froide, sèche et direct. En aucun cas le genre de personnage que Drago apprécie, il les apprécie juste pour allez se crêper le chignon. Sauf que dans le cas présent, il s’agissait d’une gryffondor et le petit Prince, lui, les gryffondors il préférait leur cracher sur les pompes >.< ! Uniquement sur les jeunots, pas les préfets … les prefets enlèvent des points, et ça c’est mauvais pour la maison !
Profondément plonger dans les récits fantastiques d’Heather, Drago parut indigner devant sa révélation. En toute franchise, il n’aurait jamais pensé qu’elle lui aurait balancé un encrier, enfin si … mais pas en cours ! TOUT sauf en cours ! Il releva ses prunelles grises sur elle d’un air grave. Et … et après ? Où sont massacre allait-il les menés ?! Il s’inquiéta de la situation et s’appuya sur le dossier du canapé comme si il se préparait au pire.


« Un encrier x_o ? Tu balances des encriers sur les gens toi >o< !? »

Il se retint de lui balancer un « Tu taffes pas ? » et posa frénétiquement sa nuque. Qu’est qu’il avait fait pour m’hérité une préfète qui fait des conneries ? La vie est cruelle parfois. Ouais bon, va pas te la péter parce que t’as gagné des points toi !

« Hm, j’ai croisé Miss Lee, pas bien sympathique et un peu borner. J’ai raflé 5 points en cours. Balancer mon pied dans la chaise de Weasley et … non c’est tout. »

Pas vraiment un talent inné pour étaler sa vie en détail mais bon. C’était un bref résumé quoi XD ! Il reposa encore une fois le livre qu’il avait dans les mains sur les genoux d’Heather et sortit du papelard, sa p’tite plume et de l’encre, attention à ne pas en foutre par terre. Il ramena son attiraille et étala ses feuilles sur ses genoux en griffonnant dessus. Ce n’est qu’un brouillon XD ! On ne va pas niquer un devoir avec des saloperies ! Il appuya son épaule contre celle d’Heather et zieuta sur son livre. Oui, on prend de la place pour bien être personnelle xD !
Le blondinet sortie une feuille avec toutes ses questions et lu à haute voix u_u. Ouais, tout le monde doit entendre xD !


« A quoi sert le sort Veraverto ? Transformer un animal en verre à pied. Comment peut-on échapper au regard d’un basilic ? On se force à fixer ses pieds ? On lui crève les yeux ? On utilise un miroir pour le forcer à se regarder ? »

Ouais … il a un doute sur la deuxième XD ! Quoi qu’il en soit, il nota la première réponse sur un coin de sa feuille … il développerait après.
En attendant, il déballa sous le regard d’Heather ses questions.


« Van der Hoodsen, j’espère que t’as écouté dans tes années antérieurs ou je te transforme en canard u_u… »

Citation :
1) à quoi sert le sort Veraverto
2) Comment peux-t'on échapper au regard d'un Basilique
3)Quelle est le malheur et le bonheur des Sirènes
4) A quoi associe-t'on Cupidon
5) Quel est le sort pour transformer une souris en un géant
6) Quel sort permet de tuer un géant
7) Quel est le sort pour changer un animal en un humain pour un jour
8)Que se passe t'il lors d'une lune bleue
9) Qu'est-ce qu'un Wendigo?
10) Quels sont les animaux qui sont associés à plusieurs plantes en même temps (citez en 3)

T'as plus qu'a loucher dessus, Van der Hoodsen u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:39

Malefoy avait l'air surpris que la grande préfète avait lancé un encrier sur la pouf, froide, miss orthographe! Elle l'avait chercher, c'était tout ce qu'elle mérité. Heather passa une main dans son cou, elle savait que la révélation qui allez suivre n'allez pas lui plaire.

"C'est que...Que elle l'avait bien chercher !Et on à perdu 3 points."

C'était dit, elle l'aider pour son stupide devoir alors, Heather écouté la superbe journée des plus passionnante de Malefoy, pas possible il l'avait vu aussi ? Elle est partout c'est sur! Elle bougea quelques peut ses pieds faisant du bruit à chaque fois qu'il arriver au sol, ouais elle frappe le sol avec le bout du pied le talon ancré dans le sol. Comme la batterie! Elle se calma un peu vu que Monsieur devait faire ses devoirs, alors écoutons ça! Première ben il l'avait répondue, la deuxième, un basilic, basilic un grand serpent tien donc.

"Hum on porte des lunettes de soleil ? Prendre un miroir pour lui renvoyer son image je pense..."

Cherchant dans sa mémoire elle fixé le mur, jolie petit mur, les yeux dans le vide, enfin surtout un, elle lui lança un regard réprovarateur. Quoi il la changerez en canard ? C'est ça qu'on apprend en cours à transformer les gens en canard.

"Hey j'ai la gentillesse de t'aider alors te plains pas!"

Heather s'empara de la feuille vivement, la regardant bien, et essayant de prendre une voix bien clair: "hum hum alors..."

"Je pense que le bonheur des sirènes est d'attirer les pauvres hommes et se prélasser sur leurs rochers. Et puis leurs grand malheurs que personne les aiment ? Après Cupidon, l'amour."

Elle s'arrêta un instant pour regarder Malefoy si il marquer des trucs qui n'avait sans doute pas trop de sens. Enfin Cupidon c'était sur! Qui ne connaît pas le fils de venus >w<. Les sorts ? Hum l'oeil plissé, elle réfléchissait avec sa main sur son menton.

"Passons les sorts, de toute manière, je ne vois pas à quoi sa servirez de savoir transformer une souris en géant! La lune bleue est une pleine lune, le Wendigo est une créature des neiges. u__u Puis la dernières, je vois que le phoenix."

Attrapant un bouquin, elle se mit en quête des réponses qu'elle n'avait pas trouvée, oui car après c'est la sienne de soirée à être passer à bosser. En plus c'est même pas ses devoirs! Tu es trop bonne ma chère, tu lui en revaudra ça Malefoy.

"Et enfaîte tu m'offre quoi pour ses réponses ?"

Un grand sourire c'était posé sur les lèvres tout en levant les bras pour s'étirer son corps engourdit. Tien pourquoi travailler, Heather très joueuse celle la, mit son doigt dans l'encrier de Malefoy et fit une tache sur sa joue. Capitaine la borgne éclata de rire en voyant sa tête. Alala as bien faut travailler dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:36

    « Evidement, la faute de … QUOI !? 3 POINTS !? »

    Le blond releva aussitôt la tête, il leur avait carotté trois saloperies de points avec ses conneries !? Mais … mais … C’est déguelasse ! Drago s’envoya une baffe dans le front et poussa une plainte rageuse. Pourquoi monde cruel ? Pourquoi s’acharner sur nous ? Pauvre Serpentard que nous sommes. Le petit Prince laissa glisser sa main sur sa bouille et regarda le plafond d’un air décourager, tu veux faire quoi de toute façon ? Le mal était fait. Il adressa un bref coup d’œil en définissant Heather et s’acharna sur sa plume. Elle t’a rien fait la plume ! DRAGO LACHE LA !

    Mais bon, elle l’aidait, il n’allait pas en faire tout un plat. Il était trop tard pour revenir sur le jugement du prof et ça n’aurait servit à rien, tout le monde sait que les profs on raison, non ? T’as raison, non XD ! Il écouta donc ses indications et dans le cas présent, le basilic lui posait un sérieux problème. Il avait surtout toujours confondu Gorgone et Basilic. Les Gorgones pétrifient en un regard mais les Basilics quand à eux tue. Et au sujet du miroir, ça diphtonguait un peu aussi. Mettre un miroir en face d’une gorgone là tuait, tellement monstrueuse pour affronter son visage que ça l’en achevait. Cependant, regarder un basilic indirectement ne faisait que pétrifier (j’ai un devoir en français sur les monstre mythologique … c’est bon j’cartonne XD !)


    « Sur ? Je sais que ça marche pour les gorgones mais je sais pas pour les basilics. Barf, ça doit être pareil. »

    Drago nota sur sa feuille les mots clés et un bout de phrase et se pencha sur l’épaule d’Heather. Cu…pi…don ... Super ! On adore tous ce sale ange de mes deux >____< Il reporta la réponse et qu’il aille se faire foutre. Les sirènes. Ah, les sirènes, avec leurs voix magnifique. En faire chavirer le cœur des hommes, les rendre fous et entrainer les navires à leurs pertes en les brisants sur les rochers.

    « Faire chavirer le cœur des hommes u_u … Des monstres >.< ! Je prends quand même ! »

    Il récupéra les réponses. Wendigo … Pleine Lune « C’est ce cours qui est riddikulus. » Phoenix, tiens, il avait eu la réponse le matin même XD. Le reste, il fallait qu’il se dégotte un livre de botanique ou un truc du genre pour trouver une réponse et l’autre … fouiller dans la bibliothèque ou dans ses vieux livres, pourquoi pas …

    « J’ai du l’apprendre le language des fleurs. Mais je m’en souviens pas vraiment. »

    Drago n’hésita pas une seconde à pousser un soupire dépité.
    Il réfléchit en glissant sa plume sous son menton, ouh, c’est doux ! Un petit frisson lui parcourus le bras, mais il se reprit pour l’échange équivalent … Que lui offrir. Il réfléchit, mais pas longtemps puisque de l'encre lui arriva sur la joue. Il poussa un "Hey !" plaintif et frotta la petite tache bleu ... tache qui s'aggrandit. Et oui couillon, plus tu frotte plus t'en as ! Il fixa sa main devenu bleu et fit une mine horrifier, p'tit chou. Force à devenir un schtroumpf ... Il rala en leva les yeux au ciel et marmonnant des injures incompréhensible.

    Une petite vengance s'imposait u_u, il fit mine d'effacer l'incident et reprit son échange équivalent XD.


    « Euh … »

    Il cogita. Ben … allez savoir. De toute façon il n’avait pas vraiment demandé, il l’avait juste pensé. C’est plutôt elle qui avait proposé de l’aider =3 ! Eh oui, nuance ! Il ne redit rien cependant mais trouva une connerie à faire. Le blondinet dégaina sa baguette et la pointa sur les flancs de Van der Hoodsen et prononça :

    « Cracbadaboum. »

    Quand j’ai retrouvé ce sort, ça m’a fait un tilt. La baguette toujours pointé sur les flancs de mademoiselle libera quelque petite étincelle et aussitôt, les coutures de la chemise se défirent, laissant une grosse entaille sur la chemise. Ca doit être marrant de passer sa main. Non, fait pas ça !

    Drago lâcha un ricanement mesquin et rangea sa baguette, de nouveau le nez dans le bouquin style « Je suis innocent. » Puis, il sortit l’excuse du siècle.


    « Je devais m’entrainer u_u … Maintenant que tu m’as aidé pour le final, je vais réfléchir à un échange =] ! »

    Tu parles d'un entrainement ! C'est de la vengance personnel pour l'encre sur la tronche oui >___<. Pour ce qui était d'un petit truc. Il lui en fallait ... Mais quoi … bonne question XD !


(Nouveau mode de présentation XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:30

Après les basilics et touts les trucs magique, oui les sirènes elles font que glander sur leurs rocher en chantant. Enfaîte ce sont des allumeuses, il faut l'avouer vous les avaient vu sur leurs rochers en bikini ? C'est du fourrage de gueule! Tout cela lui évoqua de bref souvenirs de cours, mais tien ça fait 7ans qu'elle est dans cette école! Que le temps passe vite et à la fin de l'année scolaire elle devra quitter cet endroit ou elle se senter bien comme une deuxième famille. Surtout que de retrouver sa soeur l'enchanter, celle ci était dans cet école mais n'ayant pas les mêmes maisons, Heather ne la voyait donc pas, heureusement pour elle. Enfin les vacances fallait bien la voir cette sale mioche blonde. Tout comme sa mère...

Bon revenons au sujet, je divague. Alors que Drago marquer les réponses que la préfète lui avait donnée elle scruté tout ça de près qu'il marque pas n'importe quoi non plus. Sinon ça aurait servit à quoi qu'elle se creuses les méninges ? Oui à rien! Temps perdu dans une misérable vie, j'ai dit misérable ? Non magnifique vie.


"Fallait mieux écouter en cours!"

Parle pour toi Heather, ~ parce que t'es pas mieux. Pendant qu'elle riais gentiment de lui, elle ne vit pas l'attaque qui lui coûta la couture de sa chemise. Son teint devient rouge sur le coups, mais tu la dessape la >__<, posant sa main précipitamment sur la partie décousu. Elle ne bougera plus de cette position, ses yeux plein d'éclairs. Elle se souvient d'un sort très intéressant que son père lui avait appris, la vengeance mes enfant la vangeance est un plat qui se mange froid. En plus son explication elle valait pas un cloue. Passant sa main dans sa chevelure rose fluo, dans sa tête elle fixé Drago tout en pensant: "Levicorpus!" Oui celle ci avait appris à ne pas dire les sorts à voix haute en claire informulé. C'était assez pratique pour un effet de surprise, pointant sa baguette sur lui Malefoy s'envola accrocher par le pied. Et dire que cela ce passe devant touts les serpentard.

"Alors on veux toujours jouer avec moi ?"

Quelques un dans la grande salle trouver sa très hilarant, enfin ne voulant pas s'approcher trop pour ne pas se prendre le même sortilège. Heather savez très bien le contre sorts mais elle attendrait que la tête blonde soit devenu rouge et s'excuser pour l'avoir importuné. C'est très vilain de enrager sa préfète préférer souvient toi, mon petit. C'était une très bonne leçon, pour un garçon de ce genre!

"La t'es en galère je veux des excuses et je lâcherais pas l'affaire!"

Et si on s'amuser un peu ? Il était à sa merci pendouiller dans le vide, haussement de sourcil puis mademoiselle se releva du fauteuil moelleux, un regard sur d'elle en pleine possession de ses moyens flotter dans son oeil. S'avançant très lentement, se rapprochant de son visage elle ne lui murmura qu'un petit:

"Bouh. ~"

Voyant que la plaisanterie avait assez duré, elle se retourna lui m'étant ainsi sa crinière dans le visage, et elle le re-fixa pour prononcer le contre maléfice: Liberacorpus! Encore en informulé car c'est fashion. Il fallait vraiment être très concentrer. Malefoy tomba au sol, enfin libérer. Un superbe sourire satisfait sur ses lèvres, les bras croisé elle l'observez l'oeil moqueurs. Qui rira bien, rira le derniers.

"C'était bien cette petite ballade dans les airs ?"

Par contre ta pas vu Heather mais tu la pas réparer ta chemise ! Maintenant le trou est plus grand, en sentant l'air passé sur son flanc elle se sentit riddikulus devant touts le monde. Frappant de rage de son pied prenant sa baguette et prononça de rage:

"Reparo!"

La couture se refit toute seule, enfin soulager la jeune fille poussa un soupirs exaspérer et se laissa tomber dans le grand sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:30

Drago rigolait toujours de sa vieille blague vaseuse. Oh, on est jeune et on rigole ! Rien de plus. Oublions nos petits principes bien élevés. Deux trois conneries de temps à autres ça fait toujours du bien. On peut très bien avoir passé l’âge bête tout en s’accordant quelque ânerie. Quoi qu’il en soit, il cachait son profond intérêt pour le troue qu’elle avait à la chemise et leva son livre devant son nez en louchant sur elle. Dit donc, ça faisait un effet du tonnerre !
Une baguette se pointa sur lui, il leva simplement les yeux dessus d’un air buté. Il ne prenait en aucun cas la menace au sérieux et haussa un sourcil, quelque peu soupçonneux. Il ne voyait pas où elle venait en venir exactement mais qu’est ce que ça changerais à la situation actuelle ?

Tout ! Ca changeait tout ! Le manque de vigilance de l’unique hérité Malefoy se changea en un jeu du « cochon pendu » Sans crier garde, le blondinet se retrouva tête en bas au dessus du sol. Bien qu’il est l’habitude d’être des centaines de mètres du sol (1km ? j’en sais rien … j’ai pas la notion de la hauteur xD.) sans un balais s’était totalement différent. Ne pouvant même plus se cacher derrière sa frange, il secoua les bras dans le vide, en vue d’une quelquonque amélioration. Ah, je le vois bien ce con ! Ca t’apprendra tiens >.<
Il aurait bien voulu changer quelque chose à cela mais à quoi bon ? Il ne savait même pas qu’elle était ce foutu sort et encore moins le contre-sort. On est comme qui dirait mal barrer dans ces cas là. Le blond s’adonna a une tentative désastreuse, le chopage de baguette la tête en bas ! Comme il n’était pas un adepte de cette pratique dont je ne suis même pas sur qu’elle existe, Drago vit sa baguette lui glisser (ou plutôt dans le cas suivit monter XD) sous le nez pour atterrir sur le sol. Il broncha et plaqua une de ses pattes sur sa chemise qui commença a sérieusement se casser la gueule.

Alors que Van der Hoodsen se rapprochait de sa bouille d’amour, Dray aurait voulu reculer la tête. Mais comment veut tu faire en était à l’envers ? Béh oui … tu peux pas ! Il se contenta de fermer les yeux et froncer les sourcils d’une manière antipathique. Va au diable Heather, je te hais !! Tu as des méthodes de corrections abjectes !


« Ksss ! Succube >.< »


Insulte du siècle. J’aime ce démon … Donc, si on peut appeler ça une insulte … (uniquement venant de ma part) le sang commença a lui monter à la tête, sa vue se brouillait ainsi qu'une impression de divaguement le pit. Quand allait-elle lacher prise ? Finalement, elle décida de le relâcher. Le blondinet retomba lourdement au sol, se rattrapant fortement sur ses mains pour éviter de s’éclater la truffe sur le sol (je dis une truffe si je veux). Il s’appuya sur les genoux et resta à quatre pattes en jubilant de l’intérieur. Combien il avait envie de lui sauter au coup et de lui faire bouffer ses lacets >o< ! Ouais mange-les en spaghetti !

« Ravale ton venin, Van der Hoodsen ! »


Drago se décida à se relever, frotta ses genoux et remit sa chemise qui, plus le temps allait, plus elle se débraillait. Cinq ans d’abnégation pour se faire pourrir par la préfète en chef. Vous savez quoi ? Quelle crève ! Il ne lui dirait pas en face.
Le blondinet rembarqua ses papiers et mit ses livres sous son bras en balançant un coup de pied dans le sofa où Heather était pour le faire dévier de quelque centimètre.
Il passa devant et s’installa plus loin, en étala encore ses affaires tout le long d’une table en jetant son dévolu sur une petite qui le regardait avec des grands yeux de chiens battue. Une groupie qui voudrait lui faire un câlin réconfortant ? ME TOUCHE PAS CHIENNE GALEUSE !


« Qu’est ce que tu regardes toi ? »


Il ne lui dit pas de bouger de là (si vous comprenez pas, enfaite il l'a chasse pas XD) et rouvrit machinalement un livre en gratta sa plume sur le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:22

Ah il était si mignon pendu par la cheville, les cheveux lui dégageant le front. Terrible, puis la baguette qui glisse -oui noté que ça arrive tout le temps ça.- Elle adorer ce sort, que son père lui avait appris lors des grandes vacances de je ne sais plus quelle années. Elle avait tout de suite essayer sur la vieille voisine et hop pendue par la cheville. -La pauvre à fait une attaque.- Dans cet position on pouvait faire à peu près se qu'ont voulait du pendouillé, pratique ? Écouter en cours mes chères enfants pour apprendre de nouveau sort très pratique.

Un grand boum et Malefoy était par terre, elle sentit son regard se posé sur son dos, et pan bougement de cheveux. S'affalant dans le canapé elle sentit qu'il bougea de 5 centimètre, son regard odieux se posa sur la tête blonde. Prenant dans son sac tout en même temps un livre. Et oui même si on regarde pas se qu'on cherche on trouve à tâtons. Oui question d'habitude.


"C'est tout ce que tu peux faire ? "

Tu me déçois mon cher, alors qu'il allez s'installer sur une table pour travailler et non faire le pitre. Qui l'avez chercher en premier ?Peut être elle avec l'encre c'est vrai, mais sa plaisanteries lui avait pas plut. Non Heather avait ça fierté et elle y tenait se retrouvé humilier par un cinquième années sa jamais! Ses mains avaient enfin trouvée se quelle voulait un super polar xD, oui elle passe des objets moldus dans l'école et elle en fière. Commencent de la page ou elle en était rester, oui le policier Marsco allez presque élucidé l'affaire du meurtre de la 16e rue des pivoines que Malefoy vociférer sur une gamine qui n'avait rien fait. Exaspérer par ce comportement qui montre la haine elle lui lança le livre en pleine tête.

"Yeaaah Strike!"

Levant les bras au ciel se relevant dans l'élan elle arriva près du blond qui boude dans son coin parce que la préfète la puni. Ouh la méchante. Miss malabar s'accroupit pour ramasser son livre et pointant ses yeux meurtrier sur le blond et posa sa main devant lui de sorte à bien le regarder de face.

"En tant que Préfète en chef je dois faire reigner l'ordre, alors va jeter ton dévolu sur un gryffondor merci, tu évitera de te prendre à une pauvre jeune fille qui ne ta véritablement rien fait!"

Et oui comme une prof, futur, Heather aimerait bien enseignée tien, c est marrant d'apprendre à de la racaille les bases de la magie. Et surtout les punir si leurs comportement ne serait pas adéquate et les pendouillerait dans les airs. xD Après avoir lâcher son regard sévère la borgne li tira la langue. Et alla se rasseoir en faisant un petit sourire sympathique à la jeune fille maltraité.

"De plus tu devrais travailler! Si tu ne veux pas y passer ta soirée."

Oui pense pas qu'elle a oublié ce que tu à dit, une préfète n'oublie jamais rien, d'ailleurs au loin elle en aperçut qui se chamailler prenant sa baguette elle l'es sépara de loin. Ah sourire de victoire, vive l'ordre, bien sur le bordel c'est bien mais c'est pas une foire!
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:56

« Si tu crois que j’ai que ça à foutre ? »

Le blondinet ne s’occupa pas des affaires d’Heather et écouta d’une oreille distraite les encouragements de la petite qui lui parlait. Parler chiffon … et tu crois qu’il à que ça à foutre d’écouter tes histoires sans intérêt ? Peut-être pas agacement, et par le simple fait qu’il n’avait pas envie de passer sa soirée en règlement de compte et baston continuelle, il approuva de temps en temps d’un signe de tête – en écoutant fichtrement rien du récit de la demoiselle – et ajoutait parfois des petits onomatopées tel que « Hm … » Ah, quel discussion fort passionnante.

Alors qu’un livre fendit l’air à travers toute la salle, Drago ne releva même pas le nez de son ouvrage et choppa sa baguette poser sur un coin de la table. Il s’y attendait bien à un mauvais coup du style. Bien fourbe sans qu’on regarde, digne des Serpentards vous allez me dire. Evidement, mais les serpentards n’aiment pas particulièrement que leurs coups bas se retournent contre eux. Il leva sa baguette et prononça quelque mot qu’il avait apprit en première année. Les vieux sorts marchent toujours !
« Flipendo ». Un petit sort sympa qui renvoi les objets (merci à mon jeu). Avec un peu de technique, il se trouve que l’objet en question fusa vers sa destinataire avant d’avoir pu toucher la tête blonde.
Il réprima un dommage et fit tourner sa baguette entre ses doigts en attendant une nouvelle attaque. Croyez moi, ça rend parano de se faire menacer par la préfète a chaque pointage de nez dans l’enceinte de la salle commune. Déconcentrer pas une put*in de main, Drago ronchonna et fut forcer de lever les yeux. Un regard méprisant se posa sur Barbie-Girl.


« Donc je peux m’en prendre à quelqu’un qui me fait chier, non ? En l’occurrence toi. Allez va voir ailleurs si j’y suis Van der Hoodsen … »


Et pan, ça c’est réglé. On va pouvoir passez à autre chose. Il roula des yeux – trajectoire : Heather, ciel, côté, feuille <- ça fait très exaspérer – Avec une pointe d’agacement, il passa une main dans ses cheveux et resta avec cette patoune poser sur la tête. Comme un blocage. Non, il réfléchit juste. Il ressortit sa plume et d’un coup, elle ripa sur le parchemin, laissant une grande trace noir sur toute sa longueur et une petite déchirure au début. Un coup de pression ? Exact, à cause d’Heather. Elle osait venir lui chercher des poux avec ses propres répliques ? C’est qu’elle aimait les emmerdes en plus !

Le blondinet pivota sur sa chemise de façon à à avoir non pas le dossier sur le dos comme convenu mais sur les côtes. Il passa son bras par-dessus et mit ses pieds sur une chaise d’en face. Avec son petit air insolant sur le coin de la gueule. Le blondinet effectua the haussement de sourcil, celui qui agace, celui qui me fait tomber de ma chaise, celui qui … ben … celui de Drago quoi. Parce qu’il n’y en a pas deux ! Sans oublier, le sourire narquois. Le sourire qui énerve tout autant. Non, ça énerve pas spécialement. Ca dégage un charisme que même moi ne pourrait pas expliquer. Si je croisais un type comme ça dans la rue je me dirais « Sa mère, il pète le style ! » Timbré ? Oh, juste un peu vous savez, la routine.
Avec son art de faire chié le monde, il reprit sa baguette et la pointa sur la préfète en soupira d’un ton las. Genre « Oh, tu m’ennuies. » et avec une légère inclinaison en avant, il lui balança the fuckin’ sort qui déchire XD !


« Accio ! »


Si la manip’ était censé marcher, Heather allait lui tomber entre les bras. Qui sait, j’ai jamais essayé sur des humains. Faites que ça marche les gars xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:20

Renvoage de livre, ah ce sale gamin en sait des sorts, Heather fait pas ça non pas "incendio", voila ta cramer ton livre sans savoir la fin. Trop habituer à se recevoir des trucs sur la gueule, elle l'es crame pour pas que sa lui arrive dans la gueule. Enfin la qui va être cramer, le bon vieux Malefoy vraiment injuste. Sa paume de main rencontra son front dans un claque et un gémissement plaintif, et oui ça arrive qu'a toi de faire cramer des bouquins moldus alors que c'est la fin.

Une rage l'envahi quand celui ci s prenait pour le rois du monde, la prochaine tu la sent passé okay ? Contrôle toi Heather le prend pas par le coups après ce qu'il ta dit. Ses ongles s'en transpercer dans sa paume de main tellement qu'elle serrer. Un sourire narquoi se posa en voyant ses devoirs, dommage miss malabar à une idée. Sa lui apprendra la vie. "Destructum" Et sa feuille de devoir s'évapora en fumer, oh oups! Heather grand sourire de victoire pu savouré sa vengeance avec un verre qui tomba de nul part.

La frimousse se tourna vers la borgne, avec son petit air de j'ai rien fait Heather lui adressa un sourire innocent. Mains sur sa hanche les pieds croisé bien assis sur le canapé en cuir noir. Parce que c'est trop fashion et on est des riches pis on à de tapis Louis XIV et des statuts qui représentent des chiens. Oh oh, il sort s baguette, la préfète se dépecha de chercher la sienne trop tard elle la mit en plein dans le visage de Malefoy et elle se trouver sur ses genoux. Non la JE VAIS LE TUER >_< ME RETIENT PLUUS. Hey calmos! Une des mains de Heather tenait le cou de Malefoy et vient bientôt a lui serait pour l'étouffait contre sa poitrine. u__u Ben quand ta qu'un bras sa fait ça.


"Sale goujat! Bougre!"

Oh my goddl Les insultes, t'ention ;D, ;D xD, oui je test et alors ? Bon après l'étouffage faut s'enlever de ce petit, ou qu'il es son katana ? Non plantement de genou dans la son beau visage et tu saute de ses bras. Miss je fais 1m67 planta sa baguette devant lui.

"Mobilicorpus"

Drago vola à l'autre bout de la salle, regard cinglant, elle va tout péter. l vaut mieux qu'elle aille se coucher. Elle laissa en plan tout le petit monde et monta l'escalier qui monte au dortoirs des filles.

[Court fatigué. >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:15

Le devoir du blondinet s'envola en fumer sous ses yeux. En l'ombre d'un instant, son parchemin fut liquidé avant qu'il n'est pu protester. Une lueur de déchance illumineux le regard grisâtre de Drago. Comme si tout le temps s'était arrêté. Ses muscles se crispèrent et ses doigts se refermèrent avec dureté dans son poigt. Il demeura bouche bée, sans prononcer un mot, plutôt qu'il ne pouvait pas. Trop lessivé pour en placer une. C'était quand même la première fois que son devoir s'évaporait sous son nez. On ne frappe pas les filles, non, c'est mon père qui m'la dit. Sérieux, on s'en :D de ce qu'il a dit.

Grâce à son fameux sens de la déduction et sa merveilleuse perspicassité (je déconne) lui valut l'oscar de la meilleur réussite en sort pour pervers en tout genre. Sans exagération, il faut dire que ce fut une réussite. Même Drago n'en crut pas ses yeux. La demoiselle lui était arrivé dessus. Terminus, les genoux de l'hérité Malefoy. Il esquissa un rire en coin, et laissa couler un soupire de satisfaction. Petit haussement de sourcil avec cette air provocateur dont on avait du mal à laisser passer. Chiant jusqu'a bout. Il ne parvint pas à effacer de son visage cette tronche, certainement qu'il n'y arrivait pas par volonté. Il était trop ... fière. Il l'avait toujours été et demain, il le serait toujours, qu'importe les évenements. Même avec une main sur le cou prête à l'étrangler, il ne féblit pas (que trépasse si je féblis) et lui posa une main sous le menton.
Rien n'aurait pu le fair bouger, juste que d'être coincé dans la poitrine de mademoiselle n'était le meilleur endroit. Il commençait à sérieusement manquer d'air, c'est pourquoi il posa ses deux mains sur ses épaules en tirant pour se dégager alors qu'il toussait comme un tuberculeux.

Heather se dégagea d'elle même. Pas des manières les plus douces qu'il soit, un coup de genoux dans la joue en guise de cadeau d'adieux n'était pas la plus belle des caresses. Surtout que le petit bonhomme avait la peau assez pâle. Et les peaux pâles sont sensibles. Et qui dit sensible dit, en se marque de tout. Résultat, une trace rose naquit sur les joues du blondinet - qu'il ne vit pas, soyez pas con XD - tandis qu'il frottait avec douleur sa joue endoloris. Il sauta de sa chaisen, pour cause d'avoir une baguette qui le menaçait. Il ravala sa salive mais ne prit pas le temps de comprendre le sort qui lui fusa droit dessus. La douleur l'empêcha de vraiment comprendre.

Il traversa la salle commune d'un trait pour terminer de l'autre côté le dos encastrer dans le mur. Ca fait bien mal, ça coupe la respiration, ça éclate les cervicalles. Génial, c'est le mot. Il resta au sol en se remettant droit et frotta le bas de son dos en haletant. A moitié entrain de creuvé sur le place, il leva le nez vers le plafond tandis que le cadre qu'il venait de tomber était branlant et menaça de tomber. Il pointa sa baguette vers le tableau et avec deux trois mouvement le décrocha et l'envoya valser à l'autre bout de la salle. Un sortilège sans parole qu'on dit. Non, enfaite je ne connais pas le nom exact, ça doit même pas exister XD.
Drago se leva en frottant ses genoux et poussa une plainte et – encore avec un sort sans nom. Les sorts sans noms sont fréquents xD – fit exploser la chaise où il était poser juste avant. Il se retourna vers Heather qui se barrait vers les dortoirs et hésita à la suivre pour lui faire manger les marches. Que faire, que faire ...

Le blondinet passa devant un groupe d'élève en les poussant brusquement. Celui qui se trouve sur le chemin, on lui fait manger les pissenlits par la racine. Au passage, il empoigna son encre et trempa ses deux doigts dedans et remonta en vitesse quelque marche.


« Hep, hep, hep. Van der Hoodsen ! »


Il l'attrapa par le bras, la fit pivoté et lui posa ses deux doigts sur le milieu du front. Les deux doigts en question glissèrent sur le bout de son nez pour au final, laisser une belle trainé bleue sur son visage. On se complète ... Le charmant jeune homme fauteur de trouble arracha sa main sur bras d'Heather mais, peut-être avec un peu trop de violence. Le mouvement l'emporta, il partie littéralement en arrière en poussant une gueulante grave et résonnante dans toute la salle. Le royal fall ...
Soit une âme charitable le rattrape pour lui évité de s'ouvrir la tête sur le mur de derrière, soit il se le prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:01

La jeune fille n'eut aucun regard pour celui qui lui avait fait subir en 15 minutes la pire soirée qu'elle es jamais eu. C'était sur elle s'en souviendrai, et elle ne l'aiderai plus jamais, c'était certain. Heather le rembarré comme tout les autres élèves, parce que celui ci, Malefoy se croit vraiment au dessus des autres -surtout de Van der Hoodsen-. Le son de ses chaussure résonné déjà dans les marches que quelques chose la rattrapa par la manche. Faisant volte face, qui voit on ? C'était sur le blondinet, qui était un peu poussiereux, elle poussa un petit son d'indignation devant lui. Et sans prendre garde, deux doigts glisser le long de son front.

"Que... ?!"

Sa bouche grande ouverte, la borgne essayer de loucher un oeil pour voir la grande trace d'encre. Passant une main dessus qui en étala un peu encore plus. Elle en fut encore plus surprise de voir sa main plein d'encre il avait oser! Plissant son unique oeil de colère, la jeune fille le traita de tout les noms quand il se dégagea, ce qui la fit un peu vacillé. Mais Drago lui tomber à la renverse, sur le mur et finirez peut être sa chute dans les premières marches. Bien fait non ? Heather Van der Hoodsen sauve use de l'humanité (non je déconne xD) projeta vivement sa main pour le rattraper, c'était incontrolé bien sur, l'envie de lui éclater la tronche par terre et deux fois plus forte. Mais elle voulait le faire elle même alors. u__u

On en était ou ? Ah oui, alors qu'elle lancer son bras, oui le corps suit et le chopant pas la cravate défaite, allez que je l'étouffe. Mais son poids déjà lourd et en totale inéquilibré Heather tomba avec. On va s'éclater la gueule ensemble. Poussant un cris en voyant le sol venir droit vers elle, elle tira la cravate de l'autre abrutit et normalement il partirai en avant donc il n'y a que Heather qui se pète la gueule. (Mon récit n'es pas super clair ?) La touffe rose se prit le bord du mur et finit les premiers marches, les bras écarté sur le sol, yeux ouvert.


"Je suis morte ?"

C'est bizarre que dans ses moments on pense à plein de choses de sa vie, genre: Pourquoi je m'éclater la gueule par terre à la place d'un truc blond. Une troupe la regardait d'en haut et elle s'avisa de faire un grand sourire pour leurs dirent que sa allez. Oui la prefète en chef et forte et super coriace ! Des marches n'auront jamais sa peau. Posant ses mains sur ses yeux, toujours par terre, elle en tremblez tellement enfaîte elle avait eu peur. Mais ne le montrons pas. Reprenant quelques peu ses esprits prenant sa baguette pour voir si elle n'était pas casser. Fort heureusement non. Heather poussa un long soupire et se releva, main sur son dos.

"Raaah foutu marche, foutu Drago!"

Son regard vert se posa sur le blond en des marches quelle avait sauvée de la même chute mais peut être en plus violente, puisqu'ils n'étaient pas dans le même axe. Oui c'est très important. Elle leva la tête et recommença à marcher les marches, avec quelques peu de mal, car elle avait pris sur son genoux. Se mordant la lèvre, elle attrapa Drago par le col le plaquant sur le mur.

"Je te jure que la prochaine que tu fait ça, tu sera sur de ne plus jamais voir le soleil se levée."

Miss malabar le relâcha et frappa dans le mur avec son pied la mine renfrogner. Ah c'est pas bien de mettre sa préfète en chef en rogne, tu le payera mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:41

[Petit fond musical, j'aime fort bien les paroles u_u ]

Croyant que c'était véritablement la fin pour la décendance Malefoy, Drago pria intérieurement avec : Paix à mon âme, Désolé Papa etc. Non vraiment, il pensait sérieusement qu'il allait y passé. Mais un coup sec l'empécha de descendre plus bas, sa cravatte se ressera soudainement, lui coupant la respiration radicalement. Il laissa échapper un petit gémissement d'agonie mélée à un toussotement. Quand on s'étouffe en même temps.

Alors, on est dans une situation fort bien attrayante. On va mourir étouffé et réduit en bouillit, mais pas seule ! Heather descendra en enfer avec, c'est merveilleux. Ah non, attendez ! Elle va mourir seule ! La cravatte projetta le blondinet en avant qui plaqua ses pattes sur le mur qui ne pas se manger une marche ni repartir en arrière. Il poussa un grand soupire de soulagement, il n'était pas mort, juste très chambouler. Heather venait de risquer sa vie pour le sauver ? Oh, c'est trop mignon.

Minute papillon, sauvez sa vie pour lui ? Vous rigolez j'espère ? Drago mit son cerveau en marche, Heather le sauvé ? Impossible. A moins que. En tout cas, si elle était encore en vie, elle n'allait certainement pas faire genre que c'était pour lui ... bref, me comprend. En clair, elle va caché sa bonne part de sauveuse de l'humanité, vous comprenez ? Donc, Drago réfléchit activement, elle allait lui faire la peau, encore pire que de se ratamer dans les marches. Un frisson glacial le parcourus, oh non, la fin est proche ! Si jamais il y pensait encore un peu, il allait être prit de spasmes xD ! Il s'imagina toute les solutions possibles, et elle n'était pas enviable.
La plainte d'Heather le crispa un peu plus, mon dieu elle était sur le qui vive XD ! Sauve qui peut, les blondinets d'abord ! Mais ... pourquoi tu bouges pas ? Court crétin ! Le blond resta dos à elle un certain temps et ferma les yeux pour se forcer à se retourner ...

Pas la peine de se forcer, Heather l'avait déjà fait. Drago se retrouva contre le mur, empoigner par le col. Sans bouger d'un poil, il fronça les sourcils et serrant ses papattes. On va mouriiiiir ~
Il ne redit rien à son avertissement, vallait peut-être mieux pas, non ? Dès qu'elle le lacha, il souffla en frottant sa joue. Alive ? Béh ouais ! Par contre, il ne s'attendait pas vraiment à ce que la Préfète frappe dans le mur, il lacha échapper une beuglante grave à la "Warghhhh" de Mag' XD ! Très impressionant.

Le blondinet redescendit une marche et grogna contre elle, en lui lançant un regard méprisant (ça me ;D bien ce regard). Quoi que soudainement, il perdit son regard méprisant qui devint confus. Il la regarda longuement et fini par froncer les sourcils, Heather le trouble les gars XD !
Tous avec moi !

You make me so hot
Make me wanna drop
It's so ridiculous
I can barely stop
I can hardly breathe
You make me wanna scream
You're so fabulous
You're so good to me baby, baby
You're so good to me baby, baby

C'est de la balle, n'est ce pas Requiem for a dream. 416797 ? Le blondinet baissa honteusement la tête et retourna dans la salle commune pour chopper ses affaires ... Non, tanpis XD ! Il contourna la table et sauta dans le canapé et fixant le plafond d'un air détaché ...


"Van der ... Hoodsen t_T ?"

Non mais, il réfléchit XD ! Une petite passa devant lui, avec sa frimousse toute meugnone des habituels premières années. Non mais je vous jure u_u . Elle lui demandait si ça allait. Trop à l'ouest pour l'envoyé chié et lui dire "Je t'en pose moi des questions ?!" il hocha la tête avec un vague "Mouais ..." Fiouh, calmer l'animal >___<

C'est pas net XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:34

Allez on file, après avoir frappé le mur, normal sa défoule. Heather ne tourna même pas la tête pour voir l'abrutit qu'elle avait sauvée, quoi il lui avait même pas dit merci ? Moi je dis sale petit branleur! La mouffette rose faillit retomber une nouvelle fois en heurtant une marche, ou elle c’était prit le pied et jura quelques petites insultes. "Par la barbe de Merlin... xD" après c'est tellement confus qu'on entend plus rien lalalala. ~ Quoi ?! Je fais la censure si je veux.

En plus d'avoir mal partout elle saigné un peu, quoi tu crois que tu sors par magie sans rien avoir tapé dans un mur ? La jeune fille souffla pausant sa main sur le mur, la tête vers ses pieds. Petit moment récapitulatif, pourquoi elle l'avait sauvé le mioche ? Dire que c'était à cause de lui qu'elle avait une grande trace d'encre sur la tronche ce qui amusés bien les filles qui passez. Heather les dévisageaient en leurs disant avec mépris: "Quesque tu regarde ?!" prête à sortir sa baguette, attention je suis armée! Relax ~


« La prochaine fois que je le vois, je lui fait manger ses devoirs. »

Quelle méchanceté, dire que tu lui à ruiner ses devoirs, Van der Hoodsen arriva enfin dans la chambré, elle fila tout droit dans la salle de bain pour vous voyer enlever la trace d'encre. La demoiselle ouvra le robinet, l'eau fraiche coula et éclaboussa quelques peu ses vêtements. Ses patounes passant de l'eau sur son visage les yeux rivé sur la glace pour voir si tout cela s'enlever correctement. Enfin il y'a toujours une partie qui part et il reste toujours quelques trace qui fait comme un bleu qu’on ne peut pas enlever. (Voyez l'expérience.)

« Je le hais u_u, j'espère qu'il mourra sur place, je le ....et puis ...et la ...Nihahahaha. ~ »

Je vous le confirme elle pète un câble, tout ça à cause de "lui", non mais ma pauvre fille franchement péter un câble pour un mec c'est révolu. En plus elle faisait les gestes tout en parlant genre frapper son poing dans sa main, tout ça. Après être revenu à la normal, parce qu’elle n’était pas normal ? Hum surement u_u à les jeunes de nos jours.

Elle sortit de la et alla dans les escaliers pour espionné –va dire ça comme ça- notre cher Drago, elle l’apercevait mal alors la jeunette se pencha. Fallait pas non plus qui la vois alors doucement glissage contre le mur, et ho surprise elle pouvait l’apercevoir la en train de réfléchir. Lui réfléchir ? xD Miracle ! Bon encore il avait réussit à gagner des points il était peut être pas si inutile, enfin pour le moment on en est pas à sa culture plutôt à… Oui tu fou quoi la Heather ? Quoi juste voir s’il est bien démoralisé ? >_< Et soudain surgit face au vent, le vrai de tout les temps, le hibou contre Van der Hoodsen.


« Nyaaaaaaaah >__< Mécrééannt !! »

Sa c’est de l’insulte, en même temps quand un hibou en plus le votre vous vole dans les plumes vous allez faire quoi ? Tu ne peux rien faire contre. La serpentard bascula en arrière et tomba sur les fesses sur les marches –en descendant quelques une au passage.- Ta pas eu assez d’une chute peut être ? Elle se massa le dos et se retourna, oui t’es griller ma vieille, l’air renfrogné elle se releva et descendit les marches jeta un coup d’œil réprobateur sur Drago et s’installa à son opposé. Tout en croisant les pieds, et passant ses mains derrière la tête l’air d’une reine. Mais oui >.< c’est the Queen qui va vous massacré.
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:10

Le blondinet croisa son pote Blaise qui traversa la salle commune au pas de course. Mais si Blaise, le grand black ! Rah, bande de moule. Après un échange de quelque mot par son état à l'ouest et les milles et un soupçons sur sa tache bleue sur la joue et son devoir en charpie trainant pathétiquement sur le côté, le petit prince blond l'envoya gentiment voir ailleurs si il y était. Il a ... un peu de patience mais faut-il encore ne pas trop lui secouer les puces. Vous savez, ça peut être un charmant jeune homme quand il veut. Oui, quand il veut. Mais ça ne veut pas dire impossible. Je vous jure, je peux vous le transformer en adorable british en deux coups de clavier XD !

Drago laissa retomber sa main le long du canapé et toucha du bout des doigts le tapis qui trônait fièrement en dessous. La salle commune des serpentard est très sympathique. Grande, verte, fraiche, sombre. Le plus sympa', c'est l'eau qui coule le long des vitres. Ca fait rêvé. Le préfet – Drago ici présent – songea a donner un petit coup de fouet à leur ravissante tanière qui avait lieux d'être un lieu de refuge pour les ambitieux en tout genre. Qui sait, de nouveaux tapis ou bien des banderoles affichant avec une once de mégalomanie « Aimez-moi. » On peut bien rêver de folie douce ! Ou ce qui pourrait être jolie ce serait des ...


« Buaaaah !! Putain mais c'est quoi ce bordel >.< ! »


Le prefet sursauta en se relevant précipitament du canapé, faisant voler un livre lui trainant par là. Qu'est ce qu'un livre foutait là ? Enfin bon, on s'en fiche des arrivages miracles. Il remonta les manches de sa chemise et baissa les yeux sur lui ... Mince, aucune insigne de prefet à faire briller. Putain ! Pourquoi elle était sur sa saloperie de robe de sorcier >.< ? Tant pis, il roula des yeux agacer en croisant par hasard une jolie blonde d'un an son ainé à qui il adressa un radieux sourire. Fait gaffe au mur ...
Bien, en ayant soigneusement évité le mur et dévié sur l'escalier, il grimpa hardiment (mot que j'aime bien XD) les deux premières marches et tomba nez à nez avec ...


« Van der Hoodsen O_O ? »


Vous avez remarquer que j'aimais bien ne pas finir mes phrases ? C'est sympathique. Enfin, mon style littéraire n'est pas vraiment au goût du jour donc attardons nous sur la rencontre fracassante entre Heather et Drago.

Fracassante n'est peut-être pas le mot qui qualifierais cette acte avec exactitude mais il se trouve qu'il n'attendait pas trouver la préfete en chef assise sur les marches d'escalier, sauvagement attaquer par son hibou. Drago resta un moment les yeux river sur elle dans une impression d'incrédulité, et ben moi j'ai bien envie de vous dire « à cause des garçons ». Puis peu à peu, en reprenant le cours des choses, un sourire amusé se posa sur ses lèvres (il prend la même gueule que mon ava' u.u) et il croisa les bras et la regarda partir et passa une main sur son visage, en rigolant discrétement tête penché.

Que c'est bon d'être le centre de l'attention. Il se retourna vers la salle commune en croisant encore la petite qu'il s'acharnait à lui courir après. Fan des allez retour escalier/canapé. Il se pointa sous le nez d'Heather et s'agenouilla à hauteur de ses genoux et posa son menton dessus, tout en clipant ses bras croisé juste en dessous, en dessous de sa bouille techniquement parlant. Fan des genoux et des dessus/dessous XD


« Béh alors, on est tombé =P ? »


Le blondinet sortie sa baguette et la posa sur son front en lui ajoutant « Bouge pas. » Pour être honnète, le sort en question, il ne l'a que rarement expérimenté sur des individu – et encore moins sur lui – Appris de bon coeur par sa grand-mère dépourvu d'un elfe de maison décedé récement – paix à son âme - , il prit une grande inspiration et annonça :

« Recurvite. »


Ouais, les cobayes étaient Crabbe et Goyle, ça avait marcher mais sait-on jamais. Y'a p'tetre des effets secondaires xD ! Aussitôt, les petites taches bleutés s'en allèrent, laissant apparaître l'adorable bouille de la Van der Hoodsen. Drago lui frotta le front avec le pouce histoire de voir si s'était réellement partie et remonta sur le canapé en prenant la pose du petit branleur, la mienne sur le canapé avec un bras derrière le dossier et la patte écarter de 3 mêtres. Comme c'est charmant ! Puis, tout en balayant la salle commune de son regard gris cristallin, il ajouta de façon spontané :

« Je verrais bien des roses noirs ici. »


Aussi, j'aime bien la vieille méthode pour annoncer ce qu'on va dire xD ! Oui, on s'en fiche toujours ! En tout cas, c'était à quoi il pensait avant que Heather ne tombe dans les escaliers. Il jeta un regard en biais à la demoiselle à la chevelure rosé style « T'en pense quoi ? » et tomba sur son cache-oeil. Appréciant particulièrement les potins en tout genre, il s'avança sur le canapé et passa une main de l'autre côté d'Heather, en gros il l'entoure quoi, et fixa son unique oeil d'une manière douteuse et haussa un sourcil.

« Au faite, si c'est pas trop indiscret – et tu vas me le dire u_u – Comment tu t'es fait ça ? »


Il le désigna du doigt et se laissa retomber sur ses cuisses style coule coule la vie. T'en veux vraiment une toi >_< !? Tu crois vraiment qu'elle va te laisser tranquillou allongé sur elle XD ? Sérieusement, moi j'y croirais pas trop, j'ai tout essayé ça marche pas xD.

[Tcheuh mais c'est quoi ces pavés >.< !?]
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:52

Assise sur le fauteuil la tête vers le plafond, elle croisa le regard de certains yeux gris et respira fort oui très fort. Parce que tu la fait chier c'est tout, ça me fait penser à une anime ou le type lui dit "va si cris mon nom." Ça n'a rien à voir ? J'avoue u__u ! Donc comme je disais, la serpentard se redressa et posa sa tête sur sa main d'un air de tu m'enmerde tu sais ? Ben non qui ne le sais pas vu qu'il commence déjà la charité. Sa va c’est sympa ses genoux ? J’espère que sa tête est bien posée pour le moment. Parce que la demoiselle ce n’est pas un canapé, elle n’aime pas trop qu’on la prenne pour t’elle, enfin y’en à sa les excitent. Si si je vous jure, mais bon normalement ce n’est pas la demoiselle sur les genoux du jeune mâle en rûte ?

Bon continuons, la fille là aux cheveux rose se retrouva vite une baguette devant les yeux, avec un bouge pas, qu’on suit parce qu’on à pas envie que le sort de monsieur rate et que son deuxième œil pète. Déjà qu’elle y voit que dalle, je vous l’ai jamais dit qu’elle se prend des murs dans la tête ? Ou sinon sa lui arrive souvent de se prendre une marche ou les gens dans les couloirs. En même temps vous avez déjà portées un cache œil ? Vous voyait on voit que dalle, en plus c’est drôlement chiant la ficelle t’arrive dans l’autre œil. J’abandonne mes envies de devenir borgne de suite. La jeune fille loucha un peu sur la baguette et Drago prononça un super sort qui lui enleva sa tache bleu, qu’elle avait eu du mal à enlevé. Il ne pouvait pas lui faire avant ? Qu’elle gougea !


« Des roses noirs ? Et pourquoi pas un balcon sur le toit ou on pourrait dormir dans des hamacs. »

Comment ça ce n’est pas possible ? Moi je dis sa serait sympa non, avec une table pis une belle vu, et on pourrait manger là. Un endroit des plus tranquilles de tout Poudlard. Pendant que celle-ci était en pleine pensée un truc se rapprocha d’elle, quoi tu va allez jusque ou ? Il la fixé drôlement bizarrement, quoi elle à un cil ou de la salade coincé entre les dents ? O_O Après quoi Heather se raidit comme toute les fois ou on lui avait posé cette question, pourquoi voulait tous savoir comment elle n’avait qu’un œil ? En même temps sa suscite toujours de la curiosité l’inconnu. Elle prit un air de super héroïne et répondit d’une même voix mielleuse :

« Ta jamais entendu dire que je m’étais battu contre un troll ? La vérité n’a vraiment aucun mérite, et je ne vois pas en quoi cela t’intéresserait, et aussi ça va la tu es bien installé ? »

Van der Hoodsen prit l’oreille de celui qui la prenait pour un coussin et le retira de ses genoux. Elle plaqua sa main sur sa joue et se rapprocha de son visage en examinant d’un peu plus près ses yeux gris. Moi je dis de la manière qu’elle te regarde on dirait qu’elle va te manger, j’aurais peur. Quoi elle pourrait sortir un pique et te prendre ton œil, sadique ! Satanas !

« Tu m’en passe un ? »

La serpentard lui fit un grand sourire et le lâcha, après son petit numéro juste pour embêter son monde, et oui les jeunes filles et leurs loisirs chelous. Quoi ta jamais embêter un mec ? T’es pas normal ! Retourne sur ta planète ! Même les aliens suis sur qui s’embête mutuellement quand il joue à saute nuage. Comment je raconte de la crotte de bique >< ?! >__< Mais je fais ce que je veux bordèle ! Passant sa main dans ses jolies cheveux rose la demoiselle dévisagea une blonde qui les zyeutaient, quoi elle veut une photo la greluche ?! Pas possible ça les gens qui vienne te mater, elle sait très bien qu’elle est très jolie mais pas besoin de la regarder comme une star enfin si je suis une star. Cool

« Hey, blondinet tu m’accompagnerait chez les moldus ? Pour voir leurs nouveautés, en plus je suis à court de cigarette. »

Ben oui quand on est accros à ça, pourtant c’est bien marqué sur le paquet : provoque de la dépendance. Comme elle n’avait pas trop envie d’y allez toute seule et surtout être en infraction total pour déjà une sortir de Poudlard allez au portail, et transplaner. Comme elle avait 17ans et procéder son permis cela lui était assez simple. Et puis plus de trace sur elle, elle pouvait faire de la magie sur les pauvres moldus, mais n’abusons pas de bonne chance, car il fallait déjà qu’elle finisse son année.
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:49

Vous savez quoi ? Au lieu d’avoir lu « baguette de Drago », j’ai lu « braguette de Drago » J’ai subi un choc mental très lourd. En rajoutant une simple petite lettre, ça change tout le sens de la phrase. Alors s’il vous plait, ne faite pas comme moi … Lisez deux fois XD ! En parlant de lire deux fois, je fais la bonne résolution de me relire, parce que des fois on écrit des trucs pas possible. Ma petite parenthèse étant faite, je vais pouvoir débuté mon formidable récit !

Il hocha la tête pour approuver sa requête. Et bien oui, des roses noirs. C’est très harmonieux vous savez. De toute façon, les roses, qu’importe la couleur doivent bien figurez parmi les plus belles fleurs du monde. Pour moi, les noirs en premières. Mais des rouges, ça peut bien se faire. N’est ce pas Drago ? Dans l’esprit de blondinet qui était très branché art déco’ XD euh … plutôt artistique, il voyait un assemblage de couleur pas mal avec le vert environnant de leur salle commune et la noir sombre. En plus, une rose noir c’est très classe. Mais la pure classe ! Celle qui bat les records. Ne pas confondre la frime et la classe ! Bien. Quoi qu’il en soit, c’était des roses point barres. Une tulipe noir – et je sais même pas si ça existe – ça fait pas le même effet. Il écouta silencieusement Heather partager son point de vue mais buta sur sa proposition. Elle se foutait de lui en proposant des idées abracadabrantes ou elle le pensait vraiment ? Si c’était le deuxième cas de figure, c’était possible de la remettre dans le droit chemin et plus vite que ça. Il haussa un sourcil avec une mine proche du foutage de gueule et ajouta de sa voix trainante. Hey, c’est Rowling qui l’a dit XD !


« Ouais mais … attend je t’explique. T’vois, là on est dans les cachots. Sinon tu te moque de moi, ça c’est un projet trèèèès dur à réaliser. Me taper tout les étages de Poudlard, sans façon merci ! »

Mais passons ces maigres projet et autre interlude du style car l’heure n’est pas au futur débat entre préfet digne de ce nom – tu parles d’un préfet digne xD – mais plutôt au mystère entourant la demoiselle au nom nordique. Drago était sur qu’elle c’était sauvagement battue avec quelqu’un ou autre histoire tout aussi palpitante les unes que les autres, non ? Roh allez ! Ne cassons pas ses mythes. Une femme qui se bat s’est tellement sexy ! M’enfin bref, ce n’est que mon point de vue. Celui du blondinet aussi par la même occasion. Quoi ? Faites pas cette tête là. Ca ne veut pas die qu’il est troubler psychologiquement ou bien. Ce n’est qu’un mec. Les mecs aiment les nanas, et quand elles se battent c’est dotant plus bavant (pour ne pas paraître vulgaire … Ah s’il te plait ne prend pas ton air choquer !)
Le jeune homme ne se déplaça pas d’un poil et fit descendre son regard sur la demoiselle avec un regard malsain et brillant de virilité. Enfin, voyez le genre quoi. La gueule à demi pendante et compagnie >x<. J’vous fais un dessin ? Sérieusement, je le visualise bien avec ce petit air douteux xD. Ca lui va à merveille. Il se força à ‘rester’ avec Heather, yeux dans les yeux plutôt que d’avoir tendance à tomber plus bas. Quoi qu’il en soit, ça vue qui avait tendance à se casser la binette lui permit de constater la crispation convulsive (qu’est ce que je raconte @o@) de la minette. Ohohoh, corde sensible ?


« C’est perturbant u_u. C’est la pêche à l’œil … ahahahah ! … M’enfin, t’es plutôt confortable – Pansy est mieux – mais ça va =]. D’autre question ? »

La question allait vite être réglée. Son oreille lui fit ressentir une très mauvaise sensation. Il lâcha un « Nyaïe » et fut bien contraint de suivre le mouvement de sa main s’il ne voulait pas ressentir plus de douleur. Il aux les oreilles très sensibles vous savez. Oh tu peux bien le mordiller, ça fait un effet mortel. Quoi je raconte que des conneries ? T’veux un avada kedavra dans ta gueule p’tetre !? C’est ça, et va donc, moucherons xD !
Alors qu’il était tiré d’un très bon petit appuie, la borgne s’approcha de lui. Un peu trop près. Mais peu importe. Non, il ne réagit pas spécialement. Il garde un air buté, toujours à y mettre des baffes avec son air continuelles de Je-te-surpasse très méprisable et J’assure-grave. Oh mais si, c’est limite ça. En outre c’est ce qu’il pense. Elevé dans l’art d’être le meilleur et de prouver au monde la renommer Malefoy, il se doit bien de montrer qu’il est au dessus de toute capacité mes agneaux.

Il esquissa un sourire en coin et parcourus le visage d’Heather. Sérieux, c’te fille j’ai grave envie de lui sauter dessus. Un truc de malade, tu peux test >////< (je parle comme ça si ça me chante !) Parce que je me casse la binette c’est marrant mais faut pas pousser ! Donc ! Il y a une certaine manière de regarder quelqu’un, souvent y’a le passage sur les lèvres en les léchant les siennes. Vos propres lèvres, bande de con ! Pas trop vite non plus. Après on s’attaque à son voisin de devant. Pour l’instant, cette petite classe là, Drago devait savoir la faire. Bien sur qu’il savait la faire ! Quel idée, mais pas tout de suite, ne fait pas fuir la bête. Il dégagea un peu sa frange blonde et lui tira la langue.


« Je sais tout le monde les veux … Mais tu les auras pas ! C’est les miens >.< ! »

Très jolie réplique. Quoi qu’un peu « frime ». On t’en voudra pas, va ! Dès qu’elle l’eut lâché, il retomba dans le canapé et monta sa cheville sur son genou. On se fait un twister =D ? Okay, attend j’ensorcelle la roulette. Ahahah, t’es dans la crotte de bique ><, j’vais te grimper dessus comme une bête +.+ Oui ? Ca va, merci de demander.

« Euh … Tu veux y allez comment Princesse o_O ? Pis j’ai pas envie d’en avoir sur la gueule aussi >.> ! Sinon c’est mon père qui m’arrache la tête … »

Mauvais souvenir des punitions avec son papa chéri. Oh oui, matte un peu son dos avec les grosses cicatrices de coup de ceinture. C’est que ça claque bien une ceinture. Il frissonna d’avance et frotta frénétiquement son épaule. Il échangea un bref regard avec Heather et préféra détourna la tête.

« Ah moins que … »

Il marqua une petite pose et glissa sur le canapé, le bras au dessus de l’épaule d’Heather.

« Tu fasses tournée la situation à mon avantage, Van der Hoodsen =P ! »

On s’achète un twister et une psp pour faire comme Matt.
Voilà qui était mieux ainsi. Faire tourner toute cette affaire dans quelque chose qui lui serait favorable était déjà plus enviable. Dans un certain point de vue, il était plus apte à accompagner la demoiselle chez M’sieur, Dame les moldus. Même si il avait envie de leurs cracher sur la tronche. Pis quand il s’agit d’être avec Miss cheveux rose, il était presque prêt à tout …

C’est mignon. Mais je crois que pas que c’est vrai. Je peux toujours improvisé. Et oui, jamais n’existe pas chez moi è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:22

Oui c’est sur vaux mieux se relire deux fois pour pas tuer son compagnon de rp. Aux moins je sais comment te tuer nihahaha. Genre « Sort sa braguette. xD » Euh oui donc je sais pas par ou commencer tien. On va commencer avec l’explication de Drago qui ne veux pas monter tout les étages pour son balcon, c’est vraiment qu’une feignasse. Enfin cela fit bien rire Heather qui enfaite se fouter un peu de lui. La jeune fille parla dans sa barbe que ce n’était qu’un beau parleur, et une grosse feignasse en prime. Ouai d’abord elle veut un diner aux chandelles sur le toit accompagner de musiciens et cela finirai par une valse et un baiser au clair de lune ! Waouh ça c’est le comble du romantisme. Ta plus que le je t’aime susurrer ton oreille et tu crève.

Donc après la re-déco de leurs salle commune, on à qu’a appeler Valéry Damido ! Elle nous mètrera de la couleur, pis ses roses noirs, comment ça c’est qu’une pauvre moldu ? Mais non c’est une magicienne ben oui comment tu crois qu’elle peint si vite toi ?! En un jour c’est finit, juste impossible à deux. Drago toujours aussi intrigué par son œil, était visiblement dans son tripe, ce qui donna à mademoiselle Van der Hoodsen un regard très incrédule. De plus il insinué très ouvertement qu’elle était confortable mais s’en plus, Heather à un grand égaux et ne supporte pas qu’on dise qu’elle est moins bonne que quelqu’un. Je parle de compétence pas physique je sais qu’elle est bonne, ouais enfaite ce n’est pas clair ce que je raconte, y’en à encore un qui va se faire de stupides idées alors que je n’ai pas pensé comme ça. En plus il avait le toupet de lui demander d’autre question, non mais tu ne vois pas qu’elle va t’envoyer un sort dans ta petite tête de linotte ?! Allez ça va la préfète en chef est très sport et continua ses questions juste pour s’amuser :


« Tu es un vrai blond ? Surtout un vrai anglais ? Car dans les pays de l’est ils sont tous blond et très charmant. »

Quoi elle à le droit de douter sur ses origines non ? Sa ce peut enfaite c’est un imposteur et c’est un Russe. Non comme dit Jer les russes son moche, oui enfaite c’est bien un russe. Lalalala ne me tape pas. ~ Ben oui qu’elle vient de l’est, ta vu son nom ?! Enfin cela remonte à longtemps du temps de sa grand-mère, une vieille qui était très grande et qui faisait peur à tout le monde. Surtout quoi elle était complètement folle. Enfin sa c’est comme tout le monde à la fin de sa vie on devient tous gaga à raconter des trucs qui n’on aucun sens. Moi je dit il fume de la Marie et de la Juana xD

Sa provoque ne faisait vraiment rien à mister Malfoy ? Il devait être très bien entrainé avec les femmes quesque je raconte moi u__u je cours à ma perte. Enfin cela agaça quelque peu la serpentard, ben oui c’est drôle de voir les hommes dans tous leurs états. Elle lui fit une mine boudeuse croisant ses bras à son refus et esquissa un sourire en coin comme si tout le monde voulait ses yeux.


« Ben par transplanation ! Faut juste sortir de l’école car va savoir pourquoi ont peut même pas le faire à l’intérieur de cet fichu école et après à nous un centre commerciale digne de renommé. Comme c’est mignon, il à peur de papa Malfoy ! »

Imaginez-vous si on pouvait transplaner dans l’école ? Qu’elle foutoir ce serait, avec tout les criminels qui attaquerait les professeurs, moi je dis je veux voir ! Un ton narquois avait fait place pour sa dernière phrase, sur la elle l’aurait et il l’accompagnerait au pays des gens normaux. Enfin nous somme normaux c’est eux qui son différent enfaite sn bizarre et surtout incrédule de ce qui ce passe, ils croient trop que un pont qui se casse c’est dut genre à une tempête mais enfaite non c’est des sorcier qui se sont battu la et qui on tout fait péter. Ah c’est pauvre petit gens, son tellement naïf.

Enfin sortit de sa torpeur de destruction Heather regarda d’un mauvais œil, -surtout qu’elle en à qu’un mouhahaha – le squatteur d’épaule qui lui proposer un marché pas très très enviable. Quelques choses qui tourneraient la situation à son avantage ? Du genre quesqu’il lui ferait plaisir ? La jeune fille fit une tête de déterrer par finir par se gratté la tête, vous verrez tout ceux qui font ça réfléchit, c’est un tique réflectionnaire. Miss malabar eut soudain une idée et se rapprocha de Drago pour lui glisser au creux de l’oreille avec un grand sourire « genre j’ai compris » :


« Tu veux une prostituer ? »

Je crois qu’il y’a qu’elle pour penser ça, moi j’aurais aimer voir ta tête quand tu lira ça. Faut pas lire les paroles d’abord sinon ça fout l’intrigue en l’air. Elle se décrocha et posa une papatte sur son épaule en lui serrant quelques peu, oui je ne vais pas lui déboité non plus.

« Sinon je pourrait t’achèterait un truc, n’importe quoi, et si on se fait choper je me dénoncerais comme ça tu te fera pas gronder par ton papa Malfoy. »

Tirant son seul œil en tirant l’œil elle ce ficher bien de lui, et un rire taquin l’emporta pour enfin ce levé et le tiré du fauteuil. En avant moussaillons !
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:08

« Regarde mes parents. J’aurais pas vraiment pu devenir brun. Sinon … Tu connais beaucoup de portugais blond, charismatique, attrayant, qui boivent du thé et qui sont de pur gentleman ? »

Clin d’œil à Miguel, mon maçon préféré XD ! Oh c’est bon on rigole ! Ils sont sympathique tout plein les portuguais, mais ils sont souvent brun et poilu avec un gros verre de café. Rigolez pas, j’en vois souvent ! Ceci était dit, il adressa une expression véridique à l’égard de Van der Hoodsen, soit « N’est ce pas ? » avec cette intarissable petite bouille de graine de Malefoy. Quelle famille ! Mais finalement, il perdit cet air pour cogiter un peu sur sa petite personne. Russes ? J’ai vraiment une gueule à être russe ? Et dire qu’il avait faillit allez à Durmstang. Oui ! Chez Viktor Krum avec son accent à deux balles, une belle brochette de soviétique tout en muscles. Non, c’est pas pour toi mon p’tit blondinet. Tu te serais fait une double fracture du dos, surtout que là bas c’est pas le privilège d’être une tête pensante. Non … t’es mieux à Poudlard, cherche pas !
Mais tout de même. Un soviétique, Papa ~ Tu m’avais pas dit qu’on avait des origines allemandes XD ! Ben un arien en même temps.


« J’ai une tête à venir de l’est -__-‘ ? »

Elle disait pas ça pour te vexer ! Noooon, Dragonouuuu ! Aïe, non pas la baguette ! Oui, j’écris … promis je serais sage ! Oui, j’écris sous tes désirs. So ~
Il regarda d’un air mauvais Heather, Heather qui faisait la tête dans un autre temps. C’est bien connu, les femmes font toujours la gueule ! On ne change pas un être en un claquement de doigt, ce qui est bien dommage d’ailleurs. M’enfin, assez parler de son physique. Tout le monde sait qu’il attire des groupies mais stop ! Surtout que les groupies, ça le gonfle. Elles piaillent, couinent, gloussent et l’espionne en douce. Ah non sérieux, ça tape sur le système. Impossible d’être tranquille quelque instant qu’elles surgissent de nul pars et après un échange de regard, elles rougissent et dévales le couloir pour tout raconter à ses copines. Ahahah, comme elles est délicieusement à jeter. C’est de la crotte de bique ! YEAH ! Je t’es prit de vitesse censurage de meeeeerde (T’as vu la classe XD ?) Putain, sur quoi ch’ui partie ? Donc, oui. Ne parlons pas de son physique mais plutôt les projets de la jeune fille. Il n’existait pas des milliers de moyen. Surtout des milliers de moyens valables, qui les empêcheraient de se faire prendre. Les problèmes, Drago lui fuyait dès que c’était possible ! Autant être sage, que de risquer sa réputation dans des broutilles. Quoi que … si la réussite est à la clé, ça peut tout changer.


« Transplaner ? » Il se mit à ricaner d’un air méprisant. Et ajouta comme un prof en faculté : « Hm, Heather (Par son prénom ? oO) Je te montre un peu le problème … » Il joignit ses mains, les déposa sous son menton et déplia ses index sur les lèvres en prenant un air grave et désolé. « Je-ne-transplane-pas. Pigé ? »

Le problème était là. Comment on fait sans transplaner ? Il aurait pu faire un détour en fraude je ne sais où mais en étant loin de tout, dans cette foutu cambrousse qu’était Poudlard, ça changeait tout les plans. Il délia ses mains et expira bruyamment dans un « Ahlàlàlà ».

Et vous savez comment foutre en rogne un Malefoy ? En lui lançant des répliques cinglantes au sujet de son père. Sur le pied de garde (je sais même pas si ça se dit xD) y’a sur les chapeaux de roue sinon … Drago serra les dents et fixa Heather d’une façon méprisante. Elle osait lui rappeler ce petit détail ? Elle avait un père comme le sien ? Les doigts de Drago se refermèrent dans son poing et alors qu’il se retournait d’un air menaçant vers elle, Heather se scotcha à son oreille. Ce qui est marrant quand on vous parle dans l’oreille c’est de fixer le sol. Ben oui, on voit pas spécialement la personne à côté puisqu’elle est collée ! Bande de moule. Je reprend. Les yeux rivé sur le sol, les mains toujours entrain de trembloter de fureur, ses joues firent un petit séjour vers la tanière à Satan pour les rougirent avec ses flammes. Oh, je met un peu de fantaisies dans mes postes, rien de mal à ça ! Seulement, ils n’y a pas que les joues qui chauffent, les pattounes, un p’tit coup dans le dos etc.
Il balbutia quelque mot incompréhensible et se ressaisit en s’appuyant sur le rebord du canapé, légèrement avec la tremblote. Son bras semblant avoir perdu ses forces, il déposa sa tête sur son avant bras et regarda distraitement Heather, pas un point particulier de la demoiselle, juste Heather.


« Qu…quoi ? » Il frotta son front d’un air désemparer. « J’ai due mal comprendre, très lourde erreur de ma part. »

Pour ma part, j’ai du avoir le même style d’air XD.
Il se raidit une deuxième fois lorsqu’elle en rajouta une couche sur son paternelle et déposa un rictus mauvais et crisper sur ses lèvres.


« C’est gentil mais … arrête de me parler de mon père, tête de cyclope. »

Méchant mais ça fait tellement de bien. Il ressentit un grand soulagement, le bonheur d’être mesquin sans doute. Forcément que ça allait lui retomber sur la gueule, mais voilà. Il avait un honneur à défendre. Il le défendrait pas tout les moyens possibles. Il se redressa d’un air fière en inspecta la salle commune d’une manière professionnel, le premier qui fait une connerie, j’le mitraille ! Il s’avança vers Heather de toute sa grandeur, parce qu’il est grand que s’en ai impressionnant et l’attrapa par le taille. Une main passée derrière. Vas-y Frankie, c’est bon ~

Je chante de la connerie ! C’est pas bien grave … ;D ;D crotte de bique >< crotte de bique >< AHAHAH XD.
Il déposa sa tête sur l’épaule de la charmante (Oh oui, très charmante *p* gaaah Audrey !) demoiselle aux cheveux roses et resserra son entreinte amical.


« Go, on avisera après ~ »

Comme dit précédemment, il l’a suivrait jusqu'au bout du monde. Même si il devait faire demi tours au final =]

[J'écris vraiment de la cochonerie ce soir xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:41

« Hum Potter, un vrai gentleman, pas comme certain… »

Ah je l’es dit nihahaha tu peux mourir de ta syncope, enfaite Harry n’est pas un gentleman, vous l’avez vu lui ? Lâcher Cho comme un salop et puis faire attendre Ginny, moi je dis c’est qu’un crétin finit u__u qui sait faire que désarmé ses copains les mangemorts. Quel crétin ! Enfin le truc devant elle est peut être pas mieux. Enfin elle l’aime bien quand même, je me sens gentille ce soir, je ne sais pas j’ai pris trop de chocolat. Et puis elle aime bien l’embêter le Malfoy, la prochaine fois elle lui sautera dessus dans les couloirs j’en est décidé ainsi !

« On sait jamais. u.u

On peut imaginez que son papa vient d’un pays étrange ou seul les blonds poussent, et il à trouver une jolie blonde de Norvège en faisant du ski et pouf le coup de foudre. Quoi je raconte n’importe quoi ?! Vieille crotte de bique >< va ! Je sais il y’a la stupide censure.

Comment ça le blond transplaner pas ? Heather fit une mine découragée, et visa les yeux au plafond, tout en croisant ses pieds. Enfin il pouvait toujours transplaner avec elle, mais non mauvaise idée. Juste le truc de lui dire « accroche toi bien à moi » l’horripilé de suite. Il en profiterait surement pour s’accrocher à des endroits où il se prendrait une claque à la fin du voyage. Enfin sn petit manège de parler de prostituer avait bien chauffé le petit Malfoy, il en devient rouge et tout confus ce qui fit bien rire miss malabar, c’est quoi le malheur des autres fait le bonheur des autres, ouais. Je commence à me parler toute seule tien, oui sa m’arrive quand je suis seule et sa me fait même pas peur. Sa main tapa sur le cuir du canapé et Malfoy venait de répliquer en la traitant de cyclope. La jeune fille lui lança un regard mauvais et lui envoya son pied dessus. Elle fait de la contorsion trop souple la fille.

Enfin il se taper dessus par leurs corde sensible, lui son père, elle son œil qui enfaite lui rappeler sa mère qui lui avait. Et dire qu’elle voulait l’oublier mais elle le portera pour toujours, à moins qu’elle se mette un œil en verre. Mais ce n’est pas beau franchement le truc qui tourne dans tout les sens non merci. Elle préférer vraiment un cache œil même si franchement elle y voyait que dalle, sa lui coupe toute la vue de droite. Oui il est à droite j’ai regardé. D’ailleurs elle avait posé sa main dessus pour vérifier qu’il était toujours la pendant que le blondinet scouatté son épaule, et resserrer joyeusement son étreinte. Elle fit un « yeah » avec ses doigt et fixa tout les jeunes ici présent en leurs annonçant sonalement qu’ils prenaient congé de leurs présence. Oui elle se la pète et vous enmerde si vous n’êtes pas content c’est la même chose ok ?

Par une impulsion tout à fait inconnu, je crois qu’elle est heureuse qu’il l’accompagne, elle lui fit un bisou sur la joue. Genre elle vient d’oublier cyclope hein ! Et lui fit un grand sourire montrant ses dents blanches lavée par colgate. J’arrête la pub d’accord, ont peut même pas parler de coca cola ? xD Puis elle l’embarqua pour quitter leur salle commune, en toute discrétion bien sur. Ils se retrouvèrent dans le vaste couloir qui menait aux salles de cours tout ça, puis à dehors.


« Je suis presque sur qu’il y’a des passages secret dans cet école. »

Pur réflexion mes amis, enfin en même temps sa parait normal tout les grands édifices ont des galeries cachées et tout ça c’est bien connut. Elle lança un regard en biais suspicieux faire Drago et continua son chemin pour arriver plus tard. Après c’être perdu dans les couloirs, non elle connaît, pas comme sir Lee. Ca faisait longtemps que j’en avais pas parlé de celle la. Alors on va ou, genre une petite plaine reculée de tout ou personne ne peut nous atteindre ? Ouais pas mal. Une fois arrivé, Heather siffla son hibou qui arriva dans les minutes qui suivirent et vient s’accrocher à son épaule. Elle défigura Drago tu regard, il avait toujours sa tache bleu qu’elle avait si bien faite. Je crois pas que tu l’es enlevé et je m’en fou. Et elle lui fit des signes genre je passe mon doigt sur la trace, en frottant bien. Normalement tout le monde comprend après deux trois minutes pour les plus butté.

« Accio mon balai ! Drago c’est le moment ou jamais de montrer ce que tu vaux sur un balai. »

Van der Hoodsen savait quand même faire du balai et récupéra celui qui lui arriva dessus et l’enfourcha pour volé avec à 2, 3 mettre du sol. Ben oui faut bien attendre mister blond. Elle lui fit un petit signe de volé.

« Let’s go ! »
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:42

Au simple nom de Potter, le digne sang-pur qu'était Drago se raidit. Depuis qu'il l'avait envoyé paître le jour de leur première année, le blondinet éprouvait une antipathie hors du commun pour la tête de balafré que demeurait et demeurerait toujours, Harry Potter. Oh et puis même s'il n'avait pas rembarrer Drago, ils se serait haïs quand même, par leurs caractères opposés et par le principe de Serpentard vs Gryffondor. Pars ce principe de base, il y avait bien une chose qu'il devait éviter de faire en présence de Drago – bien que ce ne soit que deux petits détails de toute les choses à éviter de dire à Mr. Malefoy – premièrement, ne pas évoqué le nom de Potter, et deuxièmement, et à respecter de toute évidence sous peine d'une poursuite judiciaire très illégalement déclaré, ne pas le comparer à Potter. Si vous suiviez ces petites règles, les incidents serait moins fréquent. Eh ouais, on est pas à l'abri des dangers !
Quoi qu'elle dise, il y avait le principe de base de l'homme, gentleman ou pas, on ne frappe pas une femme ! Ok, c'est vraiment une tuile ce principe. Même moi je le respecte jamais, Mais Article 14577, décret 1111 : Il est formellement in-ter-dit de blesser une femme au visage. Je ne l'est pas inventé, ça existe réellement ! La seule chose qu'il fut cependant était de soupirer, non sans discretion pour témoigner son agacement profond à la demoiselle. Une petite avant garde, ne dit rien et je te ferais rien, pigé ?

Passer cette acte de violence psychologique, il serait temps de passez au temps présent. Moi je vis dans le présent et le vécu, pas dans un vulgaire passé qui ne sert plus à rien. Oui, l'histoire c'est important je le reconnais. Oh pis me saouler pas ! J'ai des obligations en tant que narrateur, sinon je risque de me faire stupéfixer. On devrait instaurer un règlement pour la protection des narrateurs qui se tapent des monstres. Voyez l'animal que j'ai, un p'tit Malefoy ! C'est une terreur des cachots ce trucs xD ! Vous vous rendez pas compte à quel point.
Encore moi et mes explications foireuses, continuons mes chers amis sur cette si belle lancée, juste avant que je ne m'égare ...

Après qu'il est loyalement assumé son incapacité à ne pas transplaner il regarda d'une manière désobligeante Miss Van der Hoodsen qui soupirait de ses aptitudes interdites en vertu de son âge jeune. Oui, ça veut rien dire, désolé. En tout cas, elle aurait du s'estimer heureuse qu'il crache le morceau, il avait souvent tendance à inventer des conneries pour paraître plus fort qu'il ne l'était et épater la gallerie. C'est un avantage par moment, mais quand vous devez faire vos preuves, un sérieux problème se pose. Question transplanter, il était là. Imaginez qu'il dise « Transplaner ? Puh, évidement ! Pour qui tu me prend ? » Et au moment d'agir, et béh t'es pas dans la bouse de dragon ! Dans l'éventualité d'avoir inventer cette supercherie, il aurait pu dire qu'il avait un devoir à finir. Avec les buses cette année, c'était tout à fait possible. Bref, on va pas y passer le réveillon sur mes explications à deux balles ! Ah non, trois francs six sous, pardonnez ma négligence d'esprit xD ! Attaquons nous à ce fameux bisou ! Fameux bisou qui, contre toute attente, atteignit la petite joue d'un blondinet. En quel honneur jeune fille ? On fait des bisous sur le coup de l'émotion ? Il ne répliqua pas d'une façon acerbe. D'abord ça ne se fait pas de grogner sur les jeunes filles – même si il ne se gênait pas pour le faire – et ensuite parce qu'on ne se plait pas d'un baiser ! Ah ben oui, soyez pas trop naif non plus ! Enfaîte, ça lui faisait rudement plaisir ce petit réconfortant. Il esquissa même un sourire. Petit sourire sur sa bouille blonde, rare qu'il soit d'une pure gentillesse et non dénudé pour laisser passer une bonne vanne méchante, qui fait bien mal ... Comme « Retourne chez ta mère Potter ! Oh, mais j'oubliais ... Tu es orphelin. Vas-y, pleure sur mon épaule. Quoi que ... Maintenant que tu as touché des sang-de-bourbe, l'envie est moins tentante. T'était mignon pourtant, avec ta grosse balafre sur le coin de la gueule. Ca cache un peu la grossierté de tes traits. Non, franchement, je te dis ça en « ami », ça te va très bien ! » Oh que oui c'est dégueulasse. Mais c'est du Malefoy, enfin non. C'est de moi. A croire que notre mentalité est commune. Mais enfin, nous avons d'autre occupation. Ce gentil sourire pour Van der Hoodsen puis le matage de quenotte. Putain elle une de ses gueules. C'est pas péjoratif au contraire. Cette fille est une incarnation de Vénus, désolé, je la vénère. Rien à foutre ! Elle est bioutifoul xD ! I love her, but chut ! It's a secret Wink !

Okay ! On a tout suivit ? Génial, relisez deux fois sans mes commentaires, ça aide !
Ils quittèrent ensemble la salle commune, adressant un signe de main fort narquois à l'assemblé style « Allez tous crevé, bande de vaux rien ! » Et oui, un Malefoy dépasse toutes les classes social, la vie est ainsi faite. Il regarda le couloir d'un air furtif. Toute façon, l'excuse bidon de « Je suis préfet, discute pas ! » Marchait toujours et s'était un des meilleurs moyens qu'il avait trouver pour trainer dans les couloirs tard dans le soir. En tout état de cause, il aurait bien trouver une excuse quelconque. Avec Ombrage dans l'établissement, il a tout les droits. Ahahah, au chiotte les vermines de Gryffondor !


« Forcément. Comme partout. J'en ai un chez moi, un placard à double fond qui mène dans la cuisine. Ce serait normal d'en trouver ici. » Il marqua une courte pose et reprit avec des flammes féroces dans les yeux. « Je serais pas étonner de voir le balafrer et sa bande connaître des passages. Il a un air sournois l'autre fouine ... je l'est vois, ça me donne envie de les buter. »

Une rage de vaincre folle, dit donc. Si Potter et sa bande venaient à mourir tragiquement, moi je m'inquiéterais. En revanche, dans ses propos, il était à remarquer un petit détail capital. Voir Potter connaître des passages ne l'étonnait pas. Il était possible que sa haine envers lui brouille son jugement, mais sa perspicacité était stupéfiante.

Drago suivait Heather à la trace, sans la lacher d'une semelle. Et le terme n'est pas la pour faire jolie car il faut bien dire qu'il restait accrocher à elle. Quand on a trouver un endroit confortable, on ne fuit pas ! Il dessina la grande clairière d'un coup d'oeil bref et secoua sa chevelure blonde pour sentir la fraîcheur de la plaine. Ben, dans la salle commune tu sais, ça sent le fauve XD ! Lorsqu'un doigt vient lui frotter la joue, il commença à broncher en posant ses mains sur ses poignets pour retirer le bras de la demoiselle au cheveux rose mais après reflexion, il plongea ses deux orbres grise sur la gueule très orgasmic qu'avait Heather et attendit qu'elle est finit son chantier. Si elle frottait trop longtemps, la marque bleu allait laisser place à une tache rouge. Les gens à la peau pâle prennent facilement les couleurs... Peau sensible.
Il regarda Heather choppait son balais et la toisa avec son air de conquérant. Elle le provoquait ouvertement, non ?


« C'est un défi Heather ? »

Il continua ses grands airs avec un somptueux smile de winner et fit de même que Heather. Allez sort ta bra ... baguette xD ! Baguette ? Baguette ... ... ? AHAHAH J'vous ai fait flipper,hein xD ? Mais non, il l'a ... Ne croyez pas n'importe quoi bande d'andouille. Une fois sous balais sous son nez, il l'enfourcha et s'éleva à quelque mètre au dessus du sol et fit quelque tours comme un kéké (non mais, je pensais à ma façon de marcher. J'ai trop l'air d'un kéké xD) autour de la jeune fille au cheveux rose.
Aufaite, durant le voyage veuiller garder mains et pied à l'intérieur du véhicule xD. Pis ... j'vais rester en dessous de mademoiselle, hein u_u. Vous savez en jupe .... ... ... Ahahah |-]


« Tombe pas surtout, tu risquerais de te casser un ongle ! » Proclama t-il dans une ironie cynique. « Mais en cas de cette malheureuse éventualité (j'aime bien ce mot) Je me ferais un plaisir de te rattraper. » Rajouta t-il en dernière minute. Sincérité ou phrase pour marquer le coup et radoucir la précédente ? « Destination ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com
Prefet en chef 7eme année
Prefet en chef 7eme annéeHeather Van der Hoodsen
<Heather Van der Hoodsen>

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:49

Oh alors ce cher Malefoy à un placard qui mène à la cuisine, une envie tentante l’avait enivrée tout au fond d’elle-même oui cette envie de lui dire juste : « Tu sais on s’en fiche de ta maison et ton placard à doubles fonds et d’abord ça sert à quoi ? Tu sors la nuit en cachette pour manger peut être ? » Mon dieu que s’es méchant, alors pour une fois elle ne lui répliqua pas ça et l’écouta parler de Potter et sa bande. Comment ce fameux Potter pouvait trainer avec des gens aussi ? Aussi u_u enfin vous voyez quoi il y’a une sang de bourbe et un pouilleux roux. Les Weasley, et dire qu’elle devait supporter les deux frères jumeaux de mister Weasley je traine avec Potter parce que je suis son meilleurs ami ! Foutaise >_<, sont tellement pauvre il se sert juste de lui. La vie est cruel et alors ? Elle fit un petit « Humm » qui voulait bien dire ce qui voulait dire. Cette jeune fille regardait juste ou elle allez dans ses grands couloirs, surtout elle se faisait un plaisir de renvoyer chaque élèves qui trainaient trop de la patte en leurs envoyant des remarques cinglante :

« Mon dieu, mon dieu, va plus vite mollusque, ça te fera du sport ! »

Et tout ça avec ça voix de grosse bourge, et passant une main dans ses cheveux rose bonbon qui lui tomber sur les épaules. Cette couleur ne la faisait vraiment pas passer inaperçu et elle aimer ça. Qui déteste se faire remarquer ? C’est normal de se prendre pour la meilleure, vive l’estime.
Sur la grande plaine deux crétins ce jouer un petit jeu très intéressant, en bas de son balais Heather voyait la petite cabane de Hagrid, cet individu était un vrai homme des bois. Heather ferma son unique œil et lâcha son balais pour les croiser, elle le rouvrit et soutenu le regard de Drago.


« Tu n’a pas peur, de te faire battre par une fille ? Enfin si gagne, je veux un porteur de livre. »

ça avait le mérite d’être clair non ? Elle croit en ses capacité alors ça devrait être bon, quoi que avec qui elle allez jouer était quand même monsieur l’attrapeur de l’équipe, ce n’était pas rien. Faut de yeux pour ça et puis il faut allez vite pour attraper une petite balle volante, le sésame : le vif d’or ! Elle reprit bien en main son balais, montant en amazone, mademoiselle est en jupe je vous signale, ça va voler, je vous dis. Un hibou sur l’épaule qui lui rentre de plus en plus ses grandes griffes dans la peau. Maintenant elle habituer c’est tout. La Serpentard regarda en bas la petite chose qui prenait son balais et monter j’jusqu’a elle pour juste tourner autours, vas-y donne moi le tournis je te dirais rien. Un sourcil se releva sur son visage orgasmique comme il dit si bien. Et mademoiselle le regarda débité ses vannes, c’est bon ta finit de cracher ton venin ? A mon tour ! Irriter par sont ton cynique celle-ci lui fit un grand sourire plein de sarcasmes et railla :

« Oh comme je suis toucher par ton implication, mais ne t’inquiète pas tu n’aura jamais à me rattraper de ta vie. » Son regard se voulut noir. « Je te préviens, tu vol au même niveau que moi, sinon je t’arrache les yeux. »

Une peur qu’il matte sous ta jupe princesse ? Ses majestueuses hanches n’avaient besoins d’être découverte pour le moment. Peut être plus tard, la jeune fille lui lança un « yeah » avec les doigts et montra une direction. Vers la ville, on voyait au loin les bureaux des entreprises, de grandes tours puis toujours plus loin de haute montagne ou le soleil le soir venait y dormir pour laisser place à la lune.

« Centre ville de Londres, centre commercial. Un des plus grands que je connaisse ! Et dire que j’en es fait. »

Enfaite j’en sais rien si il y’a un centre commercial à Londres mais ça parait logique, il doit même y’en avoir plusieurs. Faudrait que la demoiselle l’accompagne dans une boite de nuit, ont s’amusent bien. Enfin ce n’est qu’un pauvre petit agneau qui n’a pas encore gouter aux joies de la liberté. On verra ça plus tard, chaque chose en sont temps. Le balais de mademoiselle Van der Hoodsen partit en trombe, ça chevelure Rose flottait et elle se dépêcha de mettre une capuche dessus pour rester discrète. Du rose dans les nuages ta déjà vu ? Oui la serpentard monta en plein dans les nuages jusqu'à tendre le bras pour essayer de les caresser du bout des doigts, c’était un plaisir que seuls les sorciers pouvait connaitrent. Dommage pour c’est moldus si, naïfs. Voler c’est bien une chose ou on se sent vivant, le vent qui vous arrive en plein visage, voir vous pouvez manger des insectes si vous voler trop bas. Elle scruta derrière elle pour voir si son Malfoy la suivait, il ne fallait pas oublier la course. Un sourire se dessina quand elle l’aperçut à travers les nuages. Son hibou lui voler plus bas et lancer des hululements, cela éviter à la jeune fille de voir à travers les nuages, et de ce voir repérer par c’est moldus. Ah si ils le savaient la vie serait plus facile, au moins ils ne seraient pas là à se les geler à se cacher. Heather cria à s’en rompre les poumons :

« Nous allons atterrir sur une place ou il n’y à jamais personnes. »

Sécurité avant tout, Heather fit un piquer et descente rude j’jusqu’a un champ de tulipe qui avait l’air très confortable d’en haut. A l’arriver ce fut un grand bruit, hum Heather t’es morte ? >.< Non visiblement, elle avait juste fait un piquer voyant qu’elle était prêt du sol relevé le manche du balais et avait atterrit quand une hais de buisson qui border le champ. Elle se releva à moitié entrain de tousser et enleva les branches dans ses cheveux. Tien Drago était il arriver avant elle ?

[Jte laisse le choix mon piti canard. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Prefet 5eme année
Prefet 5eme annéeDrago Malefoy
<Drago Malefoy>

Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:23

Revoici le narrateur le plus futile de tout les temps, moi ! (copyright pour Lockhart.) Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu, j'ai toujours du mal à reprendre des topics oubliés depuis longtemps. De toute façon, qui lira ? Personne, je m'en tape si j'écris quelqu'un chose d'incohérent. Je suis le narrateur, c'est moi dieu ! C'est moi qui ... crotte de bique >< ! Drago est de retour ... {le narrateur fait mine d'être au travail}

* Ca avance ? J'ai pas l'éternité tu sais. *

Oui, je suis au travail là. Alors laisse moi tapiner tranquille, tu veux ?
Tapiner ? J'ai dis tapiner ? Non ! Je voulais dire pianoter !

Le jeu des deux serpentards prenait une tournure de défi. Au départ, le but purement lucratif d'Heather était d'aller acheter des clopes. Maintenant, s'était plutôt une façon de montrer leur valeur respective. En tant que descendant de grande famille, il avait des engagements. Mais en toute honnêteté, vous ne pensez pas que c'est tout simplement leur caractère à la pointe de l'arrogance et de la perfection que veut ça ? Lorsque Heather se pointa sous le nez du blondinet, il se paya le luxe de prendre un air de désintérêt certain, le cliché du mépris total. Une marque de fabrique signé Malefoy.


« Me faire battre par une fille ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre. »

Il lâcha un soupir dédaigneux et s'engagea dans une habituel façon de toiser le gens. Une autre manière de dire « Ne me compare pas à toi. » Les pourris gâtés c'est comme ça. Il rajouta un fameux faux sourire et un haussement de sourcil mémorable. Vous avez jamais vu le film ?

« Très bien, je veux une cavalière de bal. »

Drago ? Vous voici bien franc jeune homme. C'était plus simple de cette façon. Et puis, il lui redemanderais. Ouais, d'une façon plus polie et digne d'un Malefoy. Parce que pars le biais d'un deal, ça pert la totalité de son charme.
Sujet au menace d'une Van der Hoodsen, Drago s'inclina et se posa à côté d'elle (sur son balais, bande de nouille.) Suite à ça, il s'allongea à moitié sur son balais et posa son menton dans la paume de sa main.


« Comme vous voudrez, Princesse. »

Tout de même, Drago fut légèrement déçu par la position qu'il lui était ordonné de prendre. Une opportunité comme ça, on ne la rate pas. Quoi que, ce n'était pas comme si ça n'allait jamais se reproduire. Il y a toujours une deuxième chance. Le blond oublia sa déception rapidement et se pencha plus en détail sur la destination. Londres c'est grand, Londres c'est peuplé. Londres, c'est pas rien. Il n'avait plus qu'a espéré qu'il ne se ferait pas voir, sinon il allait y passer sévère. Quoi qu'il en soit, il s'était juré de toute faire retomber sur Heather, il avait une réputation et n'avait pas envie de détruire celle de son père. Si c'était le cas, Drago serait rayé de la surface de la terre. Notre jeune garçon a vécu dans une certaine éducation stricte et net. Il faut toujours se montrer sous la meilleur image possible, être fier de son nom et lui porter honneur, ne surtout pas être un poid pour la famille. Bref, avoir de la renomé. En clair s'était ça, soit beau, talentueux et tait toi.
Quand à Londres, il ne rajouta rien. Pas un mot ni un soupir. Une simple approbation. Son anxiété le bouffait. A moins que Heather trouve à un remède à cela, c'est ce qui allait le tuer.

Alors que Miss Van der Hoodsen était partie aussi tôt, Drago la regarda et secoua la tête d'un air navré. Mais pas quelque chose de sincèrement désolé, c'était, disons, abjecte !


« Pauvre petite, elle sait pas à quoi elle se mesure. »

Prenant son envole comme un petit vieux qui n'a pas toucher un balais depuis cinquante ans, il voleta à maigre allure à raz des pâquerettes. Le but purement éducatif de cette acte était de voir l'herbe bougé sous l'air que brassait le balais. Je sais c'est con, mais c'est super marrant. A cette instant, il jeta un bref coup d'œil derrière lui histoire de vérifié que personne ne le suivait. Hors de question de se faire coincé maintenant. Puis à cette instant précis, le blondinet fondit l'air. Owh yeah 8D ! Ca déménage chez les Malefoys !

* Veuillez excuser mon narrateur qui fait une overdose de milka ... *

Mais qu'est ce que tu racontes ? Laisse moi faire des commentaires digne de Lee Jordan ! C'est pas tout les jours que j'en ai l'occasion. En tant qu'attrapeur, il se devait d'avoir un oeil de lynx. Choisis pour son talent, espèce de sang de bourbe de mes fesses ! Donc, nous disions. Après voir aperçu le hibou de Heather, le rejeton Malefoy mit en hypothèse le fait que sa propriétaire ne soit pas loin. C'était plus logique. Contrairement à ce qu'elle avait dit, il était à l'opposé d'elle. Une fille au cheveux rose en haut, un blond en bas et un hibou qui faisait l'intermédiaire. Dans l'immédiat, il pouvait faire ce qui l'arrangeait car, à sa connaissance, aucun village moldu ne résidait ici. De toute manière, comme Village, il y a simplement Près-Au-Lard. Il pouvait goûter au joie de sentir l'écume de l'eau sur son visage x'D (je vous informe qu'il y a un lac.) Jusqu'au moment où ils furent obligés de quitté la contré reculer où se situait Poudlard pour affronter le trafic urbain lourd en moldu. Les banlieues puis Londres.
Drago prit une légère impulsion de vitesse et remonta devant le hibou, dévisagea Van der Hoodsen et se mit au dessus d'elle.

Puis, instruction de la jeune fille. Il allait attérir ? Déjà ? Mince. Il loucha sur une tignasse rose et esquissa un sourire triomphant. Tu vas voir de quoi c'est capable un attapeur jeune fille ! The putain de feinte de Wronski que je vais te faire. Enfin, en terme d'essai. Il ne maîtrisait nullement la technique vu que c'était assez hard à effectuer. Oui, précédemment, le blond avait risquer sa vie et s'était ouvert la moitié du front en ayant essayé. Désormais, il conservait la vitesse mais prennait un angle de descente un peu moins pentu. J'ai pas un sorcier suicidaire, désolé.
Maintenant, pour résumé cette exaltation profonde pour savoir faire quelque chose de ressemblant à la feinte de Wronski, Drago fit une descente net, en dépassant avec dextérité – faut ce que faut dans le métier – Heather. Et PAN ! Remontage – limite, limite l'éclatage de tronche sur les tulipes XD – net et vas-y que je saute de mon balais en le tenant sur une main. C'est du sport extrême, la preuve, Drago tremble et son cœur à faillit lâcher. Mais ça, il est hors de question qu'il le montre. Il avait des mérites !
Il attendit patiemment la Van der Hoodsen sortir de sa haie en reprenant son souffle. Cependant, il conserva un air glorieux, penché sur son balais qui tenait droit.
Il décrocha une jolie sourire presque angélique à la demoiselle qui s'étouffait avec des branches.


« Je suis pas attrapeur pour rien ma grande. »

Hors de question d'abandonner les effets de style maintenant, il passa une main dans ses cheveux blonds et s'approcha d'elle pour lui frotter son épaule pleine de pétale. Ca, c'est par solidarité.

« J'ai gagné. En attendant, on va pas allez dans Londres avec un balais ? »

[J'ai pas envie de me relire u_ù]
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmic-prince.skyrock.com



Requiem for a dream. Vide
MessageSujet: Re: Requiem for a dream.   Requiem for a dream. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem for a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Fr :: ^¤^ Hors-RPG ^¤^ :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser